ESTIMATION PADGREF PM OVER VITA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai passé cet exo pour un client (17 tenta) , je ne lui ai pas fait payer, mais pour me remercier il me propose de me le vendre moins cher étant donné qu'il change de serveur, j'aurais aimer savoir vos estimation sur le prix fort, et cb je pourrais lui racheter pour en tirer une bonne marge,

Bien à vous,
Des bisoux.CapturepadgrefPM.PNG
Du coup tu l'as fm et tu veux l'acheter à ton client ?? Pas vraiment compris le truc la
Pour l'esti un petit 20M à la vente je pense, les rési gachent tout

Dernière modification par Sora5 ; 01/07/2020 à 15h08.
Citation :
Publié par Sora5
Du coup tu l'as fm et tu veux l'acheter à ton client ?? Pas vraiment compris le truc la
Son "client" est surement son pote aussi, donc il lui a fm gratos il y a quelques temps. Son pote change de serveur et donc pour le remercier, il aimerait lui refiler l'anneau qu'il a fm (puisque c'était un cadeau à la base). L'auteur n'en ayant pas besoin pour lui, il souhaite le revendre par la suite et aimerait donc une estimation de son prix de vente potentiel afin qu'il le rachète à son pote pas cher et qu'il benef dessus. Voilà ce que j'ai compris.
J'ai personnellement plus compris ça du style il faisait des tenta exo pour lui en atelier (en l'ayant inviter) donc avec l'item et les runes de son client et lui a passer l'exo ^^
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Vu le jet il pouvait bien en faire cadeau (a prendre au second dégré)

Je dirais 15m (a la revente) mais il trouver l'acheteur a mon avis

Si tu veux lui acheter pas cher pour benef c'est 8m max pour moi !
Je dirais que ca se vend a 18-20m, il n’est pas beau du tout mais quand meme on a le full do et des stats « correctes » donc ça passe, surtout pour du pvm
Je le connais ni d'adam ni d'eve le mec, juste un soir ou je me fesais ch*er, il m'a mp pour un exo (je me suis mis en mode gratuit dans le référencement), du coup je lui fais free vu que j'aime beaucoup fm, et en gros les gens me donne en fonction de leur niveau de joie quand ça passe aha, mais il étais a cour de k d’après ses dires, du coup la il me propose de lui acheter en oeo pour me payer en gros.

voila voila
Quand j'en cherchais un pas trop cher il y a peu, le full do crit était pas courant parmi les moins chers donc le 18M me semble correct pour ce que j'ai vu sur mériana.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés