|
|
Blanquer et content ? Entre sa réforme merdique du bac, sa gestion du covid aléatoire et ses déclarations contredites tous les deux jours ? Tu as une vrai raison d'être content ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
pour la PNF, je pense que ça va venir vite.
|
|
|
|
|
|
Je reste sans voix de voir roseline et Dupond-Moretti manque royal ou Valls dans le tiercé, au moins Castaner part.
Dernière modification par kergoff ; 06/07/2020 à 20h57. |
|
|
|
|
|
Vous lui reprochez quoi à Roselyne Bachelot ? En plus la culture c'est pas comme si elle avait un poste important ...
|
|
|
|
|
|
Dupont-Moretti à la justice
J'hésite entre l’éléphant dans un magasin de porcelaine et le chien dans un jeu de quille ![]() Curieux de voir ce que cela va donner Sinon.... Sacrée Roselyne
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le coup de léchouilles de Bachelot où elle se paye les médecins qui critiquent le gouvernement lors de la commission d'enquête a payé on dirait .
Sinon après un type qui ''joue aux cartes'' avec le milieu marseillais on a un mec en procédure pour viol. A la justice l'avocat de Balkany, de Mohammed Merah (''Un honneur d'être là pour Merah'' et oui c'est bien lui https://www.google.com/amp/s/www.lad...on,8141586.php) TOUT VA BIEN |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 06/07/2020 à 21h13. |
|
|
|
|
|
Je note enfin un ministère de la Mer pour le pays avec la seconde zone maritime du monde.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ca promet... L'USM, c'est le syndicat modéré. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Oh la vache la gueule du remaniement...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Edit: Ils en disent quoi les joliens magistrats ou avec un métier proche de la Justice, de cettte nomination de Dupont-Moretti ? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
Dupond-Moretti qui retire sa plainte contre X.
|
|
|
|
|
|
Citation :
https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_4036999.html Edit : grillé mais au moins je source, ça me donne 1/2 pt quand même ?
|
|
|
|
| Obierwan MILKS |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

