Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Buffet pour 35 personnes ajd. L'équipe se lève plus tôt pour préparer, le livreur arrive et repart dans les temps, on est bons.
10 MN après le client appelle : "j'annule lol"

Bordel mais qui fait ça ????
Des centaines d'euros de bouffe préparée, la main d'œuvre le livreur... Tu vas payer client !
Je sais qu'on est sur le bar mais le sujet m'interpelle alors vraie question : t'as pas des protections contre ça ? Genre un délai minimum en dessous duquel le client ne peut plus annuler ? Justement parce que ben la bouffe est prête, donc faut pas déconner quoi...
Citation :
Publié par Zaelan
Je sais qu'on est sur le bar mais le sujet m'interpelle alors vraie question : t'as pas des protections contre ça ? Genre un délai minimum en dessous duquel le client ne peut plus annuler ? Justement parce que ben la bouffe est prête, donc faut pas déconner quoi...
Oui normalement tu peux te protéger de ça avec un délai minimal d'annulation.

Bon dans ce cas on l'a pas fait c'est un bon client de longue date... Y'a eu un quiproquo ça arrive... On trouvera un arrangement avec M. Pinault lol. Mais ça fait bien ch...ce gâchis.

(un tas de sushis tous frais... J'ai quasiment tout revendu aux clients quotidiens à prix cassé ils étaient bien contents eux)

Dernière modification par Don Patricio ; 30/06/2020 à 13h36.
Citation :
Publié par Zaelan
Mdr le "bon client". Il risque d'avoir un peu moins ta confiance à l'avenir celui-là
Bah j'ai jamais confiance.
Mais bon il me fait du 50000 euros par an à bonne marge. Donc oui prochaine commande au pire on rattrapera ce petit impair
En plus on est Lundi, les boutiques d'info sont fermées. En plus, je ne suis pas certain que ce soit juste le SSD qui est mort. Je vais devoir aller claquer 100 € à la fnac, punaise, la fnac punaise !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Aloisus est en vacances depuis Mars...
Vi vi vi. Comme un ou de deux milliards de gens qui ont été confinés. Sauf qu'on a repris en Mai pour permettre à papa-maman d'aller choper le covid dans les abattoirs, un truc comme ça.
Rebelle toi Aloisius souviens toi de tes jeunes années ou tu faisais des manifestations et ou tu tenais la banderole.

L'ordinateur est votre outil de travail demande officiellement un remplacement auprès de l'administration, ou à minima une participation de 50% étant donné qu'il sera utilisé également à titre privé. Refuse en attendant tout travail nécessitant l'usage de l'ordinateur. Lance une nouvelle grève générale à partir de là, mais plutôt en septembre à la rentrée compte tenu des délais postaux
Citation :
Publié par Estal'exilé
Une piqûre de rappel du pourquoi t'es en vacances, en sommes.
Alors, le truc, c'est que "être enfermé chez soi à travailler sur des softs merdiques", ça fait peut-être partie de ta définition de "vacances", mais pas de la mienne. Chacun ses goûts, je ne juge pas : je pense qu'il doit y avoir des gens qui échangeraient sans hésiter une seule seconde une semaine de treks dans les Alpes contre deux mois devant office, pronote et l'ENT de la région, et un mois à parler avec un masque sur la gueule. J'en fais juste pas partie, je préfère les Alpes : malgré le tourisme, on y croise bien moins de cons que lorsqu'on a un PC connecté sous la main.

Citation :
L'ordinateur est votre outil de travail demande officiellement un remplacement auprès de l'administration, ou à minima une participation de 50% étant donné qu'il sera utilisé également à titre privé. Refuse en attendant tout travail nécessitant l'usage de l'ordinateur.
Je suis réaliste. Je ne vais pas perdre mon temps dans des démarches inutiles. C'est déjà beau qu'on nous ait fournit des masques. J'ajoute que si on demande la participation de l'EN, le risque est très, très, très élevé de recevoir en dotation un eeePC de 2008. Avec l'écran qui clignote.
Sérieusement c'est honteux qu'on vous fournisse pas le matos alors qu'on vous demande de plus en plus de rapports et d'activités le nécessitant. C'est pas anodin ça devrait être un combat ... même trivial, surtout trivial, les chances de le gagner sont tout de même élevées car ça parait la logique même. Tu crois que dans les bureaux de l'EN, du CROUS etc ils apportent leur propre PC? L'état a déjà des centrales d'achat de matos, pas le plus performant mais non pas du eeepc 2008 quand même. Ca couterait même pas tant que ça et ça calmerait un peu le jeu sur les non hausses de salaires.
Un peu le même délire que les militaires qui doivent acheter leurs propres matos ... c'est quand même grave lol.
Mdr j'ai pu de PC portable depuis 2015 - les gosses les détruisent à un rythme insoutenable pour la planête Je me sens pas concerné.
Ma femme d'une engeance consommatrice a acheté une tablette et curieusement elle n'est pas encore HS. Mais aucun renouvellement n'est prévu avant 2030.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés