[Actu] Ashes of Creation précise son système de housing

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/144521-240.png
Dans Ashes of Creation, les joueurs pourront acquérir certains des logements d'une cité pour bénéficier de fonctionnalités utiles, mais aussi pour devenir citoyen d'une contrée et s'impliquer dans la vie politique du lieu.

Comme chaque fin de mois, le studio Intrepid organisait récemment un livestream afin de rendre compte des progrès du développement d’Ashes of Creation et d’échanger avec les futurs joueurs du MMORPG. On en retient notamment que les mesures de télétravail...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le petit frère spirituel d'EQNext...
J'ai cru comprendre que l'Alpha 1 aurait vraisemblablement lieu en fin de mois ou le mois suivant ?
ça serait intéressant d'avoir des retours.
Je comprend pas pourquoi j'ai un problème avec les graphismes du jeu ? même constat pour les personnages...j'arrive pas à m'y faire j'ai vraiment l'impression de voir un vieux moteur de 2010...les graphismes/personnage/gameplay on l'air vraiment ennuyant je comprend pas pourquoi j'ai cette sensation ....
Vraisemblablement, ils ne font pas le choix de l'instanciation pour leur système, ce qui est une bonne chose. D'autant plus que c'est le genre de feature qui pousse les gens à s'investir pour le développement de leur ville. J'aurai par contre vraiment aimé qu'ils en profite pour aborder la question des clan halls, c est do mmage.
Citation :
Publié par Raavi
Je comprend pas pourquoi j'ai un problème avec les graphismes du jeu ? même constat pour les personnages...j'arrive pas à m'y faire j'ai vraiment l'impression de voir un vieux moteur de 2010...les graphismes/personnage/gameplay on l'air vraiment ennuyant je comprend pas pourquoi j'ai cette sensation ....
Je regarde pas vraiment le graphisme concernant un jeu, mais plutôt l'aspect gameplay et interaction entre joueurs, car avoir un MMO en 2020 et faire celui-ci seul, c'est dommage !
J'aime cet aspect de construire quelque chose et paf la ville détruite^(ou perdre des niveaux) et tu perds tout ^^.
Mais quand est-ce que l'on va nous sortir un mmo avec un bon gameplay avec donjons et pvp dans lequel on est pas obligé de passer un temps de fou à planter des carottes et construire des maisons qui simule une pseudo vie????
toute façon, vous êtes jamais content. Même le jour ou un saint graal des mmos que tout le monde attend sortirait, y'aura tjrs des pas content pour se plaindre.
Tu veux pas planter de carottes ben t'en plantes pas. Et si le jeu propose des features qui ne t'interesse pas alors c'est que tu n'es peut être pas le public du jeu. Y'a pas de mal à pas être la cible d'un titre.
Citation :
Publié par Fouflet
toute façon, vous êtes jamais content. Même le jour ou un saint graal des mmos que tout le monde attend sortirait, y'aura tjrs des pas content pour se plaindre.
Tu veux pas planter de carottes ben t'en plantes pas. Et si le jeu propose des features qui ne t'interesse pas alors c'est que tu n'es peut être pas le public du jeu. Y'a pas de mal à pas être la cible d'un titre.
Je confirme complètement.

Leur système semble pas mal, pour ceux qui aiment le housing dans les MMO. Ce qui n'es pas mon cas, mais je ne m'en plains pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés