[Actu] Le MMORPG Warhammer Odyssey en bêta d'ici fin juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4553/3/145253-240.jpeg
Dévoilé l'année dernière, le MMORPG mobile Warhammer Odyssey accueillera ses premiers bêta-testeurs à la fin du mois. D'ici là, le studio Virtual Realms dévoile quelques images inédites de l'univers de jeu ou de l'interface du MMO.

En août de l’année dernière, le studio Virtual Realms s’associait à Games Workshop pour annoncer le développement de Warhammer Odyssey, MMORPG mobile ayant vocation à immerger les joueurs dans le Vieux monde de Warhammer, de la cité de Marienburg à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a pas d'auto play et pas de pay to win juste un abonnement pour du confort genre des places d'inventaire. Je trouve que c'est bien mieux que tous les autres mmo du marché et que ça mérite des encouragements. De plus les dev pc et les dev mobile ne sont pas les mêmes donc ces projets n'empiètent pas sur les projet pc.
Citation :
Publié par Popipoo
Autant allez sur ROR si vous voulez un mmorpg Warhammer sur pc!
Franchement je comprend pas l'engouement? Equilibrage douteux (Les heals sont beaucoup trop puissant) les animations à chié, c'est space. Après le reste ça va mais même moi qui n'aime pas les mmo mobile je pense que celui ci sera mieux
Citation :
Publié par Nizarion
Franchement je comprend pas l'engouement? Equilibrage douteux (Les heals sont beaucoup trop puissant) les animations à chié, c'est space. Après le reste ça va mais même moi qui n'aime pas les mmo mobile je pense que celui ci sera mieux
Ouai,dans ce cas on dit "je n'aime pas" c'est plus adapté, merci!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neozywn
Il n'y a pas d'auto play et pas de pay to win juste un abonnement pour du confort genre des places d'inventaire. Je trouve que c'est bien mieux que tous les autres mmo du marché et que ça mérite des encouragements. De plus les dev pc et les dev mobile ne sont pas les mêmes donc ces projets n'empiètent pas sur les projet pc.
c'est sur que les projets mobile n’empiètent pas sur les projets PC. Ils ont déja tout piétiné.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
J'ai lu warhammer et mmorpg et j'ai pensé à la malédiction des mmo warhammer .
Puis j'ai lu mobile , oh shit elle a déjà frappée !
t'as vu la gueule des screen ? On dirait du fortnite avec les gueules et UI cartoon... Ca colle tellement pas a l'univers warhammer. Suicidons nous
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai,dans ce cas on dit "je n'aime pas" c'est plus adapté, merci!
Quand on a un cerveau capable d'argumenter, on peut aussi affirmer qu'un jeu est médiocre ; au lieu de se contenter d'un hypocrite "je n'aime pas" tout ça pour ne pas offusquer les faibles résistances mentales de certains.

Vos propres lois débiles sur notre liberté de nous exprimer, vous pouvez vous les garder pour vous.
Je ne doute pas que ca rapporte j en es teste et quand je vois les grosses baleines qui a sur ce genre de jeu,mais ca déserte relativement vite aussi car le gameplay est tres reduit et peu fun sur la durée ! Apres les gens qui aime c est en general les gros casu qui joue peu et les grosse baleines qui dépenses un smic par moi pour se croire skille,peut etre ton cas?
Hérésie! Que Khorne les croque tout cru!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
On dirait un jeu développé en mode random par une IA...jeu fait pour le mobile et pas beaucoup plus !

Dernière modification par Spartan ; 06/07/2020 à 23h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés