Succès [Ongles Incarnés]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Joueur sur Ush depuis maintenant quelques années, j'ai droppé les clés nécessaires pour lancer les quêtes du succès [Ongles Incarnés] depuis maintenant quelques années.
Cependant, je me suis jamais penché sur ce succès depuis quelques semaines.
Après des semaines de spam /b /r et un post sur le forum Dofus, je n'ai pas trouvé la moindre personne pour ce succès...

Y'aurait-il des joueurs d'Ush sur JOL qui ont déjà fait, ou ont besoin de faire ce succès ?
J'ai un perso dispo, toutes les quêtes dispo...

N'hésitez pas à répondre à ce post ou à me mp en jeu : Shiiden

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 07/07/2020 à 18h34.
Salut ! Alors j'ai toute les quêtes de mon côté mais je poste surtout pour te conseiller de bien faire ton stocks de 100 Kamas de glace avant de t'y mettre. Pour pouvoir rendre toutes les quêtes
Salut !
Merci pour ta réponse ! J’ai prévu le coup, je dois avoir pas loin de 200k de glace, il ne me reste qu’à trouver de l’aide 😌

Peux-tu commenter ton nom IG si possible pour aider quand j’aurai réuni assez de monde ? 😌

Bonne journée !
Bonjour,

Je voulais confirmer si depuis le temps tu avais trouvé du monde pour réaliser la dernière quête "Le travail c'est la santé" ?
On s'y attaque avec un ami et on monte un discord dédié pour rassembler artisans + personnes intéressées par l'ouverture.
Dofus: /w Capitaine-Amakma
Mon discord: Matarus#4248
Discord dédié à la quête: https://discord.gg/6Pp8kwrK

Merci,
Capi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés