[EST/VEN] Anneauraeus PM + 32 vita NNP magnifique

 
Partager Rechercher
C'est fou comment les joueurs sont prêt à investir des centaines de m pour quelques stats en + quand le goultar est terminé depuis 4 ans et le pvp mort depuis 3 ans. Mais tranquille chacun joue comme il le souhaite haha Bravo à Dynamyk du coup pour ce bénéfice de +300%
Citation :
Publié par Kyoka
C'est fou comment les joueurs sont prêt à investir des centaines de m pour quelques stats en + quand le goultar est terminé depuis 4 ans et le pvp mort depuis 3 ans. Mais tranquille chacun joue comme il le souhaite haha Bravo à Dynamyk du coup pour ce bénéfice de +300%
L'goulta c'était le tournoi le plus éclaté jamais vu.. L'pvp est loin d'être mort mais bref
Citation :
Publié par Kyoka
C'est fou comment les joueurs sont prêt à investir des centaines de m pour quelques stats en + quand le goultar est terminé depuis 4 ans et le pvp mort depuis 3 ans. Mais tranquille chacun joue comme il le souhaite haha Bravo à Dynamyk du coup pour ce bénéfice de +300%
Comment ça +300%, je l’ai réalisé l’anneau je l’ai pas acheté

Sinon merci pour les offres, personnellement j’étais certain que ce genre d’anneau allait attirer du monde, après personne ne peut prédire ce genre d’enchères mais voila

Je vais encore laisser quelques jours (sait-on jamais ) pour que tous les potentiels intéressés puissent le voir.
Je cloture donc la vente ce vendredi à midi. Merci

EDIT : conditions changées cf dernier message

Dernière modification par Dynamyk ; 01/07/2020 à 23h45.
Citation :
Publié par Dynamyk
Comment ça +300%, je l’ai réalisé l’anneau je l’ai pas acheté

Sinon merci pour les offres, personnellement j’étais certain que ce genre d’anneau allait attirer du monde, après personne ne peut prédire ce genre d’enchères mais voila

Je vais encore laisser quelques jours (sait-on jamais ) pour que tous les potentiels intéressés puissent le voir.
Je cloture donc la vente ce vendredi à midi. Merci
+300% de bénéf car je l'estime à 80M haha T'as fais une grave bonne affaire en tout cas !
Citation :
Publié par Kyoka
+300% de bénéf car je l'estime à 80M haha T'as fais une grave bonne affaire en tout cas !
Même la Moulinette aurait pas osé en proposer si peu.
Citation :
Publié par Kazy--
tenté hier, tu m'a volé ma tenta.. 420 vita, tout les fumeurs de bedo se le seraient arraché! :creusRipus.png
Citation :
Publié par Ti-keuf
La différence soin fait une différence de prix
Un zéro de moins sans exagérer.
Magnifique, je pense pas qu'il y aura mieux ou peut-être dans très longtemps. Je me tâtais à surenchérir mais ça ne serait pas raisonnable. Enfin bon, je verrai .
Citation :
Publié par Zkwa
Même la Moulinette aurait pas osé en proposer si peu.
Mdr,

Personnellement j'avais en tête une fin d'enchère vers les 250m comme quoi je suis également surpris de cette envolée (il est très difficile de se prononcer niveau estimations pour ce genre d'items)

Et ce n'est peut-être pas encore terminé
Énorme gg tout est au top, soin esquive rah ce chanceux
cette enchère je l'ai pas vu monter, je voyais plutôt l'item partir à 200m mais la on peut dire qu'elle était bien "dynamyk"...........
gg encore bg
Petit MàJ des conditions car on m'a rapporté qu'un fin à midi pouvait être gênante pour ceux qui travaillent

je décale donc la fin a minuit ce vendredi
par ailleurs, j'ai oublié de l'indiquer mais pour éviter le sniping évidemment je rallonge de 12h si une nouvelle offre est postée à la toute fin (si vous enchérissez a 21h le vendredi soir je décale a samedi matin 9h en gros)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés