[Actu] Le studio Archosaur annonce le MMORPG mobile Noah's Heart et son monde immense

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5096/4/145184-240.jpg
Après avoir déjà signé Dragon Raja, le studio Archosaur Games annonce son prochain MMORPG mobile, Noah's Heart, reposant sur un immense monde ouvert sphérique (s'étalant sur une planète).

Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio chinois Archosaur Games pour avoir déjà signé Dragon Raja, MMORPG mobile plutôt impressionnant pour son univers urbain et sa liberté d’action (malgré l’incontournable auto-play). Si Dragon Raja a toujours vocation à être mis à jour (en Chine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En voyant le therme MMORPG, je me suis dis "tiens un truc peut -être sympa", mais le therme mobile qui a suivit m'a un peu refroidit. Donc les MMORPG en open world oui, mais sur mobile j'ai un doute !
Citation :
Publié par Gnose
Les jeux mobiles hors de l'occident svp !
Le pire, c'est que ça marche, sinon ils ne le sortiraient pas. La nouvelle génération de joueurs ont maintenant pour habitude de jouer sur téléphone. On le sait, les jeux mobile rapportent plus facilement de l'argent. C'est la tendance, et l'on ne peut rien y faire.
C'est comme le freetoplay, il y a 15 ans, on l'a vu venir, et nous étions dubitatif. Aujourd'hui, c'est une norme, car toute une génération de joueur ne connaissent que ça. La micro transaction leur parait normal.
Il en est de même pour le jeux mobile. La majorité des jeux mobiles sont d'une pauvreté, c'est affligeant, mais ça rapporte.
Citation :
Publié par darouinne
Le pire, c'est que ça marche, sinon ils ne le sortiraient pas. La nouvelle génération de joueurs ont maintenant pour habitude de jouer sur téléphone. On le sait, les jeux mobile rapportent plus facilement de l'argent. C'est la tendance, et l'on ne peut rien y faire.
C'est comme le freetoplay, il y a 15 ans, on l'a vu venir, et nous étions dubitatif. Aujourd'hui, c'est une norme, car toute une génération de joueur ne connaissent que ça. La micro transaction leur parait normal.
Il en est de même pour le jeux mobile. La majorité des jeux mobiles sont d'une pauvreté, c'est affligeant, mais ça rapporte.
C'est vrai, je rejoints complètement ton opinion !
apres il vont sortir de plus en plus de mmo sur mobile car y a de plus en plus de joueurs mais il devraint reflechir a comment crer leur open world pour eviter de perdre des joueurs et leurs donnez envie d'acheter in games (si ce n'est pas deja un pay to win) et d'apres les info sur le jeux y aura le mode auto mais il et preferable d'avance doucement en mode manuel afin de debloquer les quetes des pnj pour les skill a obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés