[ESTI] Amulette Volkorne 3% Do Sort (PA pas passé...)

 
Partager Rechercher
Yo JoL,


Un ami voudrait avoir des estimations de cette magnifique amulette volkorne :
RIP le PA...

Volk incroyable.png

J'ajoute également cette magnifique Amulette Volkorne 2% qui n'est pas passé également :

Amu Volk 2% incroyable.png


Dans l'attente de vos estimations

Dernière modification par Heekoz ; 28/06/2020 à 21h33. Motif: Ajout amu volk 2% sort
Citation :
Publié par Srambad
Toujours repasser le pa après le 1er % vu qu'ensuite ça doit sc. Sinon pour l'esti aucune idée mais très très cher imo et bien bien plus que 100m
Comment ça, ensuite ça sc ? J'crois mal comprendre xd
En gros comme le 2% do n'a qu'une chance sur 100 de passer peut importe qu'il y ai le PA sur l'item ou non, autant repasser le PA avant (après le 1% do) il aura + de chance de repasser

PS : un jet comme celle en 2% do sort mais a la place en 2% do distance si elle sort un jour, j'me ferais un plaisir de raquer gros

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 28/06/2020 à 23h01.
Citation :
Publié par Loumatrix
ptdr il compare un gelano avec un item 200
573835-1593380782-2194.png
C'est l'historique qui compte hein zzzzzz...

EN GROS t'auras toujours la chance sur N'IMPORTE QUEL ITEM de faire la deuxième runes en -reliquat
non ca fonctionne pas comme ca désolé....

Sur un gelano tu passe un 4% res en SN.

Sur un item 200 NP j'ai JAMAIS vus ca en plusieurs année de jeu et je pense pas etre le seul !

La c'est pareil
Citation :
Publié par Heekoz
Je viens juste de faire le test sur la Bêta et je vous confirme que la deuxième Pa Do So peut passer également en -reliquat.

Ce qui fait que nous avons toujours cette chance de puiser sur le poids du PA...


Fake2%reliquat.png
Tu prends un gelano sans PA, soit 100% de ses stats habituelles en moins. Tant que t'es sur béta, test avec une amu volk, si tu flingues toutes les lignes, ça passera aussi en sn, par contre avec un jet correct comme le tien, les probabilités de sn la deuxième %do sort sont de 0. Obligé de sc. Pour ça qu'il faut toujours PA des que t'as 1% do ou 3% res. Ca augmente les chances du PA de repasser, sans baisser tes chances de passer un 2eme %do ou 4e % res. Et au passage ça t'évite de pleurer si le PA repasse pas sur du 2 ou 3% do ou 4 ou 5% res.
Les items à une seule ligne comme le Gelano n'ont pas le même comportement en FM que les autres. Donc effectivement, prendre le Gelano comme contre-exemple de quoique ce soit est absurde ...
Citation :
Publié par Zkwa
Tu prends un gelano sans PA, soit 100% de ses stats habituelles en moins. Tant que t'es sur béta, test avec une amu volk, si tu flingues toutes les lignes, ça passera aussi en sn, par contre avec un jet correct comme le tien, les probabilités de sn la deuxième %do sort sont de 0. Obligé de sc. Pour ça qu'il faut toujours PA des que t'as 1% do ou 3% res. Ca augmente les chances du PA de repasser, sans baisser tes chances de passer un 2eme %do ou 4e % res. Et au passage ça t'évite de pleurer si le PA repasse pas sur du 2 ou 3% do ou 4 ou 5% res.
On en parlait encore tout à l’heure le monde est petit mdr !
Citation :
Publié par Heekoz
C'est l'historique qui compte hein zzzzzz...

EN GROS t'auras toujours la chance sur N'IMPORTE QUEL ITEM de faire la deuxième runes en -reliquat
Arrête t'es fou gros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés