Aug type 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens enfin de découvrir comment se procurer ce type d'augment (et je mets ici ce que j'ai trouvé pour tous ceux qui ne savent pas non plus) : elles s'achètent avec les monnaies obtenues en finissant des quêtes qui vous envoient dans une instance.

Par exemple https://everquest.allakhazam.com/db/...tml?quest=8271 rapporte 100 Sathir Trade Gems, et avec 500 de ces gems on peut acheter une Augment type5. (Il y a peut être d'autres moyens.)

On peut trouver des emplacements type 5 sur toutes les armures, une vingtaine de slots, donc. il suffit donc de répéter cette quête 100 fois pour s'équiper : Hop, c'est parti.

J'ai trouvé ces Augment type 5 pour Kunark, et j'imagine qu'il y a le même système pour les extensions suivantes ; mais il faut bien commencer quelque part.

Ces types 5 améliorent les stat héroïques : 0+12 all stat, et une stat 0+34, ou toutes stat 0+17. Elles ne sont pas Lore, on peut donc panacher comme on souhaite.

Et donc, je m'interroge : comment vaut-il mieux répartir ces bonus ? Je suppose que WIZ ou SHM, il vaut mieux tout sur WIS ou INT ; mais pour les tanks, ou BRD/ENC, que recommandez-vous ?

Ces Augment sont Prestige, elles perdent leur pouvoir en Silver/FTP. Que se passe-t-il pour l'armure non prestige sur laquelle on greffe une Aug prestige, lorsqu'on arrive en fin de Krono ? Perd-elle aussi ses pouvoirs à cause de la greffe prestige, ou juste le bonus de l'Augment ?

Merci,
S.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés