[Est/Achat] pack metier bucheron/mineur lvl 200

 
Partager Rechercher
j'ia payé les miens 10m

Mais tu peux les faire toi même en achetant hdv en principe t'es meme gagnant sur la revente (si t'as la patience tu win 5/6m sur mineur et bucheron un peu mins)
Citation :
Publié par -Maxo-
j'ia payé les miens 10m

Mais tu peux les faire toi même en achetant hdv en principe t'es meme gagnant sur la revente (si t'as la patience tu win 5/6m sur mineur et bucheron un peu mins)
Ca doit dépendre des serveurs alors, sur Mériana y a ptete un craft bucheron qui se revend plus que ce qu'il coute à fabriquer.
Citation :
Publié par Grimkor
Ca doit dépendre des serveurs alors, sur Mériana y a ptete un craft bucheron qui se revend plus que ce qu'il coute à fabriquer.
Je pense, le mineur en tout cas c'est sur tu montes à l'orbe (un pote qui a fait ça) tu rentabilise bien mais faut etre patient sur les ventes

Bucheron faut tellement de pod que j'avais la flemme de faire moi-même j'ai trouvé le 10m honnete
Citation :
Publié par -Maxo-
Je pense, le mineur en tout cas c'est sur tu montes à l'orbe (un pote qui a fait ça) tu rentabilise bien mais faut etre patient sur les ventes
Donne pas ma strat vilain, j'en ai encore plein l'hdv.
Citation :
Publié par -Maxo-
j'ia payé les miens 10m

Mais tu peux les faire toi même en achetant hdv en principe t'es meme gagnant sur la revente (si t'as la patience tu win 5/6m sur mineur et bucheron un peu mins)
Merci frère,je pense que je vais faire seul,car 15m/pack (sans garder les ressources) est vraiment très cher,surtout que le prix n'a pas changé durant le weekend double xp.
Citation :
Publié par Laurelka
Merci frère,je pense que je vais faire seul,car 15m/pack (sans garder les ressources) est vraiment très cher,surtout que le prix n'a pas changé durant le weekend double xp.
Laisse le temps aux bots farmeurs métiers le temps de refaire des stocks et remplir à nouveau l'hdv, les prix vont redescendre petit à petit.
Citation :
Publié par Zkwa
Laisse le temps aux bots farmeurs métiers le temps de refaire des stocks et remplir à nouveau l'hdv, les prix vont redescendre petit à petit.
Oui c'est ce que je vais faire merci pour votre conseil,que penses-tu de ce site stp https://www.dofastuces.fr/pages/tuto...level-200.html
ça vaut le coup de suivre ces recette ou bien y'a mieux?
Citation :
Publié par Laurelka
Oui c'est ce que je vais faire merci pour votre conseil,que penses-tu de ce site stp https://www.dofastuces.fr/pages/tuto...level-200.html
ça vaut le coup de suivre ces recette ou bien y'a mieux?
Aucun site, tuto youtube ou que sais-je n'est fiable à 100% puisque les prix varient perpétuellement (je te parle même pas de la différence entre les serveurs). Le mieux étant de faire tes propres recherches en hdv, voir les recettes les plus rentables à un moment donné. Ce qui ne sera peut être plus valable la semaine suivante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés