cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M&M's 0002
parait qu'il y a un RP genre "Thriller" où on ressort les très très vieux comptes?? Vais devoir travailler mon MoonWalk!!

En tous cas ça fait tout drôle de réécrire ici après presque 10 ans... p'tain 10 ans, ça en colle une!!

Bisous à DD et Chrissou.... et tous les autres qui en veulent
Hello MetM's Au delà du déterrage de vieux comptes, il va falloir sortir de terre le fofo
Bon retour
Après une petite période d’abstinence volontaire, me voila entrain de regarder une nouvelle fois Ready PLayer One ...
je replonge rapidement dans cette second vie toujours aussi vivante, excitante, pleine de nouveautés, de gens passionnés, d'artistes en tout genre et de rêverie.

Ne vous laissez pas enterrer dans ce cimetière de vieux avatars

Que ce soit ici, là bas, en RL ou ailleurs ... vivez ce que vous avez à vivre et ne gardez en vous que les bons souvenirs pour toujours
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Un ptit bonjour
Helloooooooooooo , hé non la Cat n'est pas morte , pas (encore) au cimetière des vieux avatars ^_^ ......... toujours sur ce monde de fou presque tous les jours depuis 13 ans maintenant à construire tout ce qui me fait m'amuser

Amusez vous la vie est courte . Bonjour à tous et à toutes ....... un brin de nostalgie m'a fait repasser par ici alors que ça fait longtemps , des mois , que je ne lis même plus

Allez go je repars sur mon terrain ou mon avatar s'ennuie sans moi ^_^ ......... c'est que j'ai du boulot à finir

Bonnes fêtes à tous et portez vous bien .............. et soyez fous , on n'a qu'une vie pour en profiter
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
pour un peu, il y aurait à nouveau de la vie ici, et qu'avec des anciens.
Faut ouvrir un groupe Gériatrie
Hello, ce n'est pas une mauvaise idée J'ai les genoux qui se barrent en vrille, une polyarthrite, des allergies et la vue qui baisse. Et je ne parle pas du reste. J'en viens à penser que mon grand-père avait raison. Ce n'est pas grave, tout va bien, juste que je n'ai plus 20 ans. Bon de là à aller en gériatrie il y a un grand pas que je n'ai pas envie de franchir.
Cat a tout résumé, Tim aussi, il faut profiter et c'est ce que j'ai fait, j'ai pris ma retraite et pas à 67... 65... ni même 60 ans mais j'ai tout plaqué et diantre c'est bon !
Alors si vous le permettez, même si plus grand monde ne passe par ici, je me fais un ti coup de pub, je fais des sacs : 100camillec sur etsy si vous voulez jeter un œil. Dommage que les sacs sur SL ne soient pas une bonne idée parce que cela serait sympa de les faire aussi ig.
Les anciens c'est pas mal quand même
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous
Merci, et le plein de courage, de santé et d'énergie (les anciens et les autres) à toutes et tous
Bonjour les (très) anciens!

Me revoici (petit déterrage) avec cette photo qui représente un dirigeable style un peu Steampunk réalisé avec des éléments de la bibliothèque Housing de TESO (The Elder Scrolls Online).
Vous allez me dire: que viens faire ici TESO? J'ai délaissé SL, les étalages de bidoches m'écœurent franchement. J'en ai archi-marre. Bref...
Cette photo est une création de Palimpseste (homme ou femme je ne sais pas, car sur teso c'est comme SL, les hommes se déguisent en femme et inversement...)

ngxff7fy9bzo.png

Tout cela pour dire que ceci me rappelle un certain Sextan Shepherd, très vieil avatar aussi, dont les constructions étaient dans ce style.
Voici donc le petit film que j'ai extrait de l'ossuaire sur le monde NEMO de Sextant Shepherd. C'était en 2010.

Coucou tou.te.s

C'est vraiment un cimetière ici où nous pouvons nous souvenir.

Merci Georges de cette vidéo qui m'a rappeller cet endroit magique qu'avait buildé ce grand artiste qu'était Stephan Stepherd (enfin qu'il est toujours j'espère car encore un qui a disparu sans laisser de traces)

Bisoussssssss
Une autre survivance de notre passé, mais pas du même genre: La rose rouge en 2010. Toujours debout (comme dit Renaud)
Je pense que la quasi totalité de ces gens (mis à part les fondateurs) ne sont plus sur SL.


Dernière modification par Polypheme Wade ; 20/02/2023 à 10h00.
Citation :
Publié par Georges de France
Une autre survivance de notre passé, mais pas du même genre: La rose rouge en 2010. Toujours debout (comme dit Renaud)
Je pense que la quasi totalité de ces gens (mis à part les fondateurs) ne sont plus sur SL.

Ca m'apportera toujours du bonheur de voir ces vidéos d'une autre époque, Merci Georges

Et plusieurs personnes sur la vidéo sont toujours dans SL : Rhéa, Paterne, Tamara ...

Et voici la Rose Rouge en Février 2020 :

49512608391_99ddc51943_b.jpg
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Merci Tim. Oui, eux sont là, c'est le staff, j'avais précisé "à part les fondateurs" donc avec aussi Idho, Zara, Natmoud... Mais pour ceux que j'ai connu et avec qui j'ai parfois dansé, il n'y en a plus aucun. Voici un autre souvenir de la Rose rouge, au temps où je faisais le connard... coin coin! (Je suis sûr qu'il y en a au moins un ou une qui va dire "Mais tu en as toujours été un!"


Dernière modification par Polypheme Wade ; 20/02/2023 à 10h12.
Astriane
Cimetière des vieux avatars... mais aussi de leurs vieux habitats disparus.
Sur cette vidéo, je me promène sur Astriane, le jardin de Keltyana Magic que reconnaîtra sûrement Tim.


Dernière modification par Polypheme Wade ; 20/02/2023 à 10h33.
Citation :
Publié par Georges de France
Sur cette vidéo, je me promène sur Astriane, le jardin de Keltyana Magic que reconnaîtra sûrement Tim.
Merci
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Arcachon
C'est Cathychou Boa qui écrivait ceci:

J'ai fait un rêve...Vivre dans une contrée UTOPIQUE ou les gens seraient libres, égaux, heureux et bienveillants...
Je vis mon rêve dans cette île ou je pense que les résidents ont la même envie... où TOUS sont doués et rendent cette île belle et intéressante par toutes ces créativités à l'oeuvre...
Comme on se sent bien à bâtîr, voyager, s'amuser, rire ... se faire "coucougner". Bref, si le paradis ressemble à ça ... je prends une option de suite!!!
MERCI LES ARCACHONNAIS(ES)! je vous AIME!



Dernière modification par Polypheme Wade ; 20/02/2023 à 10h35.
La Rose Rouge je n'ai jamais vraiment accroché; je ne sais pas ambiance trop ginguette sans doute pour moi qui préfére le rock.

Par contre Arcachon mhhhhhhhh que de souvenirs; je ne suis faites coursée à poil par Louis de Funés en gendarme. Si si je vous jure. Enfin je savais que c'était un coup de Taiko/Cerise. /me souffle un baiser vers le ciel en étant sûre qu'il le recevra là-haut où il ne peut qu'être.
/me toc a la porte
Saluuuut!!! ... hey partez pas! Ok ça fait... Heuuu... A peine 5 ans!. J'ai ma pelle et mon seau, tremblés pauvres fous! Ou pas....
Plus sérieusement non je suis pas morte, juste que quelqu'un a fait mumuse avec mon cryotube.. j'avais dit 5 minutes les gars, pas 5 ans!. A bientôt peut-être in SL!.

*Cheek*
Citation :
Publié par Rio
/me toc a la porte
Saluuuut!!! ... hey partez pas! Ok ça fait... Heuuu... A peine 5 ans!. J'ai ma pelle et mon seau, tremblés pauvres fous! Ou pas....
Plus sérieusement non je suis pas morte, juste que quelqu'un a fait mumuse avec mon cryotube.. j'avais dit 5 minutes les gars, pas 5 ans!. A bientôt peut-être in SL!.

*Cheek*


Merci Rio pour ce frisson qui a parcouru mon corps en lisant ces quelques mots sortis d'un cryotube

L'espoir est sûrement une des rares choses comme les rêves que personne ne nous enlèvera jamais

Alors à bientôt peut-être ici, là bas ou ailleurs ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés