[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop où poster ce chef d'oeuvre. Je le met ici.


Ce mec est LA tête pensante de l’extrême droite, j’ose pas imaginer l’état du cerveau du reste de la bande.
Citation :
Publié par Patlotch
Je ne sais pas trop où poster ce chef d'oeuvre. Je le met ici.


Ce mec est LA tête pensante de l’extrême droite, j’ose pas imaginer l’état du cerveau du reste de la bande.
C'est "Cnews", la Fox News à la Française. Et Zemmour, c'est notre Tucker Carson à nous.
Bref, que sur la chaîne des cons et des réacs on trouve les conneries de réacs, ça n'a rien d'étonnant. Je veux dire, qu'il attaque les Verts sur leur idéologie, en fonction de sa propre idéologie, c'est logique. Mais comme il est sur la chaîne de la connerie, il a besoin d'un argument très très très con pour emporter l'adhésion du public. D'où le vert "comme par hasard".

1200px-Canal_News_logo.svg.png
Du blanc, du rouge, du noir. Comme par hasard.
Le pire c'est qu'il n'a pas complètement tord. Le vert de l'islam et celui des écolos a la même origine mais elle est loin d'être honteuse.
C'est la couleur de la vie et de la nature important au yeux des écolos pour des raisons logiques et pour les musulmans des premiers temps vivant dans un désert aride.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Il a raison et ce qu'il dit est vrai, même s'il sert la cause de l'extrême droite.

Si demain MLP dit que la terre est ronde, je ne vais pas devenir platiste juste parce qu'elle énonce des vérités. C'est totalement absurde.
Ton lien doit nous démontrer quoi ? Que l'utilisation du mot vert et de la couleur verte peut correspondre, comme par hasard, avec un peu tout et n'importe quoi dans le monde ? Que les verts s'appellent les verts en Flandres, en Allemagne, en Angleterre, à Andorre, en Ukraine, en Irlande, en Italie, en Bulgarie, enfin dans quasiment toute l'Europe quoi.
C'est une façon un capilotractée de faire le lien entre les verts et les rouges ainsi que le communautarisme. La séquence s'appelle "les verts, la nouvelle gauche ?".
CNews n'a rien d'une chaîne d'extrême droite, il y a juste, c'est honteux, des intervenants critiques de la nouvelle gauche. Je reconnais que c'est surprenant, c'est pas sur le service public qu'on oserait ça.
Moi qui croyait que c'était BFM l'a chaine du capitalisme d'ultra droite libéral, j'ai du mal à suivre.
Citation :
Publié par Veilugarux
CNews n'a rien d'une chaîne d'extrême droite, il y a juste, c'est honteux, des intervenants critiques de la nouvelle gauche. Je reconnais que c'est surprenant, c'est pas sur le service public qu'on oserait ça.
Non c'est vrai, il n'y a pas que des gens d'extrême droite, il y a également des pédophiles.
Après j'avoue que CNEWS / BFM je fais difficilement la différence.
Citation :
Publié par Veilugarux
C'est une façon un capilotractée de faire le lien entre les verts et les rouges ainsi que le communautarisme. La séquence s'appelle "les verts, la nouvelle gauche ?".
CNews n'a rien d'une chaîne d'extrême droite, il y a juste, c'est honteux, des intervenants critiques de la nouvelle gauche. Je reconnais que c'est surprenant, c'est pas sur le service public qu'on oserait ça.
Moi qui croyait que c'était BFM l'a chaine du capitalisme d'ultra droite libéral, j'ai du mal à suivre.
Faut pas oublier que le patron de Cnews c'est Bolloré hein, niveau ultra droite je pense qu'il est pas mal.
Citation :
Publié par Veilugarux
C'est une façon un capilotractée de faire le lien entre les verts et les rouges ainsi que le communautarisme. La séquence s'appelle "les verts, la nouvelle gauche ?".
CNews n'a rien d'une chaîne d'extrême droite, il y a juste, c'est honteux, des intervenants critiques de la nouvelle gauche. Je reconnais que c'est surprenant, c'est pas sur le service public qu'on oserait ça.
Moi qui croyait que c'était BFM l'a chaine du capitalisme d'ultra droite libéral, j'ai du mal à suivre.
Alors petit florilège de Cnews :
- Rioufol qui invente une enquête et déclare que 50% des jeunes musulmans des cités se réclament de Daech et compare Greta Thunberg aux jeunesses hitlériennes et que le grand remplacement est un phénomène spectaculaire,
- Elisabeth Levy qui doit probablement ingurgiter une bouteille d'alcool chaque matin avant de poser ses fesses chaque matin sur une chaîne nationale en se plaignant de la pensée unique et du lobby gay à la mairie de Paris et être climatosceptique c'est une vertu pour elle ;
- Dassier et les jeunes d'origine maghrébine qui foutent le feu partout.

Ton propre discours à base de "c'est surprenant" est marrant, LCI/Cnews/BFM ce sont des chaînes vachement à gauche. Le service public pas critique de la gauche ? France 2 avec Salamé/Saint-Cricq ? La même Salamé qui fait la matinale d'Inter.


Ton sarcasme sur BFM pour un mec qui sur ce forum même se prétendait de gauche et proche de la France Insoumise en 2017, tout en nous partageant chaque jour les nouvelles théories fumeuses de l'extrême-droite américaine sur les races, sur le genre et en te plaignant de l'importation de celle-ci en France alors que t'es bien le seul à nous les pondre sur chaque sujet sur l'Agora.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Alors petit florilège de Cnews :
- Rioufol qui invente une enquête et déclare que 50% des jeunes musulmans des cités se réclament de Daech et compare Greta Thunberg aux jeunesses hitlériennes et que le grand remplacement est un phénomène spectaculaire,
- Elisabeth Levy qui doit probablement ingurgiter une bouteille d'alcool chaque matin avant de poser ses fesses chaque matin sur une chaîne nationale en se plaignant de la pensée unique et du lobby gay à la mairie de Paris et être climatosceptique c'est une vertu pour elle ;
- Dassier et les jeunes d'origine maghrébine qui foutent le feu partout.
Le premier et le dernier sont très condamnable. Mais est-ce que c'est vraiment toute la chaîne qui est comme ça ? Non, c'est une partie.
N'ayant pas le contexte, je ne peu que condamner sans être très certains que tu n'exagères pas d'ailleurs.

Citation :
Ton propre discours à base de "c'est surprenant" est marrant, LCI/Cnews/BFM ce sont des chaînes vachement à gauche. Le service public pas critique de la gauche ? France 2 avec Salamé/Saint-Cricq ? La même Salamé qui fait la matinale d'Inter.
J'ai bien dit "nouvelle gauche". La nouvelle gauche n'est pas très critiqué par l'ancienne, sans doute plus car ils sont un peu fossilisés idéologiquement.
Zemmour a beau être vieux, il apporte une parole rare, bien que je préférerai quelqu'un qui ne fait pas de dérapage. Des éditorialistes ou intellectuels critiques de cette idéologie sont présents sur CNews. La plupart sont de droite, mais il y aussi le Printemps Républicain qui fait quelques interventions.

Cette idéologie assez proche de Marianne à gauche ou Causeur à droite est donc étonnamment bien représenté sur la chaîne.

Pa ailleurs, oui LCI est acquis à la nouvelle gauche, un article de presses du site explique que le racisme anti-blanc n'existe pas par exemple.
L'article sur la vague verte est d'ailleurs pas critique du tout ce qui confirme mon intuition sur le fait que c'est un média de nouvelle gauche :
https://www.lci.fr/elections/vague-v...e-2157901.html


Citation :
Ton sarcasme sur BFM pour un mec qui sur ce forum même se prétendait de gauche et proche de la France Insoumise en 2017, tout en nous partageant chaque jour les nouvelles théories fumeuses de l'extrême-droite américaine sur les races, sur le genre et en te plaignant de l'importation de celle-ci en France alors que t'es bien le seul à nous les pondre sur chaque sujet sur l'Agora.
Quant au fait que j'ai voté FI en 2017, ou que je sois de gauche, le Printemps Républicain dont je suis membre bien qu'évidemment critique c'est de gauche, oui et alors ?
J'ai changé, avant je prenais mon mal en patience, j'avais d'autres priorités. J'ai surtout changé d'avis sur mes priorités.

Partager des dérives n'est pas défendre, c'est sûr que c'est plus facile de mettre la tête dans le sable.
J'espère que vous allez devoir vous habitez à de nombreux propos d'"extrêmes droites" dans les médias, car il semble que ces dérives (qui ne sont que le prolongement d'une idéologie) vont s'intensifier de plus en plus.

Citation :
Avec Zemmour, ce ne sont pas des "dérapages" racistes, c'est la route arc-en-ciel nazie.
90% du temps si on lui tombe dessus c'est pas pour ses idées très à droite mais pour faire taire toute critique de la nouvelle gauche. C'est un bon exemple ici où on focalise l'attention sur une expression un peu bête (comme par hasard) quand il y a tout un fond derrière.

Dernière modification par Veilugarux ; 30/06/2020 à 09h56.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Si demain MLP dit que la terre est ronde, je ne vais pas devenir platiste juste parce qu'elle énonce des vérités. C'est totalement absurde.
Non, par contre si MLP dit que la terre est plate, tu seras capable de venir poster ici pour la défendre.

On vit vraiment dans une timeline formidable. Quand j'ai vu passer cette sortie de Zemmour, j'ai voulu aussi la poster ici pour que tout le monde rigole un bon coup. Il était inimaginable que quiconque puisse défendre frontalement ou indirectement, un argument qui essaie de relier artificiellement deux groupes juste par leur couleur (décidément, cette obsession de la couleur !). Et bien apparemment si. C'est fascinant.

BoilingNeedyApisdorsatalaboriosa-size_restricted.gif
Bruce Banner en pleine radicalisation islamiste

Citation :
Publié par Veilugarux
Zemmour a beau être vieux, il apporte une parole rare, bien que je préférerai quelqu'un qui ne fait pas de dérapage.
Avec Zemmour, ce ne sont pas des "dérapages" racistes, c'est la route arc-en-ciel nazie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Ce qui me gène c'est l'absence totale de contradiction que Zemmour a sur le plateau. Il peut déblatérer des mensonges a la pelle et personne n'est là pour lui dire qu'il raconte n'importe quoi.

En gros on a BFM droite Macron, LCI droite LR, cnews droite RN.
Par contre toujours pas une chaîne pour avoir une ligne éditoriale proche de la gauche et des écologiste.

Mais a part ça selon Zemmour toujours ,les media sont de gauche... Quel menteur
T'as oublié les chaines du service public qui sont """"""""""""gauche""""""""""""" macron. Fin bon, droite quoi.
Sinon, je ne sais pas si l'abstention profite au FN en temps normal, mais sur cette élection elle a été particulièrement marquée chez les jeunes et classes populaires.

Aussi, derrière la victoire de Perpignan, c'est une hécatombe :
- A peine une demi-douzaine d'autres villes gagnées.
- Perte de deux villes (Mantes-la-Ville et Le Luc).
- Perte des 13è et 14è arrondissements de Marseille.
- Et surtout, plus que 840 sièges municipaux en France contre 1 438 il y a 6 ans.


Tenir ces élections dans ces conditions sanitaires aura été un sale coup pour la démocratie.
Après, je me plains pas du résultat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patlotch
Surtout ne mange pas de haricots, ni de laitue. Le vert c'est la couleur de l'Islam.
Et à ton avis pourquoi il y a des haricots verts ? Parce que les haricots blancs de souche ont été islamisés !
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Il a raison et ce qu'il dit est vrai, même s'il sert la cause de l'extrême droite.

Si demain MLP dit que la terre est ronde, je ne vais pas devenir platiste juste parce qu'elle énonce des vérités. C'est totalement absurde.
https://www.alamyimages.fr/photo-ima...123247550.html

le-chateau-et-les-jardins-de-villandry-la-vallee-de-la-loire-en-france-le-beau-c.jpg

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Ces jardins sont divisés en différents domaines ; une pièce à côté du château (dédié à l'amour tendre, amour passionné, l'amour infidèle et tragique amour) ; un jardin d'eau autour de l'étang ; et un jardin d'herbes médicinales aromatique ; et l'horticulture.
Les jardins islamiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh NO !!!!!!!!!!!!!!

Le grand Pope du coté obscur !! OH NO !!!!!!!!!!!
Screen-Shot-2015-09-21-at-7.38.51-AM.png
Bon. On dira qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle. Enfin peut-être.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Il a raison et ce qu'il dit est vrai, même s'il sert la cause de l'extrême droite.

Si demain MLP dit que la terre est ronde, je ne vais pas devenir platiste juste parce qu'elle énonce des vérités. C'est totalement absurde.


Alors non. Parce qu'Eric Zemmour il n'est pas en train de te dire (ou d'impliquer) qu'EELV et l'Islam partagent la même révérence pour la vie et la nature; Alors c'est vrai que je fais peut être ici un peu d'interprétation, mais là je pense que je suis assez safe.

Non ce qu'il fait c'est exploiter l'islamophobie latente de l'audience de la chaîne pour porter une atteinte à l'image d'EELV. Et comme l'intégralité de la comparaison est contenue dans une formule qui ne dit littéralement rien (je cite : "comme par hasard"), on peut dire qu'il n'a pas non plus le courage d'exprimer son opinion.
Mais puisque j'ai quelqu'un sous la main pour me dire que Zemmour à raison et ce qu'il dit est vrai, il va pouvoir expliciter ce que Zemmour entend implicitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés