[Actu] L'extension WOW: Shadowlands en bêta-test « dès la semaine prochaine »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/3/145323-240.jpg
Après trois mois d'alpha, l'extension Shadowlands donnera le coup d'envoi de sa bêta « dès la semaine prochaine ». Les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 60 et découvrir le contenu de haut niveau comme les Congrégations ou l'Antre.

En avril dernier, on se souvient que Blizzard donnait le coup d’envoi de l’alpha de Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft. À l’occasion d’un livestream organisé hier, le développeur annonçait l’évolution prochaine des tests...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça me fait penser que à chaque news de Wow je me dis toujours..."et ils comptent quand changer les graphismes?" tout en sachant évidemment que ça sera jamais le cas et que du coup...je ne reviendrais donc jamais. Et c'est bien dommage c'est un jeu que j'avais fort apprécier il y'a...8/10 ans
Tu rigoles ? Les dernières extensions ont quand même revues à la hausse la qualité de ses graphismes.
Imaginer que les graphismes sont toujours les mêmes qu'il y a 10 ans est une erreur.
les graphismes sont juste exelent et ce mmo a passé 15 et a chaque fois que j'y joue je me dit que ça ne prend pas une seule ride... longue vie a wow et ceux qui critique surement qu'il n'y joue plus alors retourner à vos autres jeux et amusez vous bien et laisser nous nous amusez.
Les graphismes sont carrément jolie sur la dernière extension, il y a des paysages canon. Si on se base sur les premières zones de leveling qui date de Cataclysme... forcément c'est pas la joie. Mais avec l'extension les nouveaux joueurs auront une nouvelle zone d'introduction avec des graphismes actualisés et ensuite pourront aller sur les dernières extensions aux choix si vraiment les graphismes sont un élément essentiel il n'y aura plus d'excuse

Après si on aime pas le cartoon, pas de solution ! Mais c'était déjà le cas il y a 15 ans.

J'ai hâte de voir ce que donnera la prise en charge RTX.
Exagérez pas non plus.

Les graphismes ne sont pas du tout ouf. D'ailleurs quand on passe sur un titre récent c'est toujours un choc après une session d'un jeu Activision / blizzard.

Mais la direction artistique de WoW permet d'apprécier les décors et d'oublier les graphismes dépassés.

Ceci dit Shadowland donne pas envie et la personnalisation absurde des perso encore moins. Après tant mieux si il y en a qui apprécie toujours. Pour ma part je n'y vois plus aucun intérêt à WoW tellement de MaJ en MaJ ils détruisent l'effort précédent.
Clair que trop de personnalisation ça bousille le RP, haha.
Sans parler des transmo, on risquerait d'avoir une apparence trop différente du joueur voisin.

Bref restez loin, ya assez de toxiques qui jouent déjà
Graphiquement c'est peut être pas ouf, mais la direction artistique rattrape le tout.
De plus, le style vieillit beaucoup moins que les jeux plus "réalistes". Suffit de comparer avec Everquest 2 par exemple, sortit en même temps que WoW, pour voir que un a bien vieillit (avec évolution du moteur graphique et refonte des modèles et des zones, j'en conviens) tandis que l'autre ... L'autre fait clairement voir le poids des années !

https://telechargerjeuxtorrent.com/wp-content/uploads/2016/02/EverQuest-II-PC.jpg Après c'est pas tant les graphismes je trouve qu'il faudrait revoir, mais plutôt le gameplay ... J'aimerais bien un "action mode" (peu probable que ça arrive un jour mais bon) car ce gameplay de 2004 commence clairement à sembler obsolète si on compare à d'autres ...
Citation :
Publié par Viktae
Les graphismes sont très biens oui, après c'est un style cartoon, on aime ou on aime pas. Par contre, les comparer avec ceux de jeux AAA solo n'a aucun sens @Zilak.
Je ne vois pas ou j'ai comparé le titre a un jeu solo.
D'ailleurs je pense que le style Cartoon est le gros point fort du visuel de WoW. Le pseudo réalisme ne vieillit jamais bien.
il y a des zones absolument sublimes dans wow.

de plus on oublie de le dire, mais il y a beaucoup de décors en mouvement, une grosse végétation, tout bouge, ce qui renforce l'impression de vie, associé à une extrême fluidité c'est juste bluffant...

franchement, ce n'est pas rare que je fasse waou encore après 15 ans, et pourtant je joue aussi a tout les derniers AAA avec un très bon ryzen 7 et une RTX2080. Je ne dis pas ça pour me la péter mais pour bien confirmer que je peux bien comparer avec les derniers graphismes à la mode...

dernier point, je peux à coté jouer dans de bonnes conditions à wow sur mon macbook air 2012, le moteur utiliser metal (le directx 12 d'osx) ... et ça, c'est une vrai prouesse technologique tant cette machine est à la ramasse pour les jeux ^^.

bref, pour moi ils sont au taquet niveau maitrise des technos, on ne peut pas leur reprocher ça.
faut arrêter deux minute appart les dernières zone qui sont asser jolie TOUT LE RESTE et immonde...tout est bloqué en 2004 , aller voir coté elfe de sang avec leurs buisson qui ressemble à des équerres ... maintenant certe il y à du changement sur certaines zone je le nie pas mais 90% du jeu et encore à refaire
Jeux online : L'extension wow shadow lands en beta test dès la semaine prochaine !

Forum : GRAPHISMES RAAAAAAAAAH !!!

Me : rigolant de la bêtise que je viens d'écrire. Buvant son café. *Bloody Hell*
Citation :
Publié par Raavi
faut arrêter deux minute appart les dernières zone qui sont asser jolie TOUT LE RESTE et immonde...tout est bloqué en 2004 , aller voir coté elfe de sang avec leurs buisson qui ressemble à des équerres ... maintenant certe il y à du changement sur certaines zone je le nie pas mais 90% du jeu et encore à refaire
t'as juste pas compris que les anciennes zones on n'y met jamais les pieds ?
faut avancer, le jeu évolue et ton perso aussi... c'est comme si tu me disais, waou regarde FF2 est trop moche a cote du 15...
faut prendre wow comme un nouveau jeu a chaque extension sauf que tu peux continuer a jouer aux anciens épisodes

d'ailleurs, dans Shadowlands, tu auras une nouvelle zone de départ et après tu iras directement a BFA si tu le souhaites, donc les anciennes zones... osef
Je m'y remettrais bien, mais je n'ais pas rejoué depuis BFA et je m'ennui très vite sur WOW malgré tout son contenu.
J'ai une impression de me focaliser sur un objectif (clean le raid hm + clés 15+) et de lâcher par ennui.
Hâte d'en voir plus quand même, j'adore suivre l'histoire de WOW. Pis les cinématiques sont magnifiques.
Entre ceux qui ne font pas la différence entre technique graphique et direction artistique, et ceux qui croient qu'il est réalistiquement possible d'avoir les graphismes d'Horizon dans un MMORPG, le niveau de ce forum se réduit chaque année.

Après je "comprends" le fait que certains se plaignent de la faible technique graphique de WoW, étant donné qu'il est devenu un jeu solo avec option multijoueur, les gens s'attendent maintenant à ce qu'il soit aussi beau que Horizon ou The Witcher 3
Citation :
Publié par Hidei
Entre ceux qui ne font pas la différence entre technique graphique et direction artistique, et ceux qui croient qu'il est réalistiquement possible d'avoir les graphismes d'Horizon dans un MMORPG, le niveau de ce forum se réduit chaque année.
Après je "comprends" le fait que certains se plaignent de la faible technique graphique de WoW, étant donné qu'il est devenu un jeu solo avec option multijoueur, les gens s'attendent maintenant à ce qu'il soit aussi beau que Horizon ou The Witcher 3
Mais qu'est ce que tu racontes?
Le retour d'un vendeur pvp (annoncé), la suppression des surcouches de RNG à outrance (partiellement annoncé avec la fin des procs titan forged et des corruptions) et du time gating abusif, à partir de là on sera déjà pas trop mal.

Après je rejoins ce qui a été dit précédemment, plus le temps passe, plus le gameplay tab targetting commence à sembler vieillot.
Citation :
Publié par Meliadas
Jeux online : L'extension wow shadow lands en beta test dès la semaine prochaine !
Forum : GRAPHISMES RAAAAAAAAAH !!!

Me : rigolant de la bêtise que je viens d'écrire. Buvant son café. *Bloody Hell*
Je pense que ton message cynique montre a quel point tu es à côté d'un réel débat.

Dans la société actuelle et surtout en 2020. Le Visuel a une part très importante du marché, si ce n'est la plus grosse.
Si tu achètes se paquet de cookie plutôt qu'un autre, il y a une grande chance que c'est du a son packaging, de même pour une voiture, un vêtement ou autre.
Les jeux vidéos n'échappent pas a la règle, c'est d'ailleurs pour ça qu'Activision / Blizzard travaillent pour rendre le visuel toujours plus agréable aux yeux des joueurs en y consacrant un bon budget. D'ailleurs c'est très bénéfique pour nous, cela permet une meilleure immersion.

Je pense que la bêtise est plutôt d'ignorer ce côté en se pensant au dessus.
Puis de toute façon le Lore dans les jeux surtout MMO n'interesse plus grand monde. D'ailleurs ça c'est vu quand j'ai parler de personnalisation qui en faisait allusion. Le gameplay ? on est sur un MMO "rétro".
Les joueurs sont plutôt a se concurrencer sur encore une fois des valeurs visuels. Le chiffre de ton stuff est juste une indication visuel, il ne démontre pas réellement la performance derrière. Comme sur le site Off Blizz ou tu peux te mesurer aux autres via des statistiques représentés visuellement, plus besoin de creuser. Le réel défis on s'en fiche, c'est ce qui est montré qui est important. Mais je m'égare du sujet.

Pour dire, que ce soit les graphismes ou l'apparence des stats / évolution, c'est très important. Les commerciaux le savent et c'est pour cela que chaque année il y a énormément d'évolution autour de ces deux points. Autant que le reste.
Citation :
Publié par Lancier
Mais qu'est ce que tu racontes?
Des points plus intéressants que ta question inutile.

Citation :
Publié par Zilak
Je pense que ton message cynique montre a quel point tu es à côté d'un réel débat.

Dans la société actuelle et surtout en 2020. Le Visuel a une part très importante du marché, si ce n'est la plus grosse.
Si tu achètes se paquet de cookie plutôt qu'un autre, il y a une grande chance que c'est du a son packaging, de même pour une voiture, un vêtement ou autre.
Les jeux vidéos n'échappent pas a la règle, c'est d'ailleurs pour ça qu'Activision / Blizzard travaillent pour rendre le visuel toujours plus agréable aux yeux des joueurs en y consacrant un bon budget. D'ailleurs c'est très bénéfique pour nous, cela permet une meilleure immersion.
Et je pense que toi tu passes à côté du fait qu'un jeu ce n'est pas juste un visuel et un gameplay, c'est aussi un game design.

Ce n'est pas parce que le visuel est important pour le "marché", cad, pour les ventes, que tu te dois d'effacer ton sens critique des autres aspects du jeu, en ne te plaçant que dans les bottes du producteur/vendeur, car nous ne sommes que des joueurs ici ou au moins la plupart.

Et oui un game design, car un beau visuel et un bon gameplay ne sont pas suffisant pour faire un bon jeu, si ce à quoi tu joues, n'est tout simplement pas intéressant, aka WoW retail.

Dernière modification par Hidei ; 10/07/2020 à 16h42. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés