[Vidéo] Premier aperçu du gameplay d'Assassin's Creed Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
En même temps le game play ça va être du c/c d'AC Odyssey avec les Viking et l'Angleterre à la place de Sparte et Athènes. Vous avez vraiment besoin d'une vidéo ?
Certes ça va potentiellement ressembler à 80% à Odyssey, ceci étant il y avait quelques petites différences agréables entre ce dernier et Origins, donc à défaut de m'attendre à une révolution je suis curieux de voir quels peuvent être ces changements/améliorations sur le nouveau (ils parlaient de plus de 400 points de compétences par exemple).
Citation :
Publié par Nizarion
Alors on pourra courrir, donner des coup de genous, faire des plaquages,balancer des haches et participer à des sièges ?
avec une super musique pendant que tu fais tout ça !
Citation :
Publié par Free RP
En même temps le game play ça va être du c/c d'AC Odyssey avec les Viking et l'Angleterre à la place de Sparte et Athènes. Vous avez vraiment besoin d'une vidéo ?
Dans une vidéo de présentation de game-play ouep.

Après si tu es habitué à ne pas recevoir ce que l'on t'a annoncé c'est que tu dois être très très bon public on va dire.

Mais j'ai bien perçu le sous entendu comme quoi Ubisoft est habitué à revendre toujours la même soupe et je suis complètement d'accord.

C'est juste qu'ils ont ajouté une nouvelle corde à leur arc, à savoir : se foutre ouvertement de leur gueule de leur public (qui va de toute façon acheter).
Citation :
Je pense que les gens attendent une vidéo de gameplay pour voir ce que la next gen a dans le ventre, je me trompe peut-être ^^"
Ouais mais après c'est pas sur les jeux cross gen qu'on verra ce que la next gen a dans le ventre donc bah...


-Sergorn
Ils ont raté leur com, c'est un teaser de gameplay qu'ils ont annoncé finalement au dernier moment, pas du tout une démo ou des moments de jeu donc Ca viendra plus tard ils ont encore presque 8 mois avant la sortie
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Quand je vois lee trailer je ne peut pas m’empêcher de penser à For Honor, ils vont pouvoir recycler des tonnes d'animations et de modèles.
C'était déjà le cas dans Origins en fait (j'ai pas joué à Odyssey), y avait au moins une des exécutions à la lance qui était exactement une des exécutions de la Valk (en un poil moins propre, les anims de For Honor sont d'une qualité assez folle)
Enfin que ça sa soit un grand connard c'est une chose (honnêtement la vie privée des devs osef complet), mais est-ce que ça va impacter le développement du jeu ?
Citation :
Publié par Sance
Enfin que ça sa soit un grand connard c'est une chose (honnêtement la vie privée des devs osef complet), mais est-ce que ça va impacter le développement du jeu ?
Une simple question d'image publique.
Zut alors, le gameplay qui leak une semaine avant la date prévue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Odyssey 2.0, avec les forts de Black Flag.
Oui, c'est de l'alpha/bêta mais ça ressemble aux vidéos d'Odyssey montrées à l'E3 il y a 2 ans, en moins fini peut-être...

Dernière modification par Tinatis ; 06/07/2020 à 02h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
J'ai vu le leak, grosse douche froide. Je m'attendais à du renouveau mais au final c'est du Odyssée en plus lent/lourd, chez les Vikings.
Niveau gameplay on en est toujours à 8 coups de hache pour tuer un loup en spammant les esquives en faisant le grand écart.
Les cut scenes/animations faciales aussi ridicules que dans Breakpoint et je doute que le rendu final soit très différent dans 4 mois à la sortie.

Globalement on dirait du TW3 eco+ à qui on aurait enlevé la qualité d'écriture, la force du lore et la mise en scène.

Le seul point positif que je retiens c'est la musique avec les chants celtes.
Finalement, fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'Ubisoft ?
J'ai regardé la vidéo du leak concernant le gameplay. C'est pas faux quand on dit que l'on dirait du Witcher 3, en terme d'ambiance et de gameplay.

Perso je ne m'attends à rien de ouf en terme de nouveauté. Il s'agit d'un Odyssey transposé chez Les Vikings, point barre. Ubisoft a toujours fait cela avec sa série. Tu prends la même formule et tu changes juste l'environnement, jusqu'à écœurement.
Citation :
Publié par Nnayl
Finalement, fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'Ubisoft ?
Au vu de la hype que génère chaque annonce d'un nouveau épisode, j'ai l'impression que oui, certains attendent vraiment autre chose, même de la part d'ubi.
Ou c'est p'tet qu'ils sont maso, ils se hype pour être encore plus décus quand le jeu ne se dévoile que comme un C/C de l'épisode d'avant avec 2 ajouts.
Message supprimé par son auteur.
Ubi Soft a eu sa formule AC avec laquelle ils ont fait un jeu par an pendant dix ans, ne voyant que de timites évolutions ci et là (Bâteaux dans ACIV, vraie discrétions e compétences dans Unity par ex...)

Ils ont ressorti une nouvelle formule avec Origins (qui n'était pas tant une révolution que ça par ailleurs, ça restait pas mal similaire mais en "plus grand" et beaucoup de changement étaient juste des évolutions logiques)... et maintenant ben rebelote ils vont presser cette nouvelle formule jusqu'à épuisement.

Je crois perso ça risque d'être le premier AC que je ne prendrai pas à sa sortie, voire pas du tout. Je préferais les vieux AC de toute façon.

-Sergorn
Citation :
Publié par Jinkei
J'ai vu le leak, grosse douche froide. Je m'attendais à du renouveau mais au final c'est du Odyssée en plus lent/lourd, chez les Vikings.
Niveau gameplay on en est toujours à 8 coups de hache pour tuer un loup en spammant les esquives en faisant le grand écart.
Les cut scenes/animations faciales aussi ridicules que dans Breakpoint et je doute que le rendu final soit très différent dans 4 mois à la sortie.

Globalement on dirait du TW3 eco+ à qui on aurait enlevé la qualité d'écriture, la force du lore et la mise en scène.

Le seul point positif que je retiens c'est la musique avec les chants celtes.
C'est du work in progrès mais oui c'est assez décevant quand ont sait que Ubisoft avait reporté ses jeux dont ce AC pour les améliorer.

Les textures de visages sont vraiment pas terribles à certains moments et hélas on retrouve le même système de combat bien chiant de AC odyssey.

J'espère que c'est un leak du jeu qui date d'avant le report sinon c'est décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés