[Actu] Dual Universe en bêta à partir du 27 août – avec un abonnement

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je ne commente plus sur ce sujet car à la base c'était un avis très personnel. Ce n'est pas ma faute si mes avis personnels sont perçus comme stupides. Donc voilà, même les stupides peuvent trouver leurs comptes sur un jeu comme OrbusVR et un "Pimax8K+" (oups doublon il a déraper). J'ai peut-être péter un peu trop haut A+
C'est quand même incroyable que les gens s'engueule pour rien ....
Hé ! Ho ! on parle de jeu ici, pas de celui qui à tort ou qui à raison !!!
JoL est un forum, pas la peine de mesurer celui q.. à la pl... gr.... ! ont s'en fout !
On donne son avis, on impose pas sa façon de voir les choses heu.. les jeux.
Tout à fait ! Mon premier message était orienté pour donner mon avis. On me réponds sur un ton de merde, je réponds sur un ton de merde. Mais c'est l'habitude des Joliens ça ! Sur tous les sujets ! Donc bon ... On parle de jeu vidéo oui... Quand il n'y a aucun commentaire quoi
faut débattre si y'a à débattre moi je dis. puis c'est la saison des apéros c'est toujours rigolos les forums avec un mojito et des olives durant l'été^^
@neconu

Tu le prends comment ça ?

Citation :
Publié par touthamone
je préfère ne pas répondre à des stupidités pareilles.
imagine un peu si tous les joueurs de MMORPG penser comme toi, ce serait la fin des espoirs de voir sortir un jour un super sandbox mmorpg
Est-ce que tu penses que le message aurait pu être diffusé plus respectueusement ou bien ?

Il n'y a pas de fumée sans feu.
C'est pour cette raison que je vais désactiver mon compte de Jolien ( ou mongolien j'sais pas trop).

Je plaisante, les articles sont bien et les actualités très nombreuses et rapides.
En revanche les commentaires sont vraiment une perte de TEMPS !
On s'en fou que tu désactive ou non ton compte parce que t'es un peu froissé, stop le nombrilisme, par contre si tu pouvais éviter de multi-poster ça serait fortement appréciable. Ou d'éditer au minimum, pour rassembler tes deux messages, lorsque tu te rends compte que tu as quelque chose à ajouter.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par touthamone
SVP comparer ce qui est comparable on parle Sandbox ici pas MMO
Citation :
Publié par touthamone
J'ai jamais dit que ce n'était pas un MMO
Un peu de cohérence tout de même.

Pour l'info, content que certains projets portent leurs couilles et annoncent un abo.
Je suis pour à 100%, pour moi, c'est synonyme d'un projet qui croit en lui et souhaite perdurer dans le temps.
Citation :
Publié par -Nemesis-
Les mecs insultent les gens de froisser et ça se permet de donner des leçons...
Mais qu'est ce que tu racontes, "insulter les gens de froisser" ? Arrêtes donc de faire ta Karen et de te braquer pour un rien, ça ne veut rien dire en plus ; redescends un peu la pression s'il te plait, tu es en train de t'exciter tout seul là... Je te demande juste d'éditer tes messages au lieu de poster plusieurs fois à la suite.

S'il te plait ?


Et sinon +1 pour l'abo pour un projet perenne, ras le bol des options cash shop/micro transactions plus ou moins intrusives.
Assez intéressé par ce jeu : ça me généra pas de tester un mois en bêta en payant l'abo : projet risqué, ambitieux, qui sort des sentiers battus, par un nouveau studio, etc. J'espère que le coeur de gameplay sera au rendez-vous. Sur le papier, un MMO de ce type, ça serait tellement bienvenu !
Citation :
Publié par Ultraviata
Assez intéressé par ce jeu : ça me généra pas de tester un mois en bêta en payant l'abo : projet risqué, ambitieux, qui sort des sentiers battus, par un nouveau studio, etc. J'espère que le coeur de gameplay sera au rendez-vous. Sur le papier, un MMO de ce type, ça serait tellement bienvenu !
Tu souhaites un jeu risqué et ambitieux, alors vas-y, qui sortent des sentiers battus , alors vas-y.
Tu souhaite aussi un jeu avec des mécanismes que tu auras vu nulle part ailleurs, alors vas-y, par contre tu souhaite un jeu finis alors n'y va pas car il reste encore beaucoup de travail.
Citation :
Publié par touthamone
Tu souhaites un jeu risqué et ambitieux, alors vas-y, qui sortent des sentiers battus , alors vas-y.
Tu souhaite aussi un jeu avec des mécanismes que tu auras vu nulle part ailleurs, alors vas-y, par contre tu souhaite un jeu finis alors n'y va pas car il reste encore beaucoup de travail.
Merci pour ton retour : j'ai intégré l'idée que les jeux de cette envergure et de cette ambition ont toujours un aspect "pas terminé", au long cours, les jeux "space opéra" en général. Si j'y vais, ça sera en attendant un suivi, et j'espère que le financement avec l'abonnement leur permettra d'avoir une évolution qui tiendra en haleine le joueurs. Pour moi, même des titres que j'apprécie beaucoup comme Elite : Dangerous ont un aspect "pas terminé" ou si tu veux "encore plein de bon potentiel". Juste à titre perso, j'espère que l'aspect sandbox permettra plusieurs gameplays, de l'exploration simple au multi ambitieux entre joueurs, pour que tout le monde y trouve son compte. Ce côté "modification du monde unique", ça me fait espérer l'idée que tu puisses faire ton lopin de terre dans ton coin si tu veux. J'attends de voir aussi s'il demande un temps de jeu conséquent pour entrer dans l'aventure, ce qui peut arriver avec les MMO sandbox.
Ca ajoute du contenu et ça sort d'alpha tandis que les perfs restent catastrophique. Les voxels serront toujours gourmand mais everquest landmark marchait 10 fois mieux. C'est injouable en l'état.
Enfin il reste presque 2 mois pour corriger le tir mais la roadmap et les annonces me donnent pas beaucoup d'espoir.
Citation :
Publié par touthamone
SVP comparer ce qui est comparable on parle Sandbox ici pas MMO
Franchement, tu t'es vraiment pris les pieds dans le tapis et tu t'es vautré en mode facepalm avec celle-là
Citation :
Publié par Amo-
Franchement, tu t'es vraiment pris les pieds dans le tapis et tu t'es vautré en mode facepalm avec celle-là
? pas du tout, pourquoi TESO est un Sandbox ?
Et Dual c'est une grosse licence ?
Sur le site, je quote :

Citation :
Dual Universe est le premier jeu qui permet potentiellement à des millions de joueurs d'interagir simultanément, au sein du même univers gigantesque que nous appelons un univers single shard. Pas de séparation des joueurs à travers différents serveurs, pas d'instance ou de temps de chargement, mais un seul univers persistant gigantesque qui ne s'arrête jamais. Toutes les personnes que vous rencontrez sont de véritables joueurs et ce sont les interactions sociales qui vont déterminer l'évolution du jeu. Toutes vos actions ont une importance.
C'est possible sa sans avoir du ping de malade ?

Une limite à l'univers ?

Après l'abonnement gage de qualité ou pas, j'attends de voir le jeu en bêta pour me faire une réelle idée.
"toutes vos actions ont de l'importance"

C'est le cas dans tous les jeux, même sur pile ou face online s'il existait.
C'est comme ceux qui disent qu'ils ont du caractère, ouep, comme tout le monde.

Les discours dithyrambiques je m'en méfie tellement, pour tous les devs leurs jeux sont incroyables, novateurs, originaux.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sur le site, je quote :


C'est possible sa sans avoir du ping de malade ?

Une limite à l'univers ?

Après l'abonnement gage de qualité ou pas, j'attends de voir le jeu en bêta pour me faire une réelle idée.
Alors de mémoire il y avait eut un article ou leur astuce pour que ça fonctionne c'est que chaque joueur générait sur sa propre bécane (pour simplifier c'était plus complexe que ça mais bon) ce que lui voyait pour alléger la charge serveur et permettre à l'univers d'être stable.
Après est ce que dans les fait ça va marcher ça on le saura au lancement.
Citation :
Publié par Aaltar
J'avoue que faire payer un abo pour une beta c'est quand même moyen mais si on regarde ce qui se fait du coté de star citizen avec un financement participatif pendant toute la phase de développement qui dure quand même depuis des années... au final, le résultat reste le même.
C'est vrai que c'est moyen, mais novaquark, à l'inverse de gros monstre de l'industrie, est une petite boite de + 20 personnes, avec un budget initial.
Ce budget allait (ou ils l'ont fait tirer) jusqu'au passage en bêta.
Car entre temps, les seuls rentrer d'argent, ce sont les ventes des packs, et à moment donné, il faut pouvoir continuer de payer son équipe, d'avoir un support, des managers et poursuivre le développement.

Donc oui c'est moyen, mais si on se met à l'échelle de cette boite, c'est pas déconnant.
On est pas face à un studio type Ubi (pour l'exemple^^) qui te fait payer un jeu, fait héberger les parties chez les joueurs et à en plus un cash shop...bref une belle sodomie dans l’intégralité de son spectre.
L'apanage des grosses société actuelle: Blizzard-activision, EAgames, Ubisoft, Bethesda et j'en oublie surement.
Bref, n'alignons pas un studio indé avec des petits moyens avec ces monstres financier..

Avec le temps, ils mettront surement en place des périodes d’essais, mais d'abord il faut qu'ils testent la viabilité de leurs modèles économiques.
Citation :
Publié par touthamone
J'ai jamais dit que ce n'était pas un MMO, je dis qu'en plus il est un véritable Sandbox , chose que ne peux prétendre TESO.
TESO et une licence connu et reconnu par plus de 10 Millions de joueurs .
Donc oui je le redis "SVP comparer ce qui est comparable"

Le jeu ne sera pas livrée avant 2021, sans NDA on aura largement le temps de se faire une idée sur ses capacités de nous donner envie ou pas.
en fait tu dis "SVP comparer ce qui est comparable on parle Sandbox ici pas MMO"

en fait c'est le SandBox est un un MMO avec une approche différent des "Themepark" qui sont les MMO de la categorie de WOW

de mémoire apres Eve online le dernier vrai MMO Sandbox que j'ai connu c'est Darkfall Online , depuis darkfall (sorte de Ultima online 2.0) on a plus de vrai Sandbox
black desert et archeage nous avait ete vendu comme Sandbox mais je sais pas si c'est vraiment ça
Citation :
Publié par Horbald
en fait tu dis "SVP comparer ce qui est comparable on parle Sandbox ici pas MMO"

en fait c'est le SandBox est un un MMO avec une approche différent des "Themepark" qui sont les MMO de la categorie de WOW

de mémoire apres Eve online le dernier vrai MMO Sandbox que j'ai connu c'est Darkfall Online , depuis darkfall (sorte de Ultima online 2.0) on a plus de vrai Sandbox
black desert et archeage nous avait ete vendu comme Sandbox mais je sais pas si c'est vraiment ça
Plus Sandbox que DUAL Universe tu ne trouveras pas et oui il est aussi MMORPG si tu veux
Citation :
Publié par Horbald
de mémoire apres Eve online le dernier vrai MMO Sandbox que j'ai connu c'est Darkfall Online , depuis darkfall (sorte de Ultima online 2.0) on a plus de vrai Sandbox
black desert et archeage nous avait ete vendu comme Sandbox mais je sais pas si c'est vraiment ça
Des Sandbox pur et bien plus poussé que Eve Online et Dark fall, il y en a plein...
Haven And Hearth, LiF MMO, Atlas, etc, c'est pas ce qui manque de nos jours.
Citation :
Publié par Tankoua
Des Sandbox pur et bien plus poussé que Eve Online et Dark fall, il y en a plein...
Haven And Hearth, LiF MMO, Atlas, etc, c'est pas ce qui manque de nos jours.
Cette blague franchement, merci j'ai ris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés