Pareil, jamais vu aucune baisse de qualité sur Netflix. Si baisse de débit il y a eu, ça devait être très léger, car je n'ai rien discerné.
Toujours une très bonne qualité d'image et le tout fluide. On peut pas en dire autant sur YouTube par exemple et ce depuis longtemps déjà, qui peine à charger une vidéo, qui n'arrive pas à garder une vidéo de x minutes en entier dans la RAM ou stocké sur le PC (alors que c'est ce qu'il faisait y a genre 10 ans... à quoi ça sert d'avoir des PC avec 16 GO de RAM ou plus, des DD de plusieurs TeraOctets si c'est pour gérer le téléchargement des vidéos de cette façon sérieux... en plus d'être naz pour les débits moyens ou faibles, c'est pas du tout économie pour le réseau si YouTube doit renvoyer les données de la vidéo que tu viens de voir, uniquement parce que tu veux la remater ou revoir un extrait...), donc dès qu'on fait un retour arrière, ce con va "effacer" tout la progression et retélécharger à partir de là, etc... Ridicule.
Sur Netflix je peux retourner en arrière pour revoir un moment que j'ai apprécié, avancer parfois, sans aucun soucis et en 0,5 secondes il reprend la lecture comme si de rien n'était !
|