[Actu] Le patch 5.3 retardé jusqu'à mi-Août

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 1 juillet 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4136/3/143943-240.jpg
C'est avec une lettre aux joueurs sur les forums officiels de Final Fantasy XIV que le producteur et directeur, Naoki Yoshida, a annoncé le retard de la sortie de la prochaine mise à jour. Mais bonne nouvelle, une date (espérée) de sortie à été communiquée, ainsi qu'un rendez-vous pris pour dévoiler plus d'informations sur ce patch 5.3.

Rendez-vous donc le 22 juillet pour la prochaine lettre du producteur LIVE ! Comme à son habitude, Naoki Yoshida s'adressera en direct aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis bien sûre de tout coeur avec l'équipe de développement et je comprend tout à fait que certains contenus demandent plus de temps.
Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils auraient pu sortir une partie du contenu (comme l'épopée par exemple) mi-Juillet et le reste mi-Août. Histoire de donner quelque chose aux joueurs pour patienter.
Bon c'est qu'un jeu hein on peut attendre, mais je me demande pour quelle raison ils n'ont pas fait ce choix. A moins qu'il n'y ait pas un seul élément de prêt pour la sortie, mais dans ce cas je serais vraiment inquiète. La MSQ ne devrait pas demander autant d'ajustements, ni même les quêtes tribales qui n'ont pas de combat.
Citation :
Publié par 123Combo
On a toujours pas d'infos pour la prochaine extension ?
Ça commence à faire long non ? Ils ont l'air de patauger ces derniers temps l'équipe de XIV.
Pour Shadowbringer, les premières annonces ont eu lieu vers novembre 2018 pour une sortie en Juin 2019. Donc tout est normal.
Citation :
Publié par 123Combo
On a toujours pas d'infos pour la prochaine extension ?
Ça commence à faire long non ? Ils ont l'air de patauger ces derniers temps l'équipe de XIV.
Normalement les infos sur la prochaine extensions sont données lors des fanfest. Il y en avait de prévu à la fin de l'année mais celui des USA a été annulé. Pour l'instant l'impact du covid sur la date de sortie de l'expansion n'est pas connu, mais si on a environ 2 mois de retard sur le prochain patch, ça laisse à penser que la prochaine extension sera décalée d'autant.
Citation :
Publié par Irvy
Normalement les infos sur la prochaine extensions sont données lors des fanfest. Il y en avait de prévu à la fin de l'année mais celui des USA a été annulé. Pour l'instant l'impact du covid sur la date de sortie de l'expansion n'est pas connu, mais si on a environ 2 mois de retard sur le prochain patch, ça laisse à penser que la prochaine extension sera décalée d'autant.
C'est très probable et ce serait dommage également.
J'étais bien content d'avoir une expansion à chaque fois fin juin pour passer l'été.
Je peux comprendre que sa ralentisse avec le COVID.
Mais pour le coup, pour les raiders moyen comme nous qui venons de clean Shiva en sadique, il n'y aura rien avant un très long moment. Cela doit être pire pour les rosters meilleur que le notre.
Tant pis, sa nous ferra des grandes vacances avant de reprendre FF ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés