[ACHAT] Chevalière Roi Joueur PM/Over Do Neutre.

 
Partager Rechercher
Bonjour! Je cherche à acheter une Chevalière Roi joueur exo Pm et un do neutre Je souhaiterais y mettre 150M, si le prix vous parait motivant n'hésité pas à me prévenir que vous êtes dessus

Ps : Concernant mon dernier sujet sur la Ceinture Volkorne 3% NP, effectivement j'ai pu constaté par moi même après 25M investit que c'est une grosse galère et j'y mettrais le prix un peu plus tard (méaculpa!)

1593716657-chevaliere-rj.png
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Bonjour je trouve l'offre intéressante
Je ne promet rien mais je vais faire des tentas
Pas de problèmes, merci de ta réponse, je ne suis pas pressé
Citation :
Publié par (Rav)Koza
oh le coquin il veut sa chevaliere 13 do neutre pour taper avec concentration de chakra neutre // SPOTED

Belle offre nempeche
Sournois ce Sram...
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
Roi joueur sans po.png

Po capricieux mais ça reste faisable
Si c'est toi qui t'y colle il a de grande chance de l'avoir

Imagine tu passe un 14do + PM
non je rigole
mais imagine quand même
Citation :
Publié par Ferrumach-Firkraag
14 do.png

La tenta en 14 do xD. A vrai dire je suis actuellement sur une série de 433 echec PA/PM ^^ j'aimerai bien la rembourser xD
433 sur cette anneau ou tu comptes d'autre exo ? par ce que sinon t'es une machine mdr
Citation :
Publié par squelette-malsain
433 sur cette anneau ou tu comptes d'autre exo ? par ce que sinon t'es une machine mdr
c'est une série d'echec^^ environ 200 sur l’anneau (dont 10 tenta qui corresponde au jet désiré) puis le reste sur différents items...
Citation :
Publié par The-Abc
Pourquoi tu veux do neutre ? Tu vas juste en avoir l utilité sur cac nn ?
concentration chakra (ou autre sort) elem neutre car les gens ont souvent pas bcp de res neutre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés