[Vidéo] Première bande-annonce du Battle Royale "Hyper Scape"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape est présenté comme un jeu de Battle Royale au gameplay nerveux, immergeant les joueurs dans un environnement urbain et très vertical.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop brouillon à mon gout, c'est un mélange bâtard de tout ce qu'il y a en BR, vazy que je t'y met du apex, du call of , du titanfall and co et que je te mélange le tout, mais la réalisation est solide donc ça vaut le coup de suivre l'évolution, il peux trouver son publique. C'est déjà bien mieux torché que crucible en tout cas.
On sent un petit peu de recyclage de ac unity pour la map qui ressemble à paris c'est assez cool.

Dernière modification par Smokeur ; 04/07/2020 à 00h07.
Un mélange batard, je trouve pas, ce n'est pas aussi rapide que Quake, ça ressemble surtout a unreal tournament, premier du nom, avec des lances roquettes, ici dans le jeu d'Ubisoft, très réduit en terme de puissance, sulfateuse, lance grenade, il manque encore quelques éléments et modifications pour que le jeux soit vraiment fun.
Sinon la ville aux style européen est fort bien réaliser.
J'ai pas tenu 3 heure sur Hyper-Scape, trop brouillon est également mon avis. Et un sacré manque de feeling des armes. En fait je ne saurais trop comment l'expliquer mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à un shooter. Le concept tout comme la carte sont simpa mais c'est pas ma came.

Apex est pour moi très très loin devant même si c'est différent, il en faut pour tout les goûts !
Je l'aurais bien essayé, mais leur extension Twitch Crowncast me laisse carrément perplexe. Je n'ai pas envie que des spectateurs décident de l'orientation de ma partie, et à terme je n'ai pas non plus envie d'être pollué par des publicités incluses dans le jeu et autres joyeusetés du genre. En bref, clairement pas un jeu pour le vieux con que je suis... ().

Citation :
La communication et l’échange en temps réel entre nos streamers et leurs fans rendent la plateforme Twitch unique en son genre. Alors que ce type d’interaction se limitait traditionnellement à commenter du gameplay, Hyper Scape ira plus loin et plongera les spectateurs au cœur de l’expérience en les rendant acteurs du jeu. Le fait que les joueurs puissent désormais avoir un impact direct sur le cours de la partie, que ce soit pour aider ou pour défier les streamers, est une expérience inédite.

Source : JV-live
L'esthétique générale est sympa, j'aime particulièrement le visuel de la ville et de ses toits, ça change
J'ai cru comprendre qu'il sera F2P donc à voir par la suite ce qu'il faut en terme de feeling en jeu (balistique/déplacement)
Des retours de ceux qui ont test hyper scape? de ce que j'ai vu sur twitch, ça n'avait pas l'air très folichon. On dirait un Overwatch bizarre.

Vu que je ne suis plus un jeune étudiant solo avec max temps libre , j'ai préféré garde mon heure de jeu pour apex.
j'ai fait quelques parties. C'est une sorte d'Apex en plus mobile/rapide mais avec un gameplay assez pauvre et un feeling étrange. J'ai du mal à me faire au modèles des personnages et au gameplay. C'est bourrin mais peut être trop brouillon.
La mobilité est sympa, c'est très vertical. Les déplacements me font presque penser à Titanfall 2 avec le double saut notamment.
En tout cas ca se laisse jouer mais ça donne plus envie de lancer Apex que de relancer une game dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés