[Esti/Vente] Items Air + quelques items divers

 
Partager Rechercher
Hello!
M'étant décidé à faire une pause à durée indéterminée je compte mettre en vente mon stuff air et quelques autres babioles après estimations de vôtre part. ^^
Certains items n'ont peu être pas leur place ici, parce que non/plus joués ou juste moches, dans ce cas mea culpa.


stuff air 1.PNG

stuff air 2.PNG

stuff divers.PNG

Dorabysses TBJ trans ré cri : 18M
Cape Martegel TBJ trans rés feu : 15M vendue
Couronne Allister NP trans rés eau : 15M vendue
Cape Indescriptible NP trans rés air : 25M
Lance Horselé TTBJ trans rés eau : 17M vendue
Manthache NP trans rés air : 45M
Baguette Hique TTBJ PO % feu : 35M vendue
Alliance Gloursonne PA NP 60 60 : 120M vendue
Alliance gloursonne PA NP 60 58 : 50M vendue
Gant Valet Veinard PM % feu PERF : 90M vendu
Collier Valet Veinard NP 4% air : 90M
Palmes Trithons NP 4% air : 50M vendues
Menoture NP 4% air : 45M vendue
Pelle Cour Sombre PERF trans rés air : 40M vendue
Bracelet Fonds Marin TTBJ/NP PM 2 ré cri : 40M
Sandales Fonds Marin NP 4% eau : 42M vendues
Ceinture Reine des Voleurs NP : 12M vendue
Rapière aux Glyphes NP : 15M
Ecorce de Brouce PERF trans vita : 15M vendue
Bottes de Meno TBJ over 4 ret pm : 20M
Casquette de Meno BJ PM : 12M vendue
Coiffe de Padgref NP : 18M vendue

Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer ne serait-ce qu'un item.

NB : les items sont disponibles sur Ush.

Dernière modification par Jean Claud ; 12/08/2020 à 18h43. Motif: Update
Salut,

Belle collection d’items déjà y'en a certains très très lourd

Dorabysses TBJ trans ré cri : 25m
Cape Martegel TBJ trans rés feu : 10m
Couronne Allister NP trans rés eau : 18m
Cape Indescriptible NP trans rés air : 27.5m
Lance Horselé TTBJ trans rés eau : 15m
Manthache NP trans rés air : 45m
Baguette Hique TTBJ PO % feu : 25m (dommage le choix du % en eau j'aurais peut-être craqué)
Alliance Gloursonne PA NP 60 60 : 125m (avec 2/3 ini en plus c'étais une merveille)
Alliance gloursonne PA NP 60 58 : 50m
Gant Valet Veinard PM % feu PERF : 80m+ (pareil en % air elle m'aurait intéressée dommage)
Collier Valet Veinard NP 4% air : 90m
Palmes Trithons NP 4% air : 50m
Menoture NP 4% air : 45m (j'réfléchissais a la prendre mais ce n'est finalement pas une priorité)
Pelle Cour Sombre PERF trans rés air : Je ne sais pas trop mais c'est magnifique
Bracelet Fonds Marin TTBJ/NP PM 2 ré cri : 45/50m (j'pense pas beaucoup plus la vita est limite)
Sandales Fonds Marin NP 4% eau : 45m (magnifique comme jet pour cette merde a FM)
Ceinture Reine des Voleurs NP : 30/35m
Rapière aux Glyphes NP : 17.5m dommage le 3 initiatives quoi
Ecorce de Brouce PERF trans vita : Je ne sais pas !
Bottes de Meno TBJ over 4 ret pm : 25m si tu trouve l’intéressé l'item est magnifique en terme de réalisation
Casquette de Meno BJ PM : 10m peut-être
Coiffe de Padgref NP : un bon 20m voir 25


Des jolis items qui font plaisir visuellement, j'aime

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 05/07/2020 à 11h03.
Hi ! J'vais estimer que l'alliance glour 40sasa vu que je l'avais et par la suite bzn, tu peux la vendre entre 50-55M. J'suis intéressé par la coiffe padgref et ta cape indescriptible, j'attends de vois les prix. Bon courage !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon bah vu que je vois qu'il y a pas mal d’intéressés de Ush. (possible migration ?)

Si tu fais le déplacement vers chez nous la Menoture me plait bien. ^^
(J'att aussi de voir tes prix du coup)
Elle me plaisait aussi la meno mais vu que ce n'est pas une priorité le stuff air pour moi, je la laisse et je dirais 45m pour l'estimation
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Belle collection d’items déjà y'en a certains très très lourd

Dorabysses TBJ trans ré cri : 25m
Cape Martegel TBJ trans rés feu : 10m
Couronne Allister NP trans rés eau : 18m
Cape Indescriptible NP trans rés air : 27.5m
Lance Horselé TTBJ trans rés eau : 15m
Manthache NP trans rés air : 45m
Baguette Hique TTBJ PO % feu : 25m (dommage le choix du % en eau j'aurais peut-être craqué)
Alliance Gloursonne PA NP 60 60 : 125m (avec 2/3 ini en plus c'étais une merveille)
Alliance gloursonne PA NP 60 58 : 50m
Gant Valet Veinard PM % feu PERF : 80m+ (pareil en % air elle m'aurait intéressée dommage)
Collier Valet Veinard NP 4% air : 90m
Palmes Trithons NP 4% air : 50m
Menoture NP 4% air : 45m (j'réfléchissais a la prendre mais ce n'est finalement pas une priorité)
Pelle Cour Sombre PERF trans rés air : Je ne sais pas trop mais c'est magnifique
Bracelet Fonds Marin TTBJ/NP PM 2 ré cri : 45/50m (j'pense pas beaucoup plus la vita est limite)
Sandales Fonds Marin NP 4% eau : 45m (magnifique comme jet pour cette merde a FM)
Ceinture Reine des Voleurs NP : 30/35m
Rapière aux Glyphes NP : 17.5m dommage le 3 initiatives quoi
Ecorce de Brouce PERF trans vita : Je ne sais pas !
Bottes de Meno TBJ over 4 ret pm : 25m si tu trouve l’intéressé l'item est magnifique en terme de réalisation
Casquette de Meno BJ PM : 10m peut-être
Coiffe de Padgref NP : un bon 20m voir 25


Des jolis items qui font plaisir visuellement, j'aime
Merci pour ton message et tes estimations Barbe ca fait plaisir , c'est globalement les prix que j'avais en tête. J'espérais juste un poil plus pour l'indes, genre 35, et je suis assez choqué du prix de la ceinture rdv, coiffe pad et rapière mais vu que personne à l'air de tiquer c'est que ca doit être ca (j'ai bien fait de les rajouter ahah). ^^
Citation :
Publié par Euphoric
J'aime bien la pelle cs tu vend sa combien ?
Je pensais à 40-50 pour le coté perf mais déjà qu'en NP on en voit rarement passer je sais pas trop si je rêve éveillé ou pas....
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon bah vu que je vois qu'il y a pas mal d’intéressés de Ush. (possible migration ?)

Si tu fais le déplacement vers chez nous la Menoture me plait bien. ^^
(J'att aussi de voir tes prix du coup)
Oui je pense migrer une mule sur Ush, ca sera plus simple pour la vente. ^^
Question prix j'aurai bien aimé avoir quelques avis en plus de celui de Barbe mais vu que personne à l'air de remettre en question ses estimations et que ca me convient je vais partir là dessus je pense.
La menoture je l'avais acheté à Redneck 50M migra 50/50 donc la vendre 45 une fois migrée ca m'irait bien.
Citation :
Publié par Lisangard
Concernant la Dorabysses, 25M me parait énorme pour un jet sans do feu ni eau.

Je viens de buy ça à 7M (bon j'ai du faire une affaire)

568832-1593939733-6437.png
Oui la dora est un item problématique en terme d'esti xD Après un jet comme le tiens j'arrive à le vendre 13-15M sur Brumen donc clairment 7M pour la tienne c'est un très bon prix ^^ Partant de là 20M, voir un peu plus, pour celle du post me semble pas abusé. A voir.
Citation :
Publié par Lisangard
Concernant la Dorabysses, 25M me parait énorme pour un jet sans do feu ni eau.

Je viens de buy ça à 7M (bon j'ai du faire une affaire)

568832-1593939733-6437.png
Si c'est sur Ush je crois que c'est la mienne mdr. J'en ai jeté plein à 6M99 en HDV, ça prend 300 ans à se vendre sur Ush. Sur Mériana ça se vendait dans les 13-14M tranquille. Mais ouais c'est assez bidon à fm, même 7M ça m'allait perso
Je ne me suis pas spécialement attardée sur les estimations de mon coté car dans l'ensemble ça avait l'air ok et ça l'est.

Mais il y a en effet quelques items où ça ne va pas imo !
Bon la rapière, dorabysse... débat déjà fait on passe. (Padgref IDK)

J'ai du mal à comprendre l'estimation sur la Ceinture RDV.
Pour 30M on était déjà plus que deux sur la JP du coup je ne vois pas qui va mettre ce prix pour du 69/69 !

C'est pas très difficile à faire au passage et faut prendre en compte que le craft d'un item rdv est quasi nul comparer à d'autres items.

J'ai mon ancienne qui traîne en HDV pour 15M depuis 3 semaines si tu veux une idée de prix. (348 70 68 38. Le 70 est sur le jet chance donc celui le plus rechercher)

Elle a du mal à trouver preneur car à chaque fois que je check t'as de gros jet qui passe à seulement 10/12M.
C'est pour cela qu'il est bien d'avoir plusieurs avis sur les estimations comme disait Jean-claud !

J'ai certainement mal estimé certains items, les prix changent souvent, par exemple la dorabysse j'ai dit 25m mais c'est un peu trop j'pense finalement (je n'avais pas vu qu'elle était déjà trans RC en +)

La ceinture RDC il ne manque que 1 de chaque stats d'ou l'estimation (elle est magnifique tout de même, mais c'est vrai qu'il faudra trouver la personne intéressée a ce prix)

La cape indescriptible j'ai mis 27.5m parce que j'ai galéré 3 mois a vendre la mienne en 494 Vita parfaite sans trans a 18m, même si ce n'est pas tout a fait le même jet j'pense qu'au dessus des 30m ce sera très compliqué a vendre

Et j'ajoute que en général j'ai mi des prix plutôt fourchette haute (si le vendeur n'est pas pressé de vendre quoi, sinon il faut viser un poil plus bas sur chaque items pour vendre + vita, surtout qu'avec les vacances d'été les ventes diminue comme chaque année )
Citation :
Publié par Lisangard
Concernant la Dorabysses, 25M me parait énorme pour un jet sans do feu ni eau.

Je viens de buy ça à 7M (bon j'ai du faire une affaire)

568832-1593939733-6437.png
La tienne est effectivement une bonne affaire à 7M. J'aurais dis 10-15M sans soucis. 25M pour celle du post c'est peut être un poil haut, mais 20M+ ça se vendra si l'auteur n'est pas pressé. Le perf agi et vita fait plaisir.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Si c'est sur Ush je crois que c'est la mienne mdr. J'en ai jeté plein à 6M99 en HDV, ça prend 300 ans à se vendre sur Ush. Sur Mériana ça se vendait dans les 13-14M tranquille. Mais ouais c'est assez bidon à fm, même 7M ça m'allait perso
Yep c'est sur Ush, j'ai fait mes courses avant de repartir sur Julith mardi . Surement la tienne donc.
Yo !

Les items suivant m’intéressent beaucoup, j'vais ouvrir un post pas eu le temps ce week :

Manthache 2%
Martegel 2%
Indescriptible 2%
Collier VV 4%
Menoture 4%
Pelle CS 2%
Bon du coup j'ai mis des prix sur les items qu'on croise pas ou peu en hdv , pour les autres j'attends de voir sur place sauf si vraiment quelqu'un est pressé de savoir auquel cas je ferai un effort. ^^
Citation :
Publié par Natur-el
La baguette hique m'intéresse mais je pense que ça risquerait de revenir trop cher en ajoutant une migra
Si t'es sur Ush y'aura pas de problème de migration, sinon oui ca peut faire cher.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai acheté une Pelle CS avec 2 Vita de moins avec la trans à 18 ou 20M je crois !

A mon goût ca peut partir à 30-35 pour le côté perf
D'acc, merci de l'info Je vais quand même tenter 40 on verra bien. ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est pour cela qu'il est bien d'avoir plusieurs avis sur les estimations comme disait Jean-claud !

J'ai certainement mal estimé certains items, les prix changent souvent, par exemple la dorabysse j'ai dit 25m mais c'est un peu trop j'pense finalement (je n'avais pas vu qu'elle était déjà trans RC en +)

La ceinture RDC il ne manque que 1 de chaque stats d'ou l'estimation (elle est magnifique tout de même, mais c'est vrai qu'il faudra trouver la personne intéressée a ce prix)

La cape indescriptible j'ai mis 27.5m parce que j'ai galéré 3 mois a vendre la mienne en 494 Vita parfaite sans trans a 18m, même si ce n'est pas tout a fait le même jet j'pense qu'au dessus des 30m ce sera très compliqué a vendre

Et j'ajoute que en général j'ai mi des prix plutôt fourchette haute (si le vendeur n'est pas pressé de vendre quoi, sinon il faut viser un poil plus bas sur chaque items pour vendre + vita, surtout qu'avec les vacances d'été les ventes diminue comme chaque année )
Merci pour la précision par rapport à l'indes, y'a déjà trois personne qui sont intéressées donc je vais quand même essayer de la vendre 35 (ou plus sait-on jamais x)).
Effectivement j'étais déjà pas pressé quand j'étais actif alors maintenant...
Pour les items qui peuvent aller en hdv je pense que j'attendrai d'être sur le serveur pour décider du prix, ca sera plus simple, je sais pas quoi mettre pour le moment.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne me suis pas spécialement attardée sur les estimations de mon coté car dans l'ensemble ça avait l'air ok et ça l'est.

Mais il y a en effet quelques items où ça ne va pas imo !
Bon la rapière, dorabysse... débat déjà fait on passe. (Padgref IDK)

J'ai du mal à comprendre l'estimation sur la Ceinture RDV.
Pour 30M on était déjà plus que deux sur la JP du coup je ne vois pas qui va mettre ce prix pour du 69/69 !

C'est pas très difficile à faire au passage et faut prendre en compte que le craft d'un item rdv est quasi nul comparer à d'autres items.

J'ai mon ancienne qui traîne en HDV pour 15M depuis 3 semaines si tu veux une idée de prix. (348 70 68 38. Le 70 est sur le jet chance donc celui le plus rechercher)

Elle a du mal à trouver preneur car à chaque fois que je check t'as de gros jet qui passe à seulement 10/12M.
Ahah très bien, bon bah du coup comme dit un peu plus haut je checkerai l'hdv histoire de me faire une idée du prix une fois sur place.
Citation :
Publié par Kyoka
Hi ! J'vais estimer que l'alliance glour 40sasa vu que je l'avais et par la suite bzn, tu peux la vendre entre 50-55M. J'suis intéressé par la coiffe padgref et ta cape indescriptible, j'attends de vois les prix. Bon courage !
Désolé d'avoir squizzé ton message la dernière fois x) Merci pour l'esti mais t'as surement confondu avec un autre item, le gant peu être? ^^
J'ai affiché un prix pour l'indes, à voir si ca te convient, la coiffe pad toujours aucune idée mais si t'es pressé de savoir je peux aller faire un tour sur Ush me faire une idée du prix plus tôt que prévu.
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo !

Les items suivant m’intéressent beaucoup, j'vais ouvrir un post pas eu le temps ce week :

Manthache 2%
Martegel 2%
Indescriptible 2%
Collier VV 4%
Menoture 4%
Pelle CS 2%
Hello! Très bien, j'ai mis quelques prix dis moi si t'es toujours intéressé. ^^
Hi ! J'ai check ton prix du coup pour ta cape indes et à 35M j'préfère la laisser à Maxo, je m'attendais vraiment moins chère, Pour la coiffe padgref on verra sur place si personne n'est intéressé.
Je trouve aussi la Indes assez cher mais apparemment il y a des gens pour y mettre ce prix en hdv ^_^

Sinon pareil pour la Meno de mon coté, je vais attendre que tu sois sur place !
Et je commence à hésiter sur la pelle aussi à vrai dire, le prix semble très correct.
Up

Migration effectuée, les items sont disponibles sur Ush.

Pour ceux qui étaient intéressés par un ou des items j'attends de voir si c'est toujours le cas ou non pour garder l'item en inventaire ou le mettre sur le mode marchand.

Bonne journée à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés