Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Je t'assure que le système de report est beaucoup plus dur avec les hauts rank mais pour une raison, elles sont plus présentes. J'ai joué de gold à GM, je n'ai jamais (a ma connaissance) reçu de report hormis de rageux (isolé) car les erreurs ça existent et en GM la petite erreur c'est impardonnable. J'ai
reçu UNE fois un report de ma team (elo 4100), c'était tous des Russes et je ne comprenais pas un seul mot. Ils ont même demandé à la team adverse de me report (la seule phrase qu'ils ont pu sortir en anglais). J'avais par erreur lancé un ult dans le vent (oui grosse erreur). Seconde game, LA même team (malgré plus de 30 min d'attente) les 5 gus qui visiblement étaient en full. On démarre même pas la game, ils demandent à la team adverse de me report et ils ne jouaient même plus.
J'ai pris un ban direct de 48h. J'ai trouvé cela très injuste. C'était il y a 4 mois. J'ai arrêté Overwatch ce jour.
J'y jouais depuis 2016, 60h par saison. C'était dur d'arrêter et de ne pas revenir.
Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Ce système que je croyais sùr c'est retourné de manière fallacieuse contre moi.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je suis pratiquement sur que le système de report marche seulement avec un nombre X au bout du quel tu prends une sanction et que y a aucune review des games/stats donc je pense juste que la 2e fois que tu l'as fait tu as eu beaucoup moins de report que la première
Ça fait 1 an que je joue très régulièrement avec ce compte mais que je suis du coup entre high bronze et low silver, et je pense que je dois être à plus de 200 report à mon encontre pour ces motifs, jamais rien eu.
Je pense surtout que c'est du a un burst de reports, jme suis deja fait ban 14 jours sans aucun avertissement/autre sanction parce que des gens ont decidé de me troller et tous me report en meme temps.
J'ai pas eu la raison du report non plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Saigneur
J'ai fait ça sur un compte, la première fois je pense que c'était trop voyant, j'avais carrément fait un groupe pour ça et on s'amusait à juste tuer les gens en leur laissant l'objectif avant bien sûr.
Je me suis pris beaucoup de report et j'ai été ban 1 semaine et exclu de toute la saison suivante (en gros je pouvais jouer mais je ne gagnais pas de points de compétition pour les armes en or).

Après j'ai refais un compte exprès pour ça, et je jouais mais je faisais exprès de jouer très mal (et c'est pas facile quand vous savez jouer), ça fait 1 an que j'ai dérank avec ce compte en partant de low gold pour arriver high-mid bronze. J'ai eu beaucoup de report anti-jeu ou inactivité mais ça n'a jamais fonctionné car même si je jouais mal, et qu'à certains moments effectivement je ne faisais rien, le reste du temps je joue, même si je ne fais que quelques dégâts par-ci par-là, donc je n'ai jamais été banni.

Après il faut savoir que je fais ça parce que sinon j'aurai arrêté OW il y a 1 an à mon avis, là je m'amuse, je me mets des handicaps parfois. Mais je ne suis vraiment pas le seul à avoir fait ça, le nombre de smurf que je vois à ce rank est assez insane, je pense qu'à chaque partie il y a au moins une autre personne qui a fait comme moi, en face ou dans mon équipe.
Je ne comprends pas.
Ta pas la QP pour ça, tu est obligé de faire chier les autres ?

Dernière modification par Toga ; 03/07/2020 à 00h52.
Citation :
Publié par Toga
Je ne comprends pas.
Ta pas la QP pour ça, tu es obligé de faire chier les autres ?
Je fais pas chier les autres maintenant que je suis en bronze/silver (ça fait 1 an je rappelle) et que je joue ultra chill, ça me détend même puisque je ne rage pas contre mes coéquipiers si on perd, la QP c'est pire que la ranked car y a tout le monde qui joue pour sa gueule du fait qu'il n'y a aucun enjeu à gagner ou perdre.

Je pense que tu ne peux pas comprendre sans avoir un rôle ou un compte à cet elo, les mecs sont tellement mauvais, ils ont ni game sens, ni vision de jeu, ni aim, et ils ne retiennent rien de leurs erreurs, tu peux les avoir 3 fois de suite avec une même strat, la 4ème fonctionnera toujours. C'est pour ça que je joue ultra chill sans tryhard, je peux faire des erreurs, me faire tuer en boucle ça ne me dérange pas.

De toute façon, dès que tu fais quelque chose à cet elo t'es sûr de remporter la map, sauf si bien sûr y a un autre smurf en face qui fait pareil, ou si tu joue heal et encore... avec Baptiste, Moira voir Zen ça reste facile de carry. Mais la plupart des joueurs à cet elo ne mérite pas de monter, ils sont à leur elo clairement et s'ils gagnent une game avec/grâce à moi bah je pense qu'ils perdent la suivante. T'es bon tu montes comme on dit.
Tfacon c'est vite fait de retomber quand t'es pas a ton eloo, j'en ai vu se faire booster pour ensuite enchaine des dizaines de defaites a la suite parce qu'ils comprennent pas comment rester a un elo qu'ils meritent pas.

Perso quand j'etais plat/diam la difference entre un 2600 et un 2900 c'etait un gouffre, alors que c'est du plat pour les 2, pareil les 3100 comparé aux 2900, les mecs survivent pas 30s et sont incapable d'appliquer la moindre pression en fight, Pour moi le plus gros grouffre c'est dans les alentours de 2900, il y a des differences monumentales entre les joueurs a cet elo, t'as l'impression de jouer contre du master et du gold en meme temps.


Si un mec se fait boost c'est facile a voir, il se fait perma tuer avant chaque fight, il est mispose, il sait pas viser, il sait pas counter les persos, bref il passe sa vie au spawn.
@Saigneur .

Pour moi tu ne supporte pas l'échec et de devoir affronter des gens de ton niveau. Ce genre d'attitudes, c'est de la grosse compensation de frustration, c'est dommage sur un jeu aussi fun qu'OW.
Et tu pénalise les petits rangs qui tentent sans doute des choses mais ou il leur manque surement un truc pour passé gold ou autre...
Effectivement je supporte pas l'échec, je déteste perdre surtout quand je sais que j'ai bien joué, et je joue support habituellement donc je dois compter sur mes coéquipiers pour faire les dégâts, et moi je m'occupe de les garder en vie, mais quand tu vois les totos qui sont super mal placés, ou ne savent pas quand jouer agressif ou slow, ou s'adapter à une compo, enfin bref ils ne connaissent et ne comprennent rien au jeu c'est effectivement frustrant de perdre dans ces moments.

Et comme dit Lyfe, les gens, même boostés reviendront forcément à leur elo mais du coup pendant leur descente ce sont eux qui vont pénaliser leur équipe parce qu'ils vont throw. Donc je ne fais rien de mal à ceux qui sont bronze ou silver, les mecs à cet elo jouent tellement comme des manches que même quand je tryhard et que je les carry ils vont forcément faire des trucs qui vont faire perdre le fight ou la map.
Perso j'ai arrêté les ranked parce que quand tu joues dps franchement faire 2 games par heure c'est vraiment n'importe quoi, je passe plus de temps sur youtube qu'à jouer et ça va pas aller mieux maintenant qu'on a deux types de ranked, bref du grand n'imp.
Franchement je trouve que ça va, entre 3 et 8 minutes en moyenne pour trouver une game en dps de gold à platine c'est correct. On est plus sur les 15-20 minutes d'attente qu'on avait avant.

Dernière modification par Saigneur ; 12/07/2020 à 14h08.
Citation :
Publié par Saigneur
Franchement je trouve que ça va, entre 3 et 8 minutes en moyenne pour trouver une game en dps de gold à platine c'est correct. On est plus sur les 15-20 minutes d'attente qu'on avait avait.
3 à 8 minutes? Purée j'aimerai bien avoir ça mais c'est pas le cas.
Message supprimé par son auteur.
Putain encore un avertissement !

Mon équipe ne comprend pas que je joue dans son intérêt ! Quelle bande de dogs.

tenor.gif


De l'autre côté eux ne se gênent pas pour me hard troll avec en vrac :

- Zarya qui solo ult
- Ana qui me nano dès que son ult est up sans tenir compte de rien
- Des mecs qui pick deux off heal mais aucun main.


Je crois qu'à un moment un des singes que je me coltine a demandé à ce qu'on prenne un tank pour shield.
Je lui ai répondu que les murs étaient là si il en voulait un qui dure éternellement et qu'il me laisse hook en chain Mercy à son spawn.

Je me reco le lendemain et hop le message de Blizzard me disant que je suis quand même kré kré méchant et qu'il faut être nice ! Parce que sinon je vais faire une pause forcée de 15 jours. 1.png


Je dois donc avaler la pilule et devenir une pute à shields ou à soins au choix. Mercy ou Reinhart devraient faire l'affaire.


Franchement ils ont de la chance. Au début du jeu ils auraient bouffé un aller simple dans le vide avec Symmetra.

symetr10.png


Good old time pepecu11.png
Car il y a de plus en plus de gars comme ça (aimbot ou smurff) en silver/gold... Et ça pourrie de plus en plus les ranked
Je ne comprends pas, ces mec la paye un aimbot/wallhack/second compte pour se retrouvé silver ? C'est quoi l'intérêt ?

Voici Unicorn (le nom en faisant quelques recherches google, devrait déjà vous donnez une piste), un Soldier/Bastion, qui vise mieux que Soon ou Dafran, en Silver ^^
F0QBGN
Et vu que je ne suis pas le seul à être tomber dessus:
https://eu.forums.blizzard.com/fr/ov...tricheur/19100
Citation :
Publié par Toga
C'est quoi l'intérêt ?
L'interet c'est de sentir son epenis gonfler en voyant son score monter.

C'est pour la meme raison que les smurfs viennent a bas elo pour casser du noob, ca satisfait leur ego, sauf que le tricheur en est pas capable d'ou le hack.
C'est totalement debile mais y a rien a faire.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 23/02/2021 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés