[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Plop, il y a des joueurs qui rencontrent des soucis avec detroit become human sur steam/epic ? J'ai essayé la démo sur les deux plateformes et rien nada, j'ai des crashs systématiques entre la sortie de l'ascenseur et l'angle du couloir, pourtant j'ai au moins les specs minimum. J'ai essayé toutes les astuces mais rien, toujours la mème erreur VK_ERROR_LOST_DEVICE, je suis sur AMD. Il me faisait grave envie, mais la cute scène de l'ascenseur me sort par les trous de nez !
Il faut réinstaller un driver:
https://steamcommunity.com/app/12221...5696856072388/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ce driver ne s'installe pas sur mon pc, dommage ;( !
De toute façon se sont des drivers nvidia, je tourne sur une amd r9 380 et j'ai le dernier pilote.
Essaye de supprimer les shaders comme expliquer dans le post.
Message supprimé par son auteur.
Des gens se sont intéressé à HellPoint ?

C'est un Souls like dans un univers SCI-FI mais je ne pas super convaincu par ce que j'ai vu / testé là...
Un bon petit jeu que je viens de découvrir : The Unexpected Quest





Une démo est accessible sur steam a cette page : https://store.steampowered.com/app/1...xpected_Quest/


C'est un jeu qui m'a fait penser au jeu Cadaver sur Amiga , un jeu avec des quêtes a énigmes a résoudre.

Attention a ne pas faire une mauvaise utilisation de l'or car c'est la seule ressource limitée et elle est nécessaire pour acheter des troupes car seule les soldats peuvent tuer les mobs en questions, au risque de se retrouver coincé a un moment si on les perds bêtement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ubisoft offrira Watch dogs 2 le 12 de ce mois-ci pour les gens qui se connecteront sur la plateforme uplay et suivront la conférence.
Plus d'explication ici.
https://www.ubisoft.com/fr-fr/forward
On peut s’interroger de et sur la conférence Ubisoft après l'énorme Leak de 30 minutes sur Walhalla aujourd'hui....certaines choses m'ont quand même refroidi.
Bof, y a des leaks des jeux Ubi tous les ans pour l'E3, ça les a jamais gêné pour faire une conférence...

Ils ont encore sûrement des trucs sur The Division, Far Cry, Rainbow et l'habituel moment de malaise sur Just Dance...
Le malaise il va plutôt être sur la révélation inédite qui prend tout le monde par surprise olala, que Ubisoft c'est surtout un repère de violeurs, de lâches et de psychopathes.
Sérieusement c'est vraiment débile, en plus d’être moche apparemment ça date de fin juin, ça râle pas mal sur le fil dédié
si il sont pas trop idiot ça va être rectifier je pense, en tout cas je vient de passer steam en anglais.
C'est surtout du pur militantisme qui n'a rien à voir avec le français officiel. Le traducteur devrait être viré à coups de pied au cul, son nom divulgué sur les réseaux sociaux, son domicile perquisitionné, ses enfants humiliés en place publique.
L'écriture inclusive ... ou comment imposer un truc qui ressemble a rien et dénature complètement une langue pour une minorité...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de changement, chaque langue évolue et oui, le Francais en état est très machiste, mais cette écriture, c'est juste n'importe quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
C'est surtout du pur militantisme qui n'a rien à voir avec le français officiel. Le traducteur devrait être viré à coups de pied au cul, son nom divulgué sur les réseaux sociaux, son domicile perquisitionné, ses enfants humiliés en place publique.

Screenshot_2020-07-10 028 jpg (Image JPEG, 1920 × 2532 pixels).png

je pense a un recadrage.

@ seiei je suis tout a fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par THX
C'est surtout du pur militantisme qui n'a rien à voir avec le français officiel
Ah, l'académie française, c'est fameuse institution éminement scientifique où il y a de nombreux linguistes experts dans leur domaine.

Non.
L'académie française est une structure bourgeoise qui prétend inculquer le "vrai français" mais qui en a fait un instrument de discrimination entre les classes.


Sinon je suis d'accord pour dire que l'écriture inclusive est très moche.
L'écriture inclusive c'est de la connerie: c'est impossible à prononcer, donc ça ne résous pas le problème de l'égalité, ça pose un nouveau problème.

Si on veut éviter la règle du masculin qui l'emporte sur le féminin, on a qu'à dire que le féminin l'emporte sur le masculin.

On aura que des amies, et on dira que les Joliennes sont les élites des internet. Ça pourrait être amusant, inclusif, sans pour autant dénaturer la langue. On aura qu'à changer une année l'autre pour l'égalité totale.
A noter que la discussion déviant sur l'écriture inclusive est HS, on est sur le Salon (jeux vidéo, tout ça).

Si vous voulez débattre de l'écriture inclusive (sujet intéressant au demeurant), dirigez-vous plutôt vers l'Agora par exemple (ou la Taverne, ou j'en sais rien mais pas sur le Salon), merci.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/07/2020 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés