[EST/ACH] 3-4 items tbj

 
Partager Rechercher
Hmmm la rapière je dirais ~25
Les autres items ça risque de taper, 40 pour l’amu je pense, la coiffe oa je pense que même 40M y aura du monde dessus donc sûrement 50/55
Pyra pas très difficile à np mais le full perf nécessite un minimum de chance, 30/35 je pense

Bonnes recherches !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Hmmm la rapière je dirais ~25
Les autres items ça risque de taper, 40 pour l’amu je pense, la coiffe oa je pense que même 40M y aura du monde dessus donc sûrement 50/55
Pyra pas très difficile à np mais le full perf nécessite un minimum de chance, 30/35 je pense

Bonnes recherches !
Merci beaucoup pour les estis, j'apprécie .
C'est un poil en-dessous de ce que je pensais donc ça me va pour le moment.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

je dirais

55/60m la coiffe OA
25m la rapière
40m voir 45m l'amulette
35/40m les bottes RDV
25/30m la baguette (elle n'est pas compliqué a FM mais la le full perf est restrictif)

Bonne recherche
Merci beaucoup pour les estis. J'apprécie grandement .


Et félicitations à Nimu pour la magnifique rapière
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu peux remercier, Louma qui m'a fait remarqué en MP qu'il manquant la popo tsunami
Oui il m'a mp d'ailleur on est pas daccord sur le %age de réussite de la popo. Pour moi c'est du 1/10 environ qui enleve un %age des stats restante de l'item. Pour lui du 1% a ce stade. Une idée ?
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu peux remercier, Louma qui m'a fait remarqué en MP qu'il manquant la popo tsunami
Merci loup alors .

Reviens-nous au plus vite
Citation :
Publié par Nimu
Oui il m'a mp d'ailleur on est pas daccord sur le %age de réussite de la popo. Pour moi c'est du 1/10 environ qui enleve un %age des stats restante de l'item. Pour lui du 1% a ce stade. Une idée ?
J'avoue ne pas avoir d'idée la dessus, mais la proba était très faible donc bien joué
Rapière : Je vais encore faire grincer des dents sur cet item mais quand je vois le dernier débat et la session de FM de Kra pour moi c'est déjà hyper rentable pour 15M.
Et le fait que le jet soit sortie en à peine une journée (bien joué) ne prouvera certainement pas le contraire.

Écharpe Servitude : A y réfléchir 20M me semble suffisant non ? Les mages ont simplement à FM de jolie 3% qui se revendent correctement et à bon prix. Ton jet finira par tomber dans le lot des "échecs".

Tout dépend si tu es pressé en fait. Gaufrée sur le Jet, ouai ça à l'air sacrément good pour le prix.

Bottes RDV : L'estimation précédente me semble correcte pour une commande sur ces horreurs.

Pyraguette : Je dirais quand même un poil plus, ça reste du PERF. L'item n'est pas hyper difficile mais a coté les fails ne valent pas grand chose et sont assez chiants à vendre.

Coiffe OA : Ici par contre je me pose des questions !
Tu sembles avoir calibré tous tes items en fonction de ceux déjà existants en restant raisonnable quand à la difficulté de l'item sauf sur cette coiffe.

En fait tu demandes carrément un équivalent à la mienne qui est toujours la meilleure à ma connaissance (498 349).

À savoir que pendant ses heures de gloire j'ai reçu des offres tapant dans les 100 & 200M.
Alors même si ça ne vaut certainement plus autant aujourd'hui, je doute que des personnes ait été prête à y mettre ce prix si c'était réalisable par commande à ~50M.

D'ailleurs si ma mémoire ne me joue pas des tours, Multi avait fait le même genre de commande à ~70M et c'est un des rares items où il s'est finalement rabattu sur un jet un poil moins bien (et un poil moins cher ) qu'attendu.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 05/07/2020 à 12h35.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En fait tu demandes carrément un équivalent à la mienne qui est toujours la meilleure à ma connaissance (498 349).

À savoir que pendant ses heures de gloire j'ai reçu des offres tapant dans les 100 & 200M.
Alors même si ça ne vaut certainement plus autant aujourd'hui, je doute que des personnes ait été prête à y mettre ce prix si c'était réalisable par commande à ~50M.
Oh ça fait longtemps que t'as viré l'over vita dessus ? jamais fais gaffe xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Rapière : Je vais encore faire grincer des dents sur cet item mais quand je vois le dernier débat et la session de FM de Kra pour moi c'est déjà hyper rentable pour 15M.
Et le fait que le jet soit sortie en à peine une journée (bien joué) ne prouvera certainement pas le contraire.

Écharpe Servitude : A y réfléchir 20M me semble suffisant non ? Les mages ont simplement à FM de jolie 3% qui se revendent correctement et à bon prix. Ton jet finira par tomber dans le lot des "échecs".

Tout dépend si tu es pressé en fait.

Bottes RDV : L'estimation précédente me semble correcte pour une commande sur ces horreurs.

Pyraguette : Je dirais quand même un poil plus, ça reste du PERF. L'item n'est pas hyper difficile mais a coté les fails ne valent pas grand chose et sont assez chiants à vendre.

Coiffe OA : Ici par contre je me pose des questions !
Tu sembles avoir calibré tous tes items en fonction de ceux déjà existants en restant raisonnable quand à la difficulté de l'item sauf sur cette coiffe.

En fait tu demandes carrément un équivalent à la mienne qui est toujours la meilleure à ma connaissance (498 349).

À savoir que pendant ses heures de gloire j'ai reçu des offres tapant dans les 100 & 200M.
Alors même si ça ne vaut certainement plus autant aujourd'hui, je doute que des personnes ait été prête à y mettre ce prix si c'était réalisable par commande à ~50M.

D'ailleurs si ma mémoire ne me joue pas des tours, Multi avait fait le même genre de commande à ~70M et c'est un des rares items où il s'est finalement rabattu sur un jet un poil moins bien (et un poil moins cher ) qu'attendu.
Je te remercie de tout cœur pour ce post. Ça fait plaisir de voir une estimation aussi longue et argumentée . Simplement le prix de l'écharpe que je ne comprends pas (je cherche du perf-5 ini en 3% s'il n'y a pas d'erreur sur le screen). J'ai vendu des moins bons jets bien plus chers en hdv.

J'ai fixé des prix globalement supérieurs aux estimations afin de motiver les mages et d'avoir mes items au plus vite . Pour la capuche oa j'aviserai du coup, merci de m'en informer
J'ai pas mis mes lunettes (vraiment) et j'ai pas tilté sur la ligne du haut de l'écharpe, my bad oublie.

Je pensais que c'était un simple NP pour trans %dom ou truc du genre.


@Choisissez_votre_ami J'ai transpiré comme jamais au moment de virer la vitalité mais ouep ça fait un bail, j'ai mis une trans 2% quand ses dernières ont pop.
Citation :
Publié par Nimu
Oui il m'a mp d'ailleur on est pas daccord sur le %age de réussite de la popo. Pour moi c'est du 1/10 environ qui enleve un %age des stats restante de l'item. Pour lui du 1% a ce stade. Une idée ?
La proba des popo est indépendante du poid de l'item et il enlève pas un poids fix de l'item.
Parcontre perso j'utilise mini 30 potion pour faire un successi c'est de l'ordre d'1/10 je suis vrm poisseux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés