[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World: Iceborne

Répondre
Partager Rechercher
La prochaine mise à jour contenant l'Alatreon arrivera le 9 juillet prochain. Le 3 juillet à 14 heures Capcom en présentera le contenu et dès le 8 juillet les quêtes évènements reprendront leur rotation.


PS : La maj semble inclure une variante du Barioth que l'on peut voir à la fin du teaser.

Dernière modification par Senbei ; 30/06/2020 à 12h53.
Ca veux dire qu'il faut absolument se log ça ?

J'avais torché le jeu la première semaine sur PS4 et là je l'ai repris sur PC, je découvre toute les modif fait dans Vanilla + Iceborn, c'est plutôt cool.
J'avais mal formulé, my bad.

C'est du must have ces jewel ? genre il faut que j'oubli pas de me log pour les avoir même si je joue pas ?

A l'époque pour avoir un jewel correct avec l'alchimie c'était full random bien chiant...
Le premier (expert+) et le dernier (attack+), tu seras content de ne pas avoir à les farm, mais de toute façon faudra farm pour d'autres
Ne pas les avoir veut généralement dire sacrifier un poil de dps pour un peu d'utilitaire en plus (les jewel double stat c'est grosso modo une stat dps et une stat utilitaire), ce qui n'est pas dramatique, bien au contraire.
Dans quelques rares cas ça fait chier de pas avoir un tel jewel (sacrifier le 100% affinity pour conserver un gros bonus à côté) pour des builds très opti.
Wep, le premier et le dernier sont les plus utiles, les autres c'est plus facile d'up l'élémentaire via les armes et leurs upgrades pour réserver les slots à des choses plus utiles. Personnellement n'ayant pas de Attack4 je suis bien contente ! Bon je ne joue pas en ce moment, il faut que je mette des alarmes pour ne pas oublier de me connecter .

9 juillet -> Quatrième mise à jour (ver 14.00)

  • Alatreon, il peut changer d'élément ce qui fait également changer ses points faibles. Lors d'un changement il produit une onde de choque dévastatrice dont il sera possible de réduire l'effet en l'attaquant avec des attaques élémentaires. Le bonus du set de l'armure permet d'augmenter la puissance de l'élément de votre arme en fonction de vos résistances élémentaires.
  • Il sera désormais possible de fabriquer des phéromones en consultant l'alchimiste.
7 Août - 19 Août

Introduction du Barioth Crocgivre (Frostfang Barioth) à travers une quête événement, il s'agit d'un monstre alpha. Il peut geler le sol. Le bonus de set permet d'obtenir Batto-Jutsu avec seulement une pièce d'équipement, avec trois pièces c'est Secret cogneur qui permet comme son nom l'indique d'infliger des dégâts de KO avec des armes qui n'en feraient pas en temps normal.

22 Juillet au 6 Août

Nouveau festoche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés