[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher

Quelle époque...
OARK la référence était difficile à trouver, même pour un singe savant

Citation :
Voltaire alors régnait, ce singe de génie
Chez l’homme en mission par le diable envoyé.
Concernant le négroi pas sur que cela fasse référence à Bouboule Ier, roi nègre.
Du Darwin Awards droit devant :

Dans la ville universitaire de Tuscaloosa, en Alabama, les étudiants organisaient des Covid-parties pour s’infecter mutuellement et délibérément :
des personnes positives étaient invitées aux fêtes, et les participants devaient ensuite parier sur qui aurait en premier des symptômes.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Du Darwin Awards droit devant :

Dans la ville universitaire de Tuscaloosa, en Alabama, les étudiants organisaient des Covid-parties pour s’infecter mutuellement et délibérément :
des personnes positives étaient invitées aux fêtes, et les participants devaient ensuite parier sur qui aurait en premier des symptômes.
On peut miser un billet ?
Je savais pas où foutre ça, voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail (j'ai un forfait red) :
Citation :
Pour ses clients, RED réserve toujours le meilleur. C'est pourquoi nous avons décidé de faire évoluer votre forfait mobile et de vous faire bénéficier automatiquement du nouveau forfait RED et de ses avantages. Une nouvelle formule entièrement modulable en fonction de vos besoins d'Internet ou d'International, au même prix que votre offre actuelle !


VOUS GARDEZ LE MÊME VOLUME DE GIGAS, AU MÊME PRIX, TOUJOURS SANS ENGAGEMENT ET AVEC PLUS D'AVANTAGES !
Citation :
On résume :
Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 20Go/mois au prix de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.

● Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 20Go/mois au prix de 5€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.


Encore un peu de patience avant de le découvrir, vous en bénéficierez automatiquement dans un mois, à la date de votre prochaine facture. On en est sûrs, vous allez adorer votre nouveau forfait.
https://media.giphy.com/media/pPhyAv5t9V8djyRFJH/giphy.gif
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/p...l-oms-20200707

Citation :
Peste bubonique en Chine: pas une menace élevée, indique l'OMS
Plusieurs cas de peste buboniques ont été recensés ces derniers jours en Chine.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué, ce mardi 7 juillet, suivre de près les cas de peste bubonique en Chine, soulignant que la situation ne présentait pas une menace élevée et était «bien gérée». «Pour l'instant, nous ne considérons pas qu'il s'agit d'un risque élevé, mais nous surveillons attentivement» la situation, en partenariat avec les autorités chinoises
Yooooooooooorrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !


bh4TPMeCu807A5Kf53NVqk6G6qmzPrrBPhg1VTlhGQmpbkO_Yqw-TbuPkcflTggSDQoDseoxfREjmlLA.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés