Le prochain cycle de Pedr'O

Affichage des résultats du sondage: Quelle équipe pour Pedr'O ?
Elfes Noirs 3 37,50%
Homme-Lézards 2 25,00%
Nains du Chaos 1 12,50%
Mort-vivants 2 25,00%
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vu que personne n'a jamais fait aussi bien que lui, Pedr'O m'a demandé de mettre en place un sondage pour l'aider à choisir sa prochaine équipe, avec l'option détendu du gland pour nous laisser une chance. Voici ses présélections, à nous de voter :

- Elfes Noirs
- Hommes-Lézards
- Nains du Chaos
- Mort-vivants

A vos bulletins
Citation :
Publié par clemsk
Moi je vote halfling, mais vous vous en doutiez
Ce sera bas fond, gobelins ou vampire au reset d'après.
Mais ce n'est pas pour tout de suite.

A priori je repars sur du ndc.
Citation :
Publié par Khellendorn
Devait pas y avoir des skavens et des EP aussi ? Monsieur ressert les choix aux roasters T1, ça fait petite bite !
Pas mieux !
Citation :
Publié par Dézale
Cette blague...

Avouez que mes MV full zombie/squelettes étaient un peu plus charismatiques ^^
Mais carrément !

Je suis sûr que Pedr'O choisit NdC pour que castor puisse faire les bannières en avance pour toute l'année.

On devrait faire un article dans le règlement qui dit que le champion se voit attribuer son Foster par l'ensemble de la ligue au reset...
Citation :
Publié par Dézale
Le vrai titre n'est pas encore attribué Clemsk ! Ca se joue entre Castor, Sipjin et Pastèque
Pour toi le vrai titre c'est la Bill's Cup ?

Pour moi Pedr'O a mérité son titre de champion, la coupe c'est en plus !

@Pedr_O j'imagine que tu veux le 4ème titre d'affilé, chose que personne n'a jamais fait même sur BB1, et tu choisis l'équipe la plus sûr pour toi pour y arriver. Je comprends un peu mais c'est dommage.
De toute façon que tu prennes tel roster ou un autre faudra que je te batte !
Mais après toutes ces années où tu me parles des elfes, tu dis qu'il faut jouer comme ça et pas comme ça, j'aurais aimé enfin te voir jouer avec.
Citation :
Publié par Dézale
Le vrai titre n'est pas encore attribué Clemsk ! Ca se joue entre Castor, Sipjin et Pastèque
Lol, le vrai titre en 3-4 matchs max???

Je crois pas non. Ca s'appelle une coupe.

Et effectivement c'est un troll, je partirais sur elfe pros, brettos, skavens ou nécros.
Et je pense que je serais pas le seul à laisser mes petits camarades choisir mon roster.
Citation :
Publié par Sip Jin
C'est scandaleux le choix des rosters du tiers 1 et du tiers 2 !
Bravo le challenge
Je te verrais bien en elfes Sylvains ou en amazones. 😉
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Choisissez entre mes 4 rosters préférés hein ? Tu pourrais prendre des équipes un peu moins fortes, ça modulerait la moule ^^
Même si finalement, je crois que Pedr'O hésite entre EP, Skavens, Bretonniens ou Nécros, ça reste au pire des Tiers 3. Pas très glorieux, effectivement (*).
Non, le vrai challenge, c'est de monter en D1 et d'y rester avec un Tiers 4 ou 5. Ca, c'est du vrai challenge, un peu fun !

(*) totale provocation inside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés