[Actu] Ubisoft Forward : programme détaillé et distribution gratuite de Watch Dogs 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2949/6/121016-240.jpg
Le 12 juillet prochain, Ubisoft dévoilera quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre de son Ubisoft Forward. En marge de la conférence en ligne, le développeur distribuera aussi Watch Dogs 2 gratuitement sur Uplay.

On l’a noté, le 12 juillet prochain, Ubisoft dévoilera quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre d’une conférence en ligne, l’Ubisoft Forward – qui se substitut peu ou prou aux annonces prévues dans le cadre de l’E3. Quelques jours avant l’événement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais testé le premier épisode (obtenu gratuitement aussi) et définitivement le gameplay infiltration c'est pas mon truc, du coup si il est dans la même veine même gratuit je ne pense pas le prendre.
Citation :
Publié par Zenboy
Pas moyen de me connecter à mon compte Uplay, donc pas pu choper le jeu.
Me suis aperçu trop tard que c'était un problème de pop-up ...
Apparemment, le serveur d'authentification n'a pas tenu la charge et pas mal de joueurs n'ont pas pu se connecter non plus. Il semblerait qu'il soit néanmoins possible de récupérer une copie du jeu a posteriori, via le support, qui renvoie à ce lien. Apparemment, ça semble fonctionner.
Citation :
Publié par Uther
Apparemment, le serveur d'authentification n'a pas tenu la charge et pas mal de joueurs n'ont pas pu se connecter non plus. Il semblerait qu'il soit néanmoins possible de récupérer une copie du jeu a posteriori, via le support, qui renvoie à ce lien. Apparemment, ça semble fonctionner.
Merci pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés