[EST/VENTE] Coiffe Allister 3 invo

 
Partager Rechercher
17-18m, un pa aurait été plus judicieux car on peut difficilement faire un bon jet 3% 2 invo alors que sur gant vv plutot simple

Dernière modification par Molosii ; 30/06/2020 à 22h09.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Je trouve les esti bien généreuse c'est juste un exo invo quoi x) la coiffe coute 1 m de craft je dirais plutôt 5 m max x)
5M ? c'est une blague ?


J'ai été gourmand sur l'estimation mais jsuis sur qu'il peut viser les 15M+

Le seul problème c'est que l'utilité est boff, ce qui fera une baisse de prix


Suffit d'être patient
Perso j'aime beaucoup les exo invo et j'en achète souvent mais en général tu mets cette coiffe pour choper les 2 invo dessus donc tu t'attends surtout à un over/exo %res.
L'item reste joli été je suis intéressé mais de là à mettre 15m + une migration dedans je passe mon chemin. Mieux vaut un exo invo +% ailleurs et avoir une coiffe plus Opti à mon avis.
Citation :
Publié par Heekoz
5M ? c'est une blague ?


J'ai été gourmand sur l'estimation mais jsuis sur qu'il peut viser les 15M+

Le seul problème c'est que l'utilité est boff, ce qui fera une baisse de prix


Suffit d'être patient
Non c'est pas une blague, item qui coûte 1 m de craft, c'est juste un jet correct, 95 agi pas opti et over invo ce qui est pas très utile donc pour moi je trouve que ça vaux un pdc + 4m soit environs 5 m
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Non c'est pas une blague, item qui coûte 1 m de craft, c'est juste un jet correct, 95 agi pas opti et over invo ce qui est pas très utile donc pour moi je trouve que ça vaux un pdc + 4m soit environs 5 m
5m c'est un peu bas à mon avis, perso j'étais prêt à mettre 8m + migration à ma charge

Dernière modification par Daydoux ; 30/06/2020 à 23h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés