Bb3?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Bon, il n'y a pas eu d'annonce BB3.
Mince alors, on ne va pas avoir la nouvelle équipe de bas-fonds super géniale maxi chouette. C'c'est vraiment trop bête.
Ah bah si quand même.
Dans notre ligue, on joue avec toutes les nouvelles règles de ligue (justement) : stades, sponsors, champions engagés dans le roster, nouveau calcul d'inducement, erreurs coûteuses, JPV sur 3 joueurs, ballons spéciaux (même si on en a viré je crois), nouveaux inducement (Horatio, mage météo, etc.) et j'en oublie certainement.
En tournoi, les nouveaux champions sont acceptés dans la plupart des cas en général.

La seule règle qui de ce que j'en sais n'est jamais utilisée, c'est la relance pour utiliser écrasement.
Mais bon en tournoi, à part pour les ogres, personne prend jamais écrasement. Et même en ligue c'est assez rare. On n'est pas en CCL ^^
C'est quoi votre retour sur le jpv 3 joueurs?

Moi ça m'emmerde un peu ce truc, pourtant j'ai joué ndc, sans chatte avec les jpv quasi full hobgob, mais c'est le jeu ma pov Lucette.
La avec le jpv qui tombe sur un nain à chaque match c'est un peu nawak.

J'ai un peu peur des matchs j4-j5 avec 1 star et 10 plots.

Personnellement j'aurais préféré de rr le joueur avec obligation de garder le second résultat.
Sur des ligues courtes, c'est très bien le JPV sur 3 joueurs.
Bon, c'est sûr qu'il y a moins de joueurs vicieux du coup ^^
Avec mes Bretos, sur une saison de 12-15 matchs, mes premiers XP sur un paysan l'ont été sur interception en quart de finale ^^
Même ceux qui sont morts l'ont été avec 0 SPP
Citation :
Publié par Pedr'O
Ok, on verra à l'usage. J'ai bien peur que sur jol on voit apparaître des joueurs légendaires et que Bill ne soit plus une exception
Vu votre capacité à tuer les joueurs adverses, pas sûr que beaucoup finissent légendaires.
Citation :
Publié par Pedr'O
Ok, on verra à l'usage. J'ai bien peur que sur jol on voit apparaître des joueurs légendaires et que Bill ne soit plus une exception
Oui et non, c'est rare que tu cherches à faire xp qu'un type de joueur.
Généralement, tu vas choisir des joueurs clés qui ont du mal ou pour accélerer la compétence.
Genre les orcs noirs, les yeomens, les saurus etc, un 3/4 ...
Tu ne vas pas t'amuser à choisir un gutter par exemple car ils pompent déjà tout l'xp naturellement avec les tds par exemple
En fait, sur le règles du jeu elles même c'est quasi un copié collé du LRB6, donc c'est vraiment le même jeu. La ou il y a plus de changement c'est sur la gestion de ligue et il faut reconnaitre que Games avant covid avait des idées .

Et je plussoie pour le jpv sur 3 joueurs, la ligue est plus dynamique et compétitive.
Ah oui nouvelle règle utilisée en ligue et en tournoi : la contestation (sauf que y a pas besoin d'avoir une figurine de coach comme le "préconise" GW ^^)
C'est bien, ça favorise le bô jeu
Nous aussi on utilise le LRB 2016, et beaucoup des règles spéciales (pas toutes, on a virer les arbitres après avoir testé la saison d'avant), on a pris sponsor, stade spéciaux, erreur coûteuse... en gros 80 % des règles additionnelles par vote lors de notre AG de début de saison.
Le JPV sur 3 joueurs en ligue courte c'est bien cela permet de choisir tes joueurs à upper : les positionnels,... et d'avoir des joueurs qui ont un rôle dans ton équipe. Ca ne monte pas si vite que ça 10 matchs 50 xp t'as une star ou 3 lvl 3 avec 2 compétence (3*16 =48 xp).
La contestation c'est marrant aussi; sur un match mon adversaire à conserver sa tronço tout le match au T8 et au T9 il a réussit deux 6. ca m'a pas fait rire mais c'est le jeu.
Je vous fais confiance vous avez utilisé le bouzin.
Je comprends bien l'intérêt, en skaven tu choisis les 2 vermines. Pour un coach necro comme moi tu choisis le loup et les deux golems direct. Et sans être abusé ça permet de stabilisé certaines équipes.

Mais par pitié, j'espère qu'il y aura un ladder resu sur bb3.
Car quand tu vois ce qu'est le farm ccl
Je sens que je vais adorer les teams chaos avec 7 biquettes sans comp et 4 guerriers level 6.
le jpv au hasard sur un des 3 joueurs que tu proposes, c 'est vraiment top. Ca n' arrangera surement pas la saison 3 (qui entre parenthèse n'a jamais eu besoin de ça pour que ce soit n'importe quoi ) mais sur la 1 et même la 2 j'ai pas d'inquiétude.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Se prendre un JPV sur un mort, c'était le sel de Blood Bowl.
Ah bah tu vois, moi je voyais ça comme une totale absurdité, comme bien d'autres choses qui visiblement disparaîtront pour bb3
Moi j'aurais bien aimé que tu puisses utiliser une rr pour le jpv en incluant tous les joueurs.

Avec un jpv sur 3/4 mort rr eldril, ça c'est la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés