[Actu] Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning se lancera le 8 septembre – en attendant l'extension Fatesworn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1572/3/144593-240.jpg
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, la version remasterisée du RPG d'action sorti en 2012, sera lancé le 8 septembre prochain sur PC et consoles. Le jeu se complétera d'une nouvelle extension l'année prochaine.

On se souvient que le mois dernier, le groupe THQ Nordic annonçait son intention de ressusciter la licence Kingdoms of Amalur en produisant un « remaster » du RPG d’action développé par feu 38 Studios, baptisée Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning – cette nouvelle mouture...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les différences sautent pas aux yeux sur l'unique image de cette version Re-Reckoning (faut vraiment qu'ils arrêtent avec ces noms à la con pour les remasters chez THQ...).

Quand à l'idée de sortir une extension d'un jeu que je trouve déjà trop long de base
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne nouvelle.

L'histoire principale n'est pas si longue que ça si tu rush. Les DLC sont tous appréciable et je suis sûr que le nouveaux le sera aussi.

J'espère juste qu'ils réglerons le système de scaling des zones.

Pour l'aspect graphique c'est vrai qu'il n'y a qu'une légère différence. A voir sur d'autre screen ou en video
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce sera Day One pour moi même si je l'ai déjà sur PC et PS3...

Il n'y a pas tant que ça de jeux RPG-Action où l'on puisse "customiser" (classe/stuff/skills) son perso le tout dans un univers médiéval/héroïc fantasy traditionnel (non, pas The Witcher ou Skyrim). Dragon Age est bien mais le côté groupe...

Je rêve d'un jeu next gen où l'on ait les mêmes sensations que sur un MMo RPG mais Offline.
Day One et possible Collector Edition PC mais... Il n'y a rien pour la France concernant cette dernière ? Alors que c'est disponible pour l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie ?
Nani the fuck ?

Edit: ok trouvé sur Amazon : https://www.amazon.fr/Kingdom-Amalur...-Collectors-PC
Citation :
Publié par (0)Draki
Tu dit ça comme si il y en avais beaucoup qui survivant 9 ans
Y'en a pas mal. 9 ans derrière ça fait... 2011. SWTOR, Tera, DCUO, Elsword sont tous de 2011 par exemple, sont toujours vivants et ont toujours du nouveau contenu. (quoi que l'on pense des jeux, c'est juste une constatation)
Donc si on compte après 2011, je suis sûr que la liste est pas dégueu.
Citation :
Publié par (0)Draki
Y'a pas beaucoup de jeux qui se tape un DLC 9 ans après leurs sortie
Ca semble être la nouvelle méthode THQ Nordic pour relancer certaines licences, ils ont fait pareil pour Titan Quest : remaster en 2016, un premier addon en 2017, un second en 2019

-Sergor
Est-ce que ceux qui ont déjà le jeu, le remaster sera dispo gratos pour eux ou ils vont devoir encore payer 40€ pour obtenir le même jeu mais juste pour un up graphique? Ce qui ferait cher le up graphique (qui n'est pas très flagrant ^^')
aucune idée, si ce n'est qu'en exemple on a eu Titan quest anniversary gratos à un moment donné pour ceux qui l'avaient déjà si je ne raconte pas de connerie plus grosse que des baraques.

Mais de là reproduire le même geste commercial j'en suis pas certains vu que cela coutera je ne sais pas trop mais entre 40 et 50 euros, pas sur que THQ Nordic passe à coté d'une potentiel manne financière.
THQ ne l'a pas fait que pour Titan Quest, les remasters de Darksiders 1 & 2 ont aussi été offerts à ceux qui possédaient le jeu de base.

Ceci dit, il me semble que ces 3 jeux ne sont sortis que sur Steam, KoA-Vanilla est aussi sorti sur Origin (il était édité par EA) et il me semble que le remaster n'est pas prévu sur Origin.
Citation :
Publié par Tetsuryu
aucune idée, si ce n'est qu'en exemple on a eu Titan quest anniversary gratos à un moment donné pour ceux qui l'avaient déjà
Uniquement pour ceux qui l'avaient sur Steam. Ceux qui l'avaient en version boite étaient eu.
hum j'avais rien compris à l'époque je l'avais pris sur la xbox en échangeant des jeux...peut etre que je ferai l'effort de retenter...mais à tout petit prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés