[Actu] PvP et RvR au programme de la prochaine phase de tests du MMORPG Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne savais pas que seulement 1 ou 2 jeux tenaient la route dans l'univers du mmorpg mais bon on a très certainement pas la même vision du paysage des mmorpg.
Oui, Bless Online et Astellia selon certains..


J'aime bien le gameplay fluide et nerveux mieux que les trois touches ou les jeux de lumière de partout . Il ressemble un peu à aion pour le RVR par contre pour le GVG c'est du classique. On espére seulement qu'il ne sera pas P2W.
Je rejoins complètement les propos de Finalis. Je passe outre le gameplay très plaisant qu'il m'a été donné de jouer l'année dernière, mais force est de constater que le renforcement du gear prend un tournure qui me plait de moins en moins avec de nombreux nouveaux paramètres.

Il est fort à parier que la CS pourvoira encore une fois à certaines compos ( pour l'upgrade ) comme pour "les pierres de réinitialisation d'essai de up après échecs " se feront assez rares pour ne pas être soi-même tenté de passer à l'achat au CS.

Pour les pierres de up, on pouvait en récupérer assez facilement via le PNJ des quoti.

Quant au stuff spécial comprenant une possibilité de casse irréversible, je fais encore le parie qu'on trouvera à terme un item CS qui l'empêchera.

Cela me rappelle fortement l'odeur nauséabonde des items de up sur ArcheAge uniquement achetable en CS avec un taux de réussite plutôt bas.

Si la CS pourvoie à ce type d'items, ce qui ne m'étonnerait pas ( il y avait déjà un item CS qui nous permettait de ne pas perdre en durabilité ), il y aura des différences très marquées assez rapidement avec des déséquilibres et des écarts qui ne cesseront de se creuser entre baleines et les autres au bout de qqs semaines. Et c'est bien dommage pour un jeu axé PvP. Les serveurs commenceront à se vider à M+3 comme à l'accoutumé quand les écarts seront criants. Restera les baleines, les CS occasionnels qui prendront leur mal en patience et les ultra patients qui mettront 12 mois à obtenir un stuff de qualité que les baleines auront rapidement.

Tout ça est à prendre au conditionnel et je reste prudent tant qu'il ne m'aura pas été donné de voir la CS finale.

Que les joueurs PvE se rassurent, AIR/Elyon n'est pas fait pour vous. Alors passez votre chemin et faites autres choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Oui, Bless Online et Astellia selon certains..
T'as une bien faible culture du mmorpg coréen à toujours vouloir ramener, avec bien souvent de vaines tentatives de pull à ces deux jeux (cf ton lamentable dernier post dont tout le monde se fout encore sur astellia), ton discours habituel nauséabond et aigri.


Citation :
Publié par DWORG (#30914456)

Jamais joué à AION et AOC.
A l’époque je jouais en open RvR, à toutes heures.
Prendre RdV pour du PvP instancié......non, mais, franchement......faut pas déconner.
Faudrait arrêter de vivre dans le passé et ressasser cet âge d'or en l'idéalisant bien trop souvent, occultant au passage tous ses travers.

On est en 2020 aujourd'hui...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/07/2020 à 12h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Popipoo
Une arène 3v3 avec des mobs ? 🙄
Oui, c'est un concept assez familier pour les joueurs de Aion par exemple

Après pour défendre Goldencrown il a quand même testé le jeu l'année dernière, le hic c'est que le système de combat/opti graphic a quand même bien été rewamp.

Citation :
Si la CS pourvoie à ce type d'items, ce qui ne m'étonnerait pas ( il y avait déjà un item CS qui nous permettait de ne pas perdre en durabilité ), il y aura des différences très marquées assez rapidement avec des déséquilibres et des écarts qui ne cesseront de se creuser entre baleines et les autres au bout de qqs semaines. Et c'est bien dommage pour un jeu axé PvP. Les serveurs commenceront à se vider à M+3 comme à l'accoutumé quand les écarts seront criants. Restera les baleines, les CS occasionnels qui prendront leur mal en patience et les ultra patients qui mettront 12 mois à obtenir un stuff de qualité que les baleines auront rapidement.
​
Yes, en espérant que le gap ne sera pas énorme entre full p2w et joueur occa. Après j'avais compris qu'il voulait instaurer un environnement compétitif. On verra

Pour ma part je suis resté 3 ans sur Archeage sans chouiné donc je suis immunisé. J'ai l'impression d'être anormal quand je vois autant de personne chouiné à longueur de journée dans leur attente du MMORPG parfait.
Citation :
Publié par DWORG
Du PvP de groupe en zones non instanciées, H24, voire de l’open, restrictif et punitif. Tu peux même faire des instances PVE et PvP, mais tout cela doit être dispensables, tout comme le leveling PVE.
Sinon, il faut prévoir un MMO qui ne s’adresse qu’à une partie des joueurs, les « PvPistes » ou les « Pveistes ».
Ici, l’échec semble inscrit dans les gènes du jeu.
C'est difficile de voir un jour un MMO pvp open World, le dernier qui l'a réussi c'est Lineage 2 et depuis rien ...

Pour les MMO pve on a Lotro et FF14 qui sont deux jeux plaisants.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as une bien faible culture du mmorpg coréen à toujours vouloir ramener, avec bien souvent de vaines tentatives de pull à ces deux jeux (cf ton lamentable dernier post dont tout le monde se fout encore sur astellia), ton discours habituel nauséabond et aigri.
Ben disons que tu es toujours très au goût du jour et que tes choix sont toujours , comment dire, de qualité.

Oui, Astellia se casse bien la gueule avec 430 personnes en pointe sur STEAM. C'est triste mais c'est comme ça.
Et pour en revenir à AIR/Elyon, le sujet qui nous concerne ici, le MMO a un très bon potentiel et fera vite oublier les 2 bouses ( celle qui a fermé ) et celle qui fermera bientôt.
Parce que c'est le jour et la nuit quand on compare le gameplay présenté par AIR/Elyon avec tes 2 chouchous.

On attendra aussi avec impatience la dimension aérienne qui a été provisoirement retirée voire la dimension commerciale ( trade entre regions ), à l'image d'ArcheAge.
Pour l'instant celle-ci se limite à pas grand chose avec l'espoir que Krafton propose des features comme on l'a déjà rencontré avec ArcheAge.

Le MMO semble aller dans le bon sens ( gameplay ) même si on peut estimer à juste titre que la CS viendra tôt ou tard pourrir le tout....
Ah ce besoin existentiel de devoir se justifier...

Toujours aussi comique surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles (surtout au sujet de mes choix).

Bref ne réponds pas je ferai de même à l’avenir sur cette section tu resteras à mes yeux sans intérêt et toujours aussi aigri et négatif sans apprécier une once de ce qu’est avant tout un mmorpg.
Alysion, le joueur qui sait ce qu'est un MMO Coréen et qui fait les bons choix. ça sonne comme une réclame des années 30 sur des corsets ou de la graisse de baleine.
C'est vrai qui tu as vu juste pour Bless , le MMO fantastique qui avait de longues années devant lui. On reparlera d'Astellia d'ici 2021 pour se fendre la pêche un fois de plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Ahh parce qu'il ya des bon choix et mauvais dans les jeux vidéos?
Oui, car il existe de bons et de mauvais jeux vidéo.

Après, que les gens s'amusent sur de mauvais MMO, ça les regarde. Mais ça ne fait pas de leur jeu un bon jeu pour autant.
Rve, pvp, rvr, pvevp etc ..... en ce qui me concerne j'en suis même plus la ...

Si je pouvais avoir un mmo avec serveur localisé FR, pas de layering/sharding/méga serveur EU, des donjons "ouvert et pas des instances a la wow", avoir une communauté spécifique au serveur, des guerres commerciales, des drama entres alliances/guildes etc ....

Bref un DAOC II.

Si au moins je pouvais avoir cela, je pense que je me contenterais d'une partie pvp pas au top.
Citation :
Publié par Thorvz
Rve, pvp, rvr, pvevp etc ..... en ce qui me concerne j'en suis même plus la ...

Si je pouvais avoir un mmo avec serveur localisé FR, pas de layering/sharding/méga serveur EU, des donjons "ouvert et pas des instances a la wow", avoir une communauté spécifique au serveur, des guerres commerciales, des drama entres alliances/guildes etc ....

Bref un DAOC II.

Si au moins je pouvais avoir cela, je pense que je me contenterais d'une partie pvp pas au top.
Patiente patiente, y'a bientôt CU qui arrive ...
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui, car il existe de bons et de mauvais jeux vidéo.

Après, que les gens s'amusent sur de mauvais MMO, ça les regarde. Mais ça ne fait pas de leur jeu un bon jeu pour autant.
Ah et qui est ce qui décide ce qu'est un bon mmo ou mauvais?
Et qui décide qui a de bon goût et de mauvais?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Ah et qui est ce qui décide ce qu'est un bon mmo ou mauvais?
Son succès ? Les critiques pros et des joueurs ? L'avis général ?
Un jeu vidéo n'est pas différent d'un film ou d'un livre. Pour toi il n'existe pas de mauvais films, ni de mauvais livres ? Il n'existe pas d'oeuvre ? De succès reconnus ?
Tout se vaut ?

Ne pas confondre avis perso et avis critique.
Avec le 1er il n'y a aucun débat, 'cest le niveau zéro de la discussion.
Avec le second, ça devient intéressant, débat d'idée, de critiques, d'avis.
Citation :
Publié par Thana Khan
Son succès ? Les critiques pros et des joueurs ? L'avis général ?
Un jeu vidéo n'est pas différent d'un film ou d'un livre. Pour toi il n'existe pas de mauvais films, ni de mauvais livres ? Il n'existe pas d'oeuvre ? De succès reconnus ?
Tout se vaut ?
Ba justement comme tu dis, ce qui peut être bien pour moi ne l'est pas forcement pour d'autres.
Citation :
Publié par Popipoo
Ba justement comme tu dis, ce qui peut être bien pour moi ne l'est pas forcement pour d'autres.
Oui mais ça, on s'en fou en vrai.
Si tout le monde viens avec "le goût et les couleurs" bah on discute plus de rien, super intéressant.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui mais ça, on s'en fou en vrai.
Si tout le monde viens avec "le goût et les couleurs" bah on discute plus de rien, super intéressant.
Ba c'est un peu ce qui se passe hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés