[Esti] / [Achat] A la recherche de 25 gros items

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Un nouveau sujet pour une nouvelle classe

(N'hésitez pas à proposer vos items déjà trans il se peut que ça soit ce que je compte mettre )

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (je me déplace) à condition qu'il y est un minimum de 100 millions d'achat . En dessous de cette somme ce sera à vous de venir livrer les items.
Prix : Je m'adapterais aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Max-La-Menace | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Le prix des items comprends mes 50% de coût de migration


Fallanster PA.png 80M
Quatre Feuille PA.png 100M
Amakna PA.png 80M
Bracelet Piloztere PM.png 60M
Pilo PM.png 25m
Getas Padgref PO.png 50M
Coiffe Padgref.png 15M
Anneau Padgref.png 15M (Réservé Luoucas)
Amulette Strigide.png 25M
Ceinture Strigide.png 25M
Baton Beau.png 20M
_______________________________________________________________

Alliance Corruption PM.png 50M
Bague Corruption.png 20M
Ceinturonce Corruption.png 20M
Amulette CS PO.png 40M
Cape CS.png 35M
Bottes CS.png 30M
Couronne RJ.png 25M
Arc Chaloeil.png 25M
_______________________________________________________________

Couronne Allister.png 20M
Indescriptible.png 25M
Collier VV.png 60M
Gant VV.png 25M
Menoture.png 30M
Palmes Trithons.png 60M
Manthache.png 30M

Dernière modification par -Maxo- ; 12/07/2020 à 02h46.
Citation :
Publié par Luoucas
Salut j'ai ton anneau Padgref sur Brumen si jamais. En attente d'estimations

Padgref.png
J'avais payé le mien parfait tout comme le tien 20m, j'pense que c'est déjà un très très bon prix c'étais même beaucoup mais motiver des mages quoi, je dirais 12/15 sinon en prix réaliste
Items que je pourrai prendre en commande : Cape CS, Couronne RJ, Cape Indes
Eventuellement Ceinture et Amu stri mais le prix doit en valoir la peine

J'attends de voir les prix que tu vas fixer pour ces items !
Bonjour ,
Bon je suppose que cette ceinture ne t'interessera pas manque 1 fo 2 sasa pour ton jet mais je n'ai jamais fm cette ceinture et j'ai sortit se jet :Capture d’écran (277).png
Je n'ai absolument aucune du prix que sa vaut et je n'arrive pas vraiment a me fier a l'hdv de pandore , donc je profite rapidement de ton poste si quelqu'un a une fourchette de prix pour celle ci ?
Citation :
Publié par Luoucas
Salut j'ai ton anneau Padgref sur Brumen si jamais. En attente d'estimations

Padgref.png
Si jamais il n'est pas intéressé, je pourrais l'être, j'ai mis une Rata Vi sur le mien et j'aurais bien aimé un %do distance aussi
Citation :
Publié par Undefinned
Salut, sur ce post il y a un fallanster perf 199 vita et PA
https://forums.jeuxonline.info/sujet...aux-tres-beaux
Salut, j'te remercie pour le lien je cherche à l'acheter depuis un petit moment mais l'auteur en veut beaucoup trop ^^

Citation :
Publié par Nimu
salut maxo j'ai une cape coeur saignant -3 sa -7 vita AV et une autre -5 vita -2 sa -1ret si jamais ca peut t'intéresser
J'te remercie comme sur Discord mais ca rentre pas dans ma demande du coup

Citation :
Publié par Solar-Impulse
J'ai une cape CS perf -2 sasa trans 2% eau si jamais ça t'intéresse, sur Nidas, et sur Ush mardi
Hello ! Sorry je cherche une 2% feu si jamais il y a une trans dessus

Citation :
Publié par Marti-nemausus
Salut Maxo, y'avait un Chaloeil perf -4 vita sur Pandore, je pense que le vendeur le possède toujours si jamais ça t'intéresse LgzHyrkul sur Jol.
Yep j'te remercie mais il a mis la mauvaise trans (pour moi) dessus

Citation :
Publié par Luoucas
Salut j'ai ton anneau Padgref sur Brumen si jamais. En attente d'estimations

Padgref.png
Hello, tu l'avait déjà il me semble du coup j'attend des prix en déjà fait si possible (Barbe à dit 12-15 il me semble) après si tu fais plusieurs items on peut toujours s'arranger

Citation :
Publié par masteryx
Items que je pourrai prendre en commande : Cape CS, Couronne RJ, Cape Indes
Eventuellement Ceinture et Amu stri mais le prix doit en valoir la peine

J'attends de voir les prix que tu vas fixer pour ces items !
Je cherche en priorité des items déjà fait, je pense que ce sont des items qu'on peut trouver aisément en circulation, si jamais je ne trouve pas je passerai commande


PS : Désolé du temps de réponse sur le sujet, aux MP et autres, très peu de temps de jeu cette semaine mais enfin dispo !
Salut,

Bon aller j'me lance pour les estimations (je précise que se sont des prix sur commande pour centaines estimations, en déjà fait c'est moins cher)

Les boubou : (le plus complèxe a trouver j'pense)

fallanster : 80m (déjà fait) un bon 100m sur commande
4F : 120m (déjà fait) 150m+ sur commande
Amakna : 100m (déjà fait) 150m+ sur commande

Le stuff multi : (tout ne sera pas facile a trouver)

Bracelet pilo : 75m (sur commande, il n'en existe pas a ma connaissance)
Getas pad PO : 60m (sur commande, d'un jet aussi proche du perf je ne sais pas si il en existe d'autre que les miennes, a voir)
Coiffe pad : 15m (déjà faite) et 25 sur commande
Anneau pad : 10/12m
Amulette stri parfaite : vers les 25m
Ceinture stri : 45/50m (l'absence de la ligne do neutre simplifie les choses, sur commande)
Bâton beau : 30m (chian a FM j'en avais un en 349 vita et 13 PP le reste parfait vendu 30m) estimation sur commande

Le stuff terre : (ça devrais ce trouver facilement les jets existent déjà)

L'alliance corru : 50m (déjà faite)
Bague corru : 20m (déjà faite)
Ceinturonce : 20m (déjà faite)
Amu coeur PO : 45/50m (sur commande) il en existe 2 superbe en des % terre en prime si tu veux !
Cape coeur NP : 40m (déjà faite)
Botte coeur : 30-35m (déjà faite)
Couronne RJ : 20-25m (déjà faite)
Arc chaloeil : 30m (déjà fait)

Le stuff air (ça devrais ce trouver facilement aussi)

Couronne allister 2% air : 15/17m (déjà faite)
Cape indes : 25m (déjà faite)
Collier VV 4% : 80m (déjà fait)
Gant VV 3% eau : 25m (sur commande)
Meno 4% : 35m (déjà faite)
Palme tritri : 70m (chaud a trouver en 100 agi)
Manthache : 40m (déjà faite)

Voila mon avis, sur les prix auquel partir bonne recherche !
Je suis à peut prêt d’accord avec Barbe à qq exceptions, je dirais
ceinturonce corrup 25M, palmes 60 (meme si le 100 agi restreint pas mal), coiffe allister plutôt 23/24 et pilo ça se fm pas si mal, 60
MAJ + ajout des prix

Je cherche en priorité des objets déjà fait, n'oubliez pas de lire le post entièrement concernant la migration si inter-serveur il y a.

A savoir que j'ai pris en compte les estimations de (Hel)barbe du sage que je trouve un poil haute pour 80% des items.

Si un mage me fait plusieurs items je serais agréable sur l'ajout de Kamas

Les prix ne sont pas définitifs, je suis ouvert à la discussion et aux négociations
Je sais que ce n'est pas des prix en commande mais pour du deja fait, je trouve tout de meme certains prix très bas, limite du niveau d'Ochowa par exemple.
Pour certains items de la liste, je mettrais en hdv perso plutôt que vendre a ce prix si j'avais le jet :/. Bon courage dans ta recherche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés