[Confinement] Le JoL backlog objectives achievements challenge (3615 Mylife approuvé par Alandring!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Shadow Warrior je conseille, le katana est juste jouissif
Terminé cet aprem, et c'était effectivement vachement sympa. Je suis convaincu que le gun de base est pourri juste pour te forcer à utiliser le katana

Citation :
Publié par Elric
Si je peux te dépanner : https://68.media.tumblr.com/404385c4...uulzns_400.png
Ne me remercie pas va.
Faut pas jouer avec les persos de base, y a des limites quand même...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lequel de Shadow Warrior?
Le 1 ou le 2?
Le 1. J'ai le 2 aussi (magie des jeux offerts, sur deux plateformes différentes en plus...) mais ce sera pour plus tard.

Citation :
Publié par ShlacK
On parle de ce Shadow Warrior?

J'y avais joué a l'époque

https://store.steampowered.com/app/2...Classic_Redux/
Non, de celui-là.
Je suis toujours dans Orwell (que je trouve bien trippant en fait, c'est un jeu à la grande re-jouabilité), mais avez vous vu que Steam propose désormais une fonction: "What should you play next ?"

C'est basé sur les jeux auxquels on a joué dans le passé, pour moi à part une ou deux propositions ça colle pas mal à mes goûts, c'est assez bien pour traverser une grande librairie dans laquelle on oublie tout le temps qu'on a certain titres !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai terminé Orwell (plusieurs fois sinon c'est comme Undertale, on n'en profite pas !)

Du coup je reviens avec mon backlog, qui me trouve mon prochain jeu ?
Owlboy est un sympathique petit plateformer 2D, il se fini en moins de 10h de mémoire.

Je te recommande chaudement FF12 qui est mon FF préféré par la même occasion. Je suis toujours aussi triste de me dire que l'avenir des FF ça aurait pu être ça et pas les bouses de FF13 et 15 :'(
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un peu long par contre non ? Peut être pas trop idéal pour moi en ce moment car je suis aussi sur DQXI
Alors, le gros avantage de Tyranny, c'est qu'il est court. Pour exemple concret, il m'a fallu 23h pour le finir (en faisant toutes les quêtes annexes).

Si c'est trop long, tu préférerais quoi ? Un jeu court (3h environ), qui se finit en une soirée ? Une dizaine d'heures ?
Citation :
Publié par Episkey
PS3:
-Bioshock Infinite (jamais joué. J'ai Bioshock 1 et 2, et jamais joué non plus )

PS4:
-Horizon Zero Dawn (que j'ai dû mettre en suspens 3 fois... Je l'ai relancé la semaine dernière ou celle d'avant, et j'viens d'arriver et de faire quelques quêtes dans la capitale)
-Rise of Tomb Raider & Shadow of Tomb Raider. J'avais torché Tomb Raider (j'avais tout fait sauf la partie multijoueur pour le platiner dans mes souvenirs...)
-Kingdom Hearts 2.8 puis le 3 (ouais, j'triche aussi ici)

Je ne vise pas le 100% ni le platine. Essentiellement à finir les jeux et à trouver les collectibles que je trouverais en faisant l'histoire me suffiront.
Suite aux conseils concernant Bioshock, j'ai donc commencé par le 1 (sur PC).
Je l'ai bientôt fini je pense. Je suis parti sur sauver toutes les petites soeurs.

Et pour Horizon Zero Dawn: Ben en fait je l'ai platine hier soir.
J'étais parti juste sur le fait de torcher la quête principale, puis quand même, le jeu est vraiment ouf de ouf, du coup j'ai tout fait. J'suis dessus depuis 2-3 semaines. J'ai bien pris le temps de farmer les modifs etc... J'ai même tous les audios et tout, il me reste juste quelques notebooks à trouver cela dit. Je pense que je vais passer

Du coup, soit les Tomb Raider, soit rajouter un nouveau: God of War.
C'est dingue, Horizon, j'y arrive pas. J'arrive pas à le terminer. Alors qu'en soi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Mais j'ai du mal avec les mondes ouverts.
Même délire pour Days Gone que j'ai acheté récemment. C'est lassant d'aller d'un point à un autre, de devoir chercher des petites merdes sur la route pour crafter ceci ou cela.
Mais je réessaierai hein !
Dans ta liste il y a aussi l'excellent The Messenger qui se fait en bien douzaine d'heures et peut donc se faire en parallèle d'un jeu long type JRPG

Je te donne le lien vers le test si tu hésites, il fait partie de ces jeux qui valent vraiment le coup.

https://jv.jeuxonline.info/actualite...a-cinq-etoiles
The messenger je suis sur la seconde partie depuis un bail. J'ai vraiment du mal avec ce jeu, c'est le pire de l'époque 8bits selon moi. Mais je le finirais à un moment ou à un autre.

Je suis sur Owlboy en ce moment, le jeu s'améliore dès qu'on a le téléporteur (je ne m'étais même pas rendu là à mon premier essai).

Je me souviens d'un jeu de plateformes/metroidvania sorti un peu en même temps que owlboy mais je n'arrive pas du tout à retrouver le nom. Développement très long, limite arlésienne, commence dans un arbre je crois ... c'est vague. Mais j'aimerais le retrouver.
Citation :
Publié par Lilva
C'est dingue, Horizon, j'y arrive pas. J'arrive pas à le terminer. Alors qu'en soi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Mais j'ai du mal avec les mondes ouverts.
J'ai aussi eu du mal à entrer dedans. Pour arriver jusqu'à Meridian, ça a été assez laborieux et poussif. Mais parce que je trouve que jusque là, l'histoire n'était pas assez prenante.
Et en fait, d'un coup l'histoire prend un tournant avec Faro et Sobek.

Et puis bon, le jeu est beau. Les couleurs, j'adore.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai terminé Orwell (plusieurs fois sinon c'est comme Undertale, on n'en profite pas !)

Du coup je reviens avec mon backlog, qui me trouve mon prochain jeu ?
Dans les non cités et qui m'a mit une bonne claque c'est The Messenger.

Évites de lire les test il y a possiblement des spoils qui peuvent vraiment gâcher certaines surprises du jeu.

Edit: Un jolie fail de ma part.
Nan mais c'est bien de toutes façons la règle du jeu c'est que je me fais assigner un truc puis je le fais. Donc je vais finir The Messenger. (si j'arrive à passer outre tous les pièges en mode pute qui te font crever à la place d'un bon level design comme Hollow Knight)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés