Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
Je lance le pc de suite !
Sigmo a gérer merci castor
etc comme trop tard pour pedr' o on a repousser à mercredi
Je crois qu'il a peur et se cherche des excuses
Citation :
Publié par Castor
Salut Yaal, si tu as une grosse préférence pour mardi soir alors partons sur demain mardi 21h !
Venge moi castor, le vilain m'a viré de la compétition, mais j'ai quand même fait le ménage dans son équipe, alors à toi de jouer. Nous qui pensions enfin rejouer (nous massacrer) l'un contre l'autre
ok @Sipjin on jouera en même temps ! Et surtout n'oublies pas de marquer si t'as l'occasion hein !?

@Guldendrak j'ai vu oui que t'as fait le ménage ! C'est dommage je ferais pas connaissance du kroxi blocage/stab et du saurus blocage/esquive en force/châtaigne

Je viens de regarder votre match à l'instant, t'aurais peut être pas du faire le lancer de ton porteur en seconde mi temps, il me semble que t'étais protégé par tes gros non ?
En tout cas j'aurais bien aimé rejouer contre toi ça fait super longtemps, mais ça me permettra de faire connaissance avec Yaal
Citation :
Publié par Castor
@Guldendrak j'ai vu oui que t'as fait le ménage ! C'est dommage je ferais pas connaissance du kroxi blocage/stab et du saurus blocage/esquive en force/châtaigne

Je viens de regarder votre match à l'instant, t'aurais peut être pas du faire le lancer de ton porteur en seconde mi temps, il me semble que t'étais protégé par tes gros non ?
En tout cas j'aurais bien aimé rejouer contre toi ça fait super longtemps, mais ça me permettra de faire connaissance avec Yaal
Oui j'aurai pu avancer tranquille au lieu de lancer, mais vu qu'on est en bills cup et qu'on ne peut pas rester sur un match nul, je voulais marquer vite pour avoir une chance de marquer à nouveau juste après. Ce qui en soit n'était pas intelligent vu qu'en prolongations j'aurai pu peut être gagner le tos, et avec des minus c'est assez avantageux.

Et puis enfin, si mon action était passée, on aurait peut être crié au génie. C'est toujours quand ça passe pas qu'on se dit qu'on a fait une connerie
Salut @unnonaveugle !
Désolé, je suis un peu dans le jus en ce moment.
Peux-tu jouer sur le temps de midi ? 12h30 demain ou vendredi, 13h jeudi ?
Sinon, dimanche après midi ? A partir de 14h ou 15h normalement ça devrait le faire.
Plus compliqué pour moi en soirée cette semaine mais mercredi ou jeudi ça devrait le faire si c'est tes seuls créneaux.
Citation :
Publié par Guldendrak
Oui j'aurai pu avancer tranquille au lieu de lancer, mais vu qu'on est en bills cup et qu'on ne peut pas rester sur un match nul, je voulais marquer vite pour avoir une chance de marquer à nouveau juste après. Ce qui en soit n'était pas intelligent vu qu'en prolongations j'aurai pu peut être gagner le tos, et avec des minus c'est assez avantageux.

Et puis enfin, si mon action était passée, on aurait peut être crié au génie. C'est toujours quand ça passe pas qu'on se dit qu'on a fait une connerie
En plus Morg était dans 1 zone de tacle mais c'est pas le lancer qui a foiré c'est la réception 4+.

C'est fait c'est fait de toute façon
Citation :
Publié par Pasteques
Salut @unnonaveugle !
Désolé, je suis un peu dans le jus en ce moment.
Peux-tu jouer sur le temps de midi ? 12h30 demain ou vendredi, 13h jeudi ?
Sinon, dimanche après midi ? A partir de 14h ou 15h normalement ça devrait le faire.
Plus compliqué pour moi en soirée cette semaine mais mercredi ou jeudi ça devrait le faire si c'est tes seuls créneaux.
bonjour Pastèques,

Jouer sur le temps de midi cela ne m'est pas possible avec le boulot. C'est possible jeudi à partir de 21h05 ?
Victoire ce soir contre @Yaal et ses lézards diminués. Gulden a mis HS le kroxi blocage et un saurus blocage/châtaigne/esquive en force.
C'est toujours ça de gagné pour moi !

Du coup Yaal a 80k de primes et choisi de taper dans ses réserves pour embaucher Silibili.

Je gagne le toss et décide de botter la balle.
Sur son attaque, Yaal ne prendra pas trop de risques, il avance tranquille et me blesse 1 mec, puis me surfe intelligemment un autre qui n'aura rien et enfin me blesse ma furie qui venait à son tour de surfer un saurus.
Les tours passent et il faut se dépêcher un peu. Le skink porteur fait une pampa et se retrouve à 1 case de mon embut avec 2 gfi. Je me dis que celui là je ne vais pas le louper mais l'autre skink tacle plongeant vient très bien se placer pour couvrir avec une série de beaux jets de dés à base d'esquives et gfi.
Du coup je change de plan et me dit que si Yaal a réussi ses jets de dés moi aussi je peux les faire avec mon chatacleur. Mais finalement non, mon joueur réussi à venir blitzer en utilisant une relance mais a la mauvaise idée de faire un double skulls qui permettent au skink de marquer les mains dans le slip: 0-1 pour Yaal

Je tente un one turn, j'obtiens la possibilité de bouger mes mecs d'une case mais je n'ai plus de relance. Je blitz le saurus et je le fais tomber direct. Hop seconde mi temps.

Cette seconde mi temps sera un peu différente. Je vais enfin passer des armures sur des skinks et saurus et Yaal va se retrouver en difficulté pour défendre.
Tour 11 ou 12 je me dis que je vais tenter la victoire 2-1 en espérant qu'une partie des 4 ko ne reviennent pas et associé au skink blessé + 1 expulsé ça pourrait être une opportunité. Je marque vite, mais finalement Yaal récupère ses 4 ko et là c'est pas la même...

On joue à 8 vs 8.

Je défends de manière plus classique à base de simple et double rideau, et je laisse un blitzer en arrière avec mon coureur agi 4.
Tour 14, les lézards doivent se dire qu'il faut avancer pour marquer et là Yaal va commettre une erreur sur le placement de son porteur (un skink agi 4). Son placement me permet de blitzer son porteur avec mon sauteur force 4 tacle à 2 dés et cette fois c'est la bonne: flash !
Le rebond ne m'est pas vraiment favorable, la balle est au milieu de 2 saurus mais mon coureur agi 4/esquive va tenter le coup, esquive 3+, ramassage 2 zdt 3+, reesquive 3+ esquive 2+ et passe 2+ vers un blitzeur blodge glissade contrôlée seul dans le camp des lézards. Ça passe avec une relance, pas d'interception et mon porteur file tout seul avec la balle. Je ramène un dernier joueur pour rajouter des jets de dés aux skinks.

Plus le choix, Yaal doit ramener 2 skinks dont le journalier pour espérer me taper à 2 dés. Plusieurs esquives 3+ et 2 gfi par skink. Tout passe aussi, un dernier skink blitze mon porteur et le flash direct mais ne passe pas son armure. La balle est au sol, le rebond est pas mal pour moi.
Je n'ai pas 3000 solutions, soit j'esquive 2+ ramasse 3+ esquive 2+ et je marque, soit je blitz le skink blodge glissade contrôlée.
Je décide de le blitzer et je le flash ! Je ramasse et je marque tour 16 !

Une fin de match rocambolesque, les elfes ont fait le boulot.

Le one turn ne donnera rien côté lézards et une victoire pas facile.
C'était un match très intéressant, pas facile pour moi et c'est passé ric rac à la fin.

Merci à toi Yaal, c'était un plaisir de jouer contre toi

@Mambofffan et @MadMons, maintenant à vous la pression les gars ! Je vous regarde et j'attends le vainqueur !
__________________

Dernière modification par Castor ; 01/07/2020 à 00h00.
Bien joué Castor, ce fut un super match bien tendu

Vu ta mobilité et le sauteur, j'avoue que je ne savais pas trop comment "faire mieux" avec les moyens que tu m'as laissés. Le replay me le dira peut-être. Très bien joué en tout cas !

Après ces 3 saisons et cette Bill's Cup, je suis triste de mettre mes lézards au placard. J'hésite même à rempiler avec des lézards J'espère (et je pense) qu'il y a eu du progrès sur un an.

Reste à trouver le roster pour l'année prochaine donc.

Bonne merde pour la suite de la coupe !
Citation :
Publié par Castor
@Mambofffan et @MadMons, maintenant à vous la pression les gars ! Je vous regarde et j'attends le vainqueur !
Solution de facilité : les nains boivent la pression et les ogres... nan mais faut que tu les jouent pour voir le niveau de pression, c'est un miracle de passer deux tours de Bill's Cup (surtout vs Gorbruk et Mawort), alors trois je n'y compte pas... ce qui réduit encore la pression pour Madmons

Citation :
Publié par Yaal
Après ces 3 saisons et cette Bill's Cup, je suis triste de mettre mes lézards au placard. J'hésite même à rempiler avec des lézards J'espère (et je pense) qu'il y a eu du progrès sur un an.
Évidemment qu'il y a des progrès, tu me permet de passer en D1 en pré-saison mais tu m'étrilles 2-0 au match retour

Dernière modification par Mambofffan ; 01/07/2020 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mambofffan
c'est un miracle de passer deux tours de Bill's Cup (surtout vs Gorbruk et Mawort), alors trois je n'y compte pas... ce qui réduit encore la pression pour Madmons
Ça marche encore Mambo cette vieille technique d'endormissement ??
Citation :
Publié par Castor
Ça marche encore Mambo cette vieille technique d'endormissement ??
Grosse erreur, la technique d'endormissement des Ogres ne se pratique que sur le terrain, à base de châtaigne de forains. Ça n'empêche personne d'être lucide sur mes chances de succès
Citation :
Publié par Mambofffan
Grosse erreur, la technique d'endormissement des Ogres ne se pratique que sur le terrain, à base de châtaigne de forains. Ça n'empêche personne d'être lucide sur mes chances de succès
C'est lucide de penser que tu vas la gagner cette coupe ? Moi je suis sur que j'aurai pu avec mes half, mais ya eu comme un petit accident de parcours. Car non je ne remet pas en cause la qualité de mon équipe, elle a été au top du top
Citation :
Publié par Pedr'O
Ca va faire plaisir a tout le monde.

@Sipjin m'a battu en prolongations tour 23
Rien à dire, bonne bourre pour la suite Mec, je compte sur toi pour gagner la coupe.
Plaisir... plaisir... On aime les rebondissements, c'est tout . Peut-être même qu'on se voyait tous en finale contre toi. Du coup, il n'y a finalement que des déçus si je suis ce raisonnement

Dernière modification par Yaal ; 02/07/2020 à 13h08.
Citation :
Publié par Mambofffan
Grosse erreur, la technique d'endormissement des Ogres ne se pratique que sur le terrain, à base de châtaigne de forains. Ça n'empêche personne d'être lucide sur mes chances de succès
Oh la la la ! Pas beau cette tentative de déstabilisation/endormissement au 3ème degré ! De toutes façons après la fessée que tu m'as mise en D2 je ne risque pas de te prendre de haut (compliqué de toutes façons pour les Nains de prendre des Ogres de haut, encore que c'est possible de prendre les snots de haut)

A tout' sur le pré vert (en attendant qu'il devienne rouge)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés