Fallout, la série TV

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si lancer le premier épisode :
A) se fera sans encombres mais la moitié des visages sera sans textures et les acteurs n'apparaîtront pas dans les scènes au moment où ils sont censés arriver
B) fera planter notre PC
C) fera planter Amazon Video
D) Obiwan Kenobi

En tout cas je suis curieux, mais pas forcément impatient
Citation :
Publié par Sance
Ca pourra pas être pire que Fallout76, why not
L'un des plus gros problèmes des derniers Fallout, c'est la qualité de l’écriture et les choix limités.
Le reste est facilement fixable par la communauté de modders investis qui font un boulot admirable.

Vu qu'une série te permet pas d'interagir et de faire des choix qui auront un impact sur la suite, il n'y a que le scenario de base qui devra la portée. On est mal barré avec Bethesda aux manettes, cela va être une énième série nanardesque post-apo.
Ce qui est intéressant dans l'univers de Fallout c'est cet humour noir utilisé pour critiquer le corporatisme et le nationalisme ramené au tribalisme, sa morale ambiguë, le clash de deux mondes entre rêve des trente glorieuses et guerre nucléaire, une iconographie unique pour le genre rétro-futur.

Si ils incorporent tout ces ingrédients ça devrait le faire. Si c'était HBO, je dirais : pas de problème, mais dans le cas d'Amazon ou même Netflix, je n'attend rien.

Je dirais que le scénario de Fallout 4 serait pas mal à adapter en série, puisque l'histoire couvre une période de deux cents ans avec en prime la mise en scène des premières bombes et permet d'observer le monde de Fallout avec les yeux d'un habitant de l'ancien monde. Dans le jeu c'est le script qui n'était pas bon, mais c'est facilement corrigeable.

Dernière modification par lndigo ; 03/07/2020 à 10h17.
A voir ce qui sera pris des jeux. Et de quels jeux.

A voir s'il s'agit de reprendre les scénarios originels, ou une aventure inédite.

A voir s'ils gardent la substantifique moelle, comme le soulignait Indigo.

A voir si Bethesda a son mot à dire sur la production, artistiquement, et légalement.

A voir...

Une série sur le Vault 13 a quand même la possibilité de me donner une demi-molle.
Citation :
Publié par Grim
Todd Howard est impliqué dans le projet, je crois que c'est un argument suffisant pour ne rien attendre de la série.
Plutôt d'accord avec ça. Je vois pas ce qu'il vient faire sur ce genre de projet.
Un peu comme tous les posteurs avant moi, ça aurait tout eut pour être une super annonce si la faiblesse des scénarios et univers développés par Bethesda depuis qu'ils ont repris la licence ne me refroidissait pas autant.
Si par contre on repart sur un univers ultra caustique comme celui d'un new vegas ou fallout 2 je dis banco mais j'y crois moyen vu la tendance au contraire à partir dans le politiquement correct.
Je sais pas trop quoi en penser, de mon coté j'ai beau avoir jouer au 3 a nv au 4 j'ai jamais accrocher ce système.
Mais sans eux est ce que la licence aurait survécut, je ne pense pas on en serait toujours au 1, 2, et le tatics, aller peut être que Fargo aurait sortie un Fallout 3 a la place (ou a la suite) de Wasteland 2.

Concernant la série pourquoi pas le monde de Fallout est tout de même intéressant et plutôt fournis ce qui donne matière a plein de déclinaison. j'ai trouver une petite chronologie ou encore cette video

on pourrais très bien voir un pitch a la Ascension ou dans les année 2000 un abris teste est créer et on y trouve les résidant et les descendant en cobaye.

on peut aussi voir une série avec un climat tendus avec le début de la guerre avant les explosion nucléaire que le monde ne devienne inhabitable

ou encore suivre un groupe d’explorateur survivant dans les badland

y il a énormément de choix le soucis étant qu’en série on a vu toute les intrigue inimaginable corruption/triangle amoureux/doute/héroïque/super-héroïque/espionnage... bref le plus dure ce sera de rendre sa cohérent et sympa sans qu'on ai l'impression que cela a été déjà fais

J'ai surtout un peut peur que ce soit une prod totalement aseptisé sans tout ce qui fait le sel de Fallout humour noire, cynisme, désabuser et des fois totalement wtf.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je me demande si lancer le premier épisode :
A) se fera sans encombres mais la moitié des visages sera sans textures et les acteurs n'apparaîtront pas dans les scènes au moment où ils sont censés arriver
B) fera planter notre PC
C) fera planter Amazon Video
D) Obiwan Kenobi

En tout cas je suis curieux, mais pas forcément impatient
Je vote la A, parce que rien qu'en l'imaginant cela me donne le sourire.
Citation :
Publié par lndigo
Ce qui est intéressant dans l'univers de Fallout c'est cet humour noir utilisé pour critiquer le corporatisme et le nationalisme ramené au tribalisme, sa morale ambiguë, le clash de deux mondes entre rêve des trente glorieuses et guerre nucléaire, une iconographie unique pour le genre rétro-futur.

Si ils incorporent tout ces ingrédients ça devrait le faire. Si c'était HBO, je dirais : pas de problème, mais dans le cas d'Amazon ou même Netflix, je n'attend rien.
Yep, du même avis. Le matériaux de base est intéressant ; reste à savoir vers quoi ils se tournent et comment ils le mettent en scène.
Citation :
Publié par Eronir
Ce coup ci, les moddeurs ne pourront rien pour eux...
Ahah, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés