[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Pulvar à l'agriculture, ils sont vraiment cons les parisiens; continuez à venir faire du tourisme par chez moi, j'ai besoin de pognon tas de cons.
C'est surtout, quelle agriculture y a-t-il à Paris. A limite, l'élevage de rat et de pigeon, je ne vois pas.

En direct ce soir, Pulvar dans les égouts de Paris en compagnie de Juliette, toute jeune éleveuse de rongeur. Elle enchaînera un tour dans le XVI, à la rencontre de Charles-Henri et sa bande, amateurs de balltrap avec des pigeons.

Ça aurait de la gueule.
Bah il y a quand même le Champ de Mars, je m'y sens d'ailleurs un peu chez moi.
Et les Champs Élysées ?
Er la rue des petits champs ?
Et la rue des grands champs ?
Et la rue des Petites écuries ?
Et la rue chapon ?

Ahlala ces provinciaux qui pensent avoir tout à la campagne, comme si on connaissait rien nous les gens des villes et qu'un rien suffit à nous impressionner...
Je rappelle à toutes fins utiles que la Beauce est en banlieue, vu que y'a des trains de banlieue qui y vont.

Donc bon, si la Beauce c'est pas de l'agriculture, va falloir redéfinir le mot agriculture.






Ou redéfinir la Beauce, genre sur un iceberg en train de fondre au Groenland.
La beauce c'est ca :
la bauce.jpg

c'est de l'agriculture sans agriculteur en résumé et surtout, passer une semaine en Beauce c'est l'hôpital psy assuré vu le décor, les discussions possibles avec les locaux, les loisirs possibles, ce soir c'est le loto, demain c'est le loto et ainsi de suite.
Et les bleds se finissent tous en ville ou presque ce qui rajoute le coté déprimant à force de lire bienvenue à bléville, colzaville, tournesolville etc etc.

Non la beauce, tu la fuis ou tu la fuis.
Je suis en bordure de la Beauce, non seulement c'est la région agricole la plus riche de France, mais c'est aussi ma clientèle même s'il faut aimer la culture de la betterave....
https://www.20minutes.fr/arts-stars/...discrimination

Francis Lalalanne est une bonne source de lol.
Son personnage de Narcisse Lalanne n'est pas renouvelé dans Fort Boyard?

Citation :
C’est uniquement à cause de mon engagement auprès des "gilets jaunes" ! Mais quoi ? Un artiste n’aurait plus le droit d’être un citoyen ? C’est une insulte à la France. J’ai toujours combattu auprès des plus faibles. Je suis un chevalier. Là, on touche à ma chevalerie
Ce n'est pas bien de se moquer ainsi des gauchistes, Usul va faire une crise cardiaque.

Je vous laisse, avec mes copains et copines de l'Agora, on va défendre les droits des hommes, des femmes et des non-binaires poivrons.
On fait un truc @sinernor : t'as le droit de faire une référence politique un message sur trois et les deux autres, je les édite. Au bout de 5 éditions, je te bannis. Et à la fin de ta sanction, on recommence, et chaque sanction sera plus lourde jusqu'au ban def.

Deal ? Ouais, deal, je n'ai pas besoin de ton accord en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés