Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1312
Ha bon première nouvelle ! a moins que j'ai un trouble dissociatif de la personnalité ayant une multitude de compte sur jol je ne bash CU que depuis 6 mois 1 an tout au plus..

Pouah quelle indignité !
Côté modération ça nous a paru tellement plus long
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Et encore vous avez de la chance, je suis devenu moins virulent

L'annonce de Ragnarock a anéanti mes derniers espoirs
Oui, personne n'a osé t'en parler de peur de te redonner de l'énergie.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Côté modération ça nous a paru tellement plus long
Après tu peux toujours prendre ta retraite.. Tu pourras donc participer ici sans avoir le devoir de modéré ce topic consacré à un vaporeware .
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Côté modération ça nous a paru tellement plus long
Tu dis ca parce que tu es petit mais finalement vu de la taille normal c'est pas si long

Sinon il y a un moment va falloir arreter de porter MJ en marthyr dans ce projet ! Bientot vous allez nous sortir que c'est de la faute de la pression des investisseurs qu'il a rater le projet
Non mais je vous jure ce qu'il faut lire si les forum JOL. On se croierais sur jv.com
Moi "Ragnarok" me fait penser au cas récent avec la démo de "Chronicles of Elerya", si ils coulent en filant rien au backers ça peut peut-être leur retomber dessus. D’où sans doute le fait qu'ils file leur nouveau né aux backers "gratuitement" histoire d'honoré la promesse de livrer un jeu...

Mais si c'est cela, ça pue grave quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
C'est pas impossible et pour info sur thé repopulation on a aussi eu droit a un jeu gratuit suite a arrêt du devs des premiers développeurs
C'est vrai et voila la gueule du jeu gratuit... Ah ce mmo' aurait pu être bien (je m'amusait bien dessus), dommage que ca ai finit comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas de certitudes, mais il semblerait quand même que sans jeu en contrepartie il soit possible de requalifier les projets "crowdfundés" en "arnaque" ce qui du coup supprimerait le côté intouchable des gérants en cas d'échec.

C'est ce qui semble expliquer les "move" qu'on voit actuellement dans les situations d"échec, avec la livraison de daube pas finie plutôt que rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
De plus, la famille Jacobs y perdrait aussi.
Tu es vraiment certain que ça sœur lui a filé 2 millions pour finir un projet qui n’avançait plus depuis des années ?
Je n'y crois pas une seul seconde, risquer la banqueroute de deux familles... personne ne s'y risquerai.
Faut vraiment avoir des millions ou alors être taré...

Enfin, j’espère quand même que tout va bien se terminer pour eux ? / lui sans trop de dégâts.
C'est d’ailleurs pour ça que je ne refouderais jamais, sa passion pour les Mmo est remarquable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Moi "Ragnarok" me fait penser au cas récent avec la démo de "Chronicles of Elerya", si ils coulent en filant rien au backers ça peut peut-être leur retomber dessus. D’où sans doute le fait qu'ils file leur nouveau né aux backers "gratuitement" histoire d'honoré la promesse de livrer un jeu...

Mais si c'est cela, ça pue grave quand même.
C'est la jurisprudence H1Z1, tu file un jeu qui a rien a voir avec le jeu du backer et tu prie tres tres fort qu'il marche (sinon t'es a poil)
Si le battle royale avait fait un four a la cission des deux jeux, on aurais pas de truc de ce genre. Maintenant les devs ont trop pris la confiance, ils revent tous d'un H1z1 des qu'ils sont en difficulté
Citation :
La seule certitude c'est que la famille a injecté du pognon. Et que l'on soit riche ou pauvre, la somme ne me semble pas dérisoire.
Perso, j'ai plus l'impression que le pauvre a juste mis toutes ses économies et prêts hypothécaires dans l'histoire.
Citation :
Publié par ledzep
Tu es vraiment certain que ça sœur lui a filé 2 millions pour finir un projet qui n’avançait plus depuis des années ?
Non 7M de la famille Jacob

Citation :
Publié par Pouah
L'arnaque, c'est quand sciemment on cherche à te plumer.
Ici, j'en ai pas vraiment l'impression. C'est plutôt une boîte qui a mal (très) mal gérer son coup. De plus, la famille Jacobs y perdrait aussi. Je ne connais pas d'arnaqueur qui investirait dans sa propre arnaque.
Bref, y a t-il une obligation de résultat derrière un crowdfunding ? Légalement, je n'en suis pas sur. Mais si y'a du juriste qui traîne dans le coin...
Oui il a juste surévalué ses capacité ça c'est clair. (et quand il a vue SC je suis sure qu'il a crue que sont aura lui permettrai de prendre le même chemin)
Pour vous marrez dites vous que 90% (pour être sympas) des bonus des plus haut backer n'ont même pas la moindre ligne de code lol

En tout cas au USA oui légalement tu peux faire quelques choses il faut juste prouver la fraude, c'est possible faut juste se payer de bon avocat qui peuvent payer des experts afin de décortiquer les data.
Bon quand tu passe de 5 ans à +8 ans et que tu dev un autre jeux entre temps c'est largement possible.
Si MJ à ne serait ce utilisé 1 centime de $ des backer pour dev sont autre jeu c'est Bingo ! et si il on tous foutu leur thune sur le meme compte il sont niqué.

C'est d'ailleurs pour ça que CU sortira, pourri bancale et déserté aussi vite que crucible mais il sortira.

Juste pour info :

aaazef.JPG

Ps alors @Peuck heureux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a.JPG
Taille : 1392x464
Poids : 90,5 Ko
ID : 653713  

Dernière modification par 1312 ; 01/07/2020 à 23h40. Motif: Auto-fusion
Tu as la réponse dans ton propre message il y a plus sur fond propre et investisseur que sur les backers sur un jeu démarrer il y a à un an sur une période de 8 ans.
Donc ton cts n'existe pas.

Promizoulin finissons-en
Citation :
Publié par Shaggath
Tu as la réponse dans ton propre message il y a plus sur fond propre et investisseur que sur les backers sur un jeu démarrer il y a à un an sur une période de 8 ans.
Donc ton cts n'existe pas.

Promizoulin finissons-en
j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Ombrago
Ok donc pour CU on peut encore attendre quelques années quoi mdr ....
Non pas vraiment, suffit juste d'attendre la sortie de Ragnarok cette année. Car ce sont bien les résultats de celui-ci qui scelleront l'avenir de CU.

Si Ragnarok se trou, ca risque de créer des soucis financier pour CSE et compromettre la fin du développement de CU.

Dernière modification par Zuleika ; 17/07/2020 à 16h08. Motif: En provenance du tread "Ragnarok"
En fait faudrait limite qu'on aide CSE à faire la promo de R:FS si on veut espérer voir CU sortir un jour

Dernière modification par Zuleika ; 17/07/2020 à 16h08. Motif: En provenance du tread "Ragnarok"
Citation :
Publié par Aeodo
En fait faudrait limite qu'on aide CSE à faire la promo de R:FS si on veut espérer voir CU sortir un jour
Tu peux aussi acheter une villa à chaque employé.
D’ailleurs je t'annonce que MJ m'a pris dans son équipe de com France, je t'envoie par mail le secteur de la villa à acheter.
Merci à toi.
Grâce à toi CU vivra.

Dernière modification par Zuleika ; 17/07/2020 à 16h10. Motif: En provenance du tread "Ragnarok"
ça fait un moment que je n'ai pas participé au débat, je vois que ça a pas beaucoup bougé depuis...
Pour un "bleu" je comprendrais, mais pour un gars qui a bien ficelé daoc et warhammer, j'ai bien du mal à comprendre tout ces flottements et mauvais choix du bonhomme..
Après, comme personne n'investit dans le rvr pur sans qu'il y ait une dose sauce wow en parallèle, il y a quoi d'autre à espérer dans la prochaine décennie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés