Bon et bien...

Répondre
Partager Rechercher
...10 ans plus tard, j'ai retrouvé mes identifiants . Comme quoi les mailing de CCP donnent envie de revenir jeter un œil .

Bonne nouvelle, les persos sont toujours là par contre il y a eu un paquet de changements . Pour ne pas faire perdre de temps aux gens je vais essayer de relire un peu les news depuis 2010-2011 et je reviendrais faire un coucou pour voir si y'a des guildes gérontophiles .

Bises aux anciens qui traîneraient encore dans le coin et aux moins anciens que je salue également .

Goth
Oh Putain Gothmog Je viens de prendre 20 ans dans la gueule, merci (T4c avec les AK, San Zarx, tout ca )

Dernière modification par Gul ; 22/06/2020 à 15h37.
Alors ça fera effectivement bientôt 20 ans que j'ai participé au lancement de JOL en suivant Mind depuis le Chant de Calliope (ce qui ne nous rajeunit pas effectivement ) mais j'ai zéro année de T4C à me reprocher . De mémoire y'avait un Goth sur T4C effectivement mais me concernant, tout a commencé sur UO autour de l'été 98 si ma mémoire ne me trahit pas .

Pour en revenir à Eve, pas mal d'aventures avec notamment les gueules noires, Ice, TCF, EKT et j'en oublie sans doute beaucoup ...
Et je suis content car d'après ce que je vois, j'ai pas mal de trucs en stock même si la plupart sont bloqués car je ne suis pas en Omega. Mais je pense qu'il y a de quoi repartir sur des bases intéressantes (mon main a presque 70M d'xp et des trucs plutôt sympa même si un peu dispersés si j'en crois mon inventaire (en espérant qu'ils ne soient pas devenus complètement obsolètes )).

Je pense que je vais chercher une corp axée mining/industry pour me refaire un peu les dents et rattraper sur le tas mon retard... Y'a du boulot, même l'interface a pas mal changée .

Dernière modification par Gothmog ; 24/06/2020 à 00h41.
Ah j'suis ne pas le seul vieux débris a faire son ptit retour.

8ans+ sans jouer ça pique ! (70M sp aussi) Pleins de nouveaux ships, des nouveaux skills, ect...

Heureusement il y a des choses qui ne change pas : Le 0.0 est encore plus bleu qu'avant, les mecs dans le blob bleu qui l'ouvrent toujours autant parce que tu comprend ctrl/click +F1 à 1000 sur une pos c'est trop pwuissant et toujours quelques courageux qui préfère faire des petits trucs dans leurs coins, quitte à ce que se soit plus difficile, que de se mettre au chaud dans le blob ! (les mêmes qu'il y a 10 ans en plus hein Shananas :bisou: )
Bon j'ai l'impression d'avoir été devancé dans la création de ce thread
Au final Gothmog, Afaifizz, quelles sont vos impressions sur votre retour ? Vous avez sauté direct en 0.0 ? Je me tâte a réactiver mes comptes et de passer y faire un tour de temps en temps, mais sans m'y investir comme par le passé. Pas certain que ça vaille vraiment le coût
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés