serveurs localisés?

Répondre
Partager Rechercher
salut
Camelot unchained étant je pense mort né, je suis tombé il y a quelques semaines sur new world et j'avoue avoir été impressionné , le jeu semble sympa.
Je viens de voir que la sortie du jeu est repoussée, peu importe si ca permet de le peaufiner ...
Je me demandais si il y aura des serveurs européens voir même Fr ?
merci.
Vu la taille des serveurs qu'ils ont annoncés il est très probable qu'il y ai des serveurs dédiés par pays je pense. Pour le moment c'est en Alpha donc les serveurs sont... très limités
Mais au pire du pire oui il y aura des serveurs européens.
C'est partiellement dit sur la FAQ :
532120-1588439837-8730.png

Donc y aura bien des emplacements de serveurs (logique sinon ça laggerai trop...), pour la langue, je pense qu'ils verront en fonction du nombre de précommande...si tu as 3x de serveur en francophone autant faire des serveur français, si chaque pays font même pas 2 serveurs plein d'actifs alors autant laisser des européens... (c'est mon avis)
Citation :
Publié par aranud
C'est partiellement dit sur la FAQ :
532120-1588439837-8730.png

Donc y aura bien des emplacements de serveurs (logique sinon ça laggerai trop...), pour la langue, je pense qu'ils verront en fonction du nombre de précommande...si tu as 3x de serveur en francophone autant faire des serveur français, si chaque pays font même pas 2 serveurs plein d'actifs alors autant laisser des européens... (c'est mon avis)
C'est un critère qui sera primordiale à mes yeux. Je jouerai a New world uniquement si le serveur est francophone.
Citation :
Publié par Cerasha
C'est un critère qui sera primordiale à mes yeux. Je jouerai a New world uniquement si le serveur est francophone.
idem pour moi, l'interface et le jeu aussi en FR
il est fort dommage que les éditeurs de nos jours commencent sérieusement en avoir rien à foutre des joueurs d'autres pays et leur langue respectives... C'est plus facile ainsi pour eux, plus économique. Il ont la force de l'envie des joueurs avec eux, quoi qu'il en coûte , nous l'accepterons.
Citation :
Publié par Cerasha
C'est un critère qui sera primordiale à mes yeux. Je jouerai a New world uniquement si le serveur est francophone.
Il n'y aura pas de serveurs spécialement francophone à la release.

Information donnée par la CM de New World sur Discord :

Citation :
Lise @ Discord New World FR
Hello, il y aura un serveur Européen mais pour le moment, nous n'avons pas décidé d'ouvrir un serveur Français. En tout cas pas à la sortie (mais bien sûr cela pourra changer en fonction du nombre de Francophones en jeu).
Citation :
Publié par Avengers
Il n'y aura pas de serveurs spécialement francophone à la release.

Information donnée par la CM de New World sur Discord :
Ok donc j'annule mes préco, je ne jouerai pas a new world c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Zaakks
Pourquoi le serveur francophone est-il si important pour toi ?

C'est juste de la curiosité car si je comprends que ça soit chiant, je vois pas pourquoi cela devient rédhibitoire ?
Alors je peux te répondre en toute franchise et de façon très directe en 6 points :

1 - Historique : 3 ans de jeu sur des serveurs européens d'Archeage à l’ambiance déplorable avec une communauté ultra communautaire et clairement racistes (j'ai pas d'autres mots) ont eu raison de ma patience.

2 - Me faire insulter en anglais, en Allemand, En Turque, en Espagnol, en Italien ou en toute autre langue ne me tente plus.

3 - Quitte à ce que l'ambiance soit lamentable autant que ce soit dans ma langue donc en Français sur des serveurs francophones.

4- Si les serveurs sont européens, cela veut dire que par défaut l'anglais s'emparera des canaux de discussion et que toute tentative de discussion sur les canaux en Français se soldera pas des discussions sans fin voir des insultes pour expliquer aux bon franchouillard primitifs que nous sommes que l'anglais c est mieux, c est plus beaux, c est plus facile et que dans tous les cas, c est comme ça.

5- Sur les vocaux, l'anglais aussi sera obligatoire et la même si je comprends convenablement l'anglais, le boxons d'un vocal avec des européens qui parlent anglais avec des accents a couper au couteau nuisent clairement au plaisir et a l'efficacité d'ailleurs.

6 - Parce que je suis vieux et grincheux.
Ah ça, le coup de l'anglais qui pense détenir a langue obligatoire et universelle sur les JV et s'affiche en justicier de pacotille, c'est clairement l'enfer.
Citation :
Publié par La confrérie
Ah ça, le coup de l'anglais qui pense détenir a langue obligatoire et universelle sur les JV et s'affiche en justicier de pacotille, c'est clairement l'enfer.
C'est comme ça

Beaucoup oublient que le français reste la langue diplomatique (officiellement) mais la langue commerciale (l'anglais) s'est imposée avec le temps.

Personnellement je trouve moins dérangeant de lire de l'anglais que de l'allemand sur les canaux zone.
Citation :
Publié par Saaßâ
il est fort dommage que les éditeurs de nos jours commencent sérieusement en avoir rien à foutre des joueurs d'autres pays et leur langue respectives... C'est plus facile ainsi pour eux, plus économique. Il ont la force de l'envie des joueurs avec eux, quoi qu'il en coûte , nous l'accepterons.
Ne crois pas ça , même s'il est vrai que de plus en plus ils essaient d'éviter des frais supplémentaires par de bonne trad.
Néanmoins on ne se laisse pas faire, exemple assez amusant, une boite française lance un jeu assez ambitieux Dual universe pendant presque 2 ans. Nous nous sommes plaints sur le forum de cet état de fait pour arriver enfin à obtenir la traduction.. Juste pour dire qu'il ne faut pas lâcher et défendre notre belle langue française coûte que coûte.
Citation :
Publié par Chabyy
Moi c'est pareil car jouer à 1 jeu qui demande autant d'organisation et autant de coopération c'est injouable dans 1 autre langue.
Si ça demande autant d'organisation et de coopération, ça veut dire que ça demande de faire partie d'une guilde, guilde qui peut tout à fait être francophone et dans laquelle tout se fait en français.

Et si c'est pas possible de monter une guilde 100% FR, ça veut aussi dire qu'avoir un serveur FR n'aurait aucun sens à moins d'avoir un serveur mort né et peu intéressant ^^.

ps : ça n'a rien d'une décision économique vu que le jeu sera traduit (et c'est ça qui coute de l'argent), c'est juste une question de population des serveurs. Un MMO, qui plus est qui veut avoir un part importante de PvP, doit avoir des serveurs peuplé, et actuellement rien ne garanti que la population francophone soit suffisante. Et jouer sur un serveur désert c'est loin d'être intéressant.
Ayant passé de très nombreuses heures en MCM sur GW2 en me battant pour la sécurité de la Mer de Jade c'est vital que tout le monde parle la même langue.

Car comment peux tu m'investir et t'impliquer avec des gens que tu comprends pas?

Même s'ils sont pas au top au niveau communication énormément de gens sont hypés par ce jeu depuis plusieurs années et on va trouver 1000 français sans problème dès la sortie du jeu.

Vous en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés