[EST/VEN] Anneauraeus PM + 32 vita NNP magnifique

 
Partager Rechercher
Salut

je tentais encore un anneaureaus PA et j'ai passé un PM par accident
Le jet est pas dégoutant donc jme permets de le mettre ici si il y a des intéressés

1593521404-raeus-pm-magnifique.jpg


Merci
(PS j'en ai un autre du genre très clean mais 8 soins a vendre aussi pour les plus petites bourses https://forums.jeuxonline.info/sujet...ht=anneauraeus )



EDIT : l’anneau est à vendre aussi

Dernière modification par Dynamyk ; 30/06/2020 à 17h04.
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut

je tentais encore un anneaureaus PA et j'ai passé un PM par accident
Le jet est pas dégoutant donc jme permets de le mettre ici si il y a des intéressés

1593521404-raeus-pm-magnifique.jpg


Merci
(PS j'en ai un autre du genre très clean mais 8 soins a vendre aussi pour les plus petites bourses https://forums.jeuxonline.info/sujet...ht=anneauraeus )
wow wow wow, 200 M+ gg !
C’était pas ce matin la maj nerf les anneaureus de Dyna?

L’over est « que de 3X » donc je dirais 150M+, sûrement 200 en enchères mais ça me parait trop haut comme prix de départ
Citation :
Publié par Ti-keuf
C’était pas ce matin la maj nerf les anneaureus de Dyna?

L’over est « que de 3X » donc je dirais 150M+, sûrement 200 en enchères mais ça me parait trop haut comme prix de départ
J’arrete là avec les raeus sinon je vais finir par en avoir marre
Après par rapport a ton message je comprends mais je crois pas qu’il en existe de semblable mais avec un over plus conséquent et perso je préfère ça a un PM + % (mais la encore je sais pas s’il y en a de ce genre en PM+%)
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si ça doit grimper ça grimpera, on a vu sur quelques enchères qu’un prix de départ trop haut freinait les gens c’est juste un conseil
Ah déso j’avais mal compris... bah pour l’instant je me pas de prix de départ de toute façon, chacun peut proposer ce qu’il veut, on verra bien les offres qui seront faites
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés