[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Generalement je vise le plat et c'est tout avec mon niveau mais cette saison même le gold est archi "sweat". Hier j'ai joué 1hr et tous les groupes avaient des stats monstres, des matchs de folie pour finir avec juste quelques points positifs et la partie suivante tu les perds tous avec un auto-wipe au drop :P La taille plus petite de la map actuelle en ranked n'aide pas. tu te fais "3rd party" a gogo.
Bah ça va mdr j'ai pas dépassé le silver la aux heures ou je joue en weekend passé minuit c'est chaud pour avoir du monde sans attendre dix minutes, donc je go pour une game normale.
Donc tu dit oui je suis moyen je vise le PLAT, bah ça va quoi!^^
Les gens sont pas motiv pour le ranked je trouve mais c'est pas unique à apex.

Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Le pire dans ce jeu c'est les randoms la j'avais pas encore de potes de co et 3 games 3 idiots entre celui qui fait un drop pourri et part tout seul qui se fait kill et deco instant alors que je lui dis en vocal reste on vient te rez et les autres games c'etait la meme chose. Bien content que mes potes soient arrivés pour avoir de bonnes games.

Ah oui sinon le third party c'est aussi le seul autre truc relou mais c'est le jeu ma pauvre lucette

bah les random c'est toi ou moi, à partir du moment ou t'es pas en team fixe quoi, mais j'aime bien jouer comme ça aussi et apex c'est le jeu qui permet aussi à un mec de briller solo en team. Les toxics sont juste quasi inexistants sur apex.
Perso c'est pas parce que je joue rarement solo que quand je le fais je me comporte comme un connard. Les rares fois ou je go solo je joue teamplay mais comme les randoms c'est en grande majorité tous des connards ca me donne pas envie et je prefere deco du jeu et attendre mes potes que faire des games de merde.

Heureusement j'ai encore quelques potes qui jouent encore donc on peut jouer en vocal et teamplay et s'amuser.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Perso c'est pas parce que je joue rarement solo que quand je le fais je me comporte comme un connard. Les rares fois ou je go solo je joue teamplay mais comme les randoms c'est en grande majorité tous des connards ca me donne pas envie et je prefere deco du jeu et attendre mes potes que faire des games de merde.

Heureusement j'ai encore quelques potes qui jouent encore donc on peut jouer en vocal et teamplay et s'amuser.
Pour pratiquer full random parceque j'ai pas de poto qui joue sur apex, honnêtement non c'est pas du tout des full débiles, après je suis peut être plus chanceux que toi de ce coté la, je remarque que les joueurs vont call une zone pour drop et faut suivre sans discuter et en général ça passe ou pas, parceque ce jeu c'est aussi de la rng.
Après perso si on se retrouve à deux sur la game je la joue quand même aussi.
Quand on tag solo, le "mute squad" c'est la meilleur chose a faire (+ mute les pings si il spam), et jouer la game, mais faut pas s'attendre a avoir quelque aide que ce soit, par defaut votre team ne sait ni viser ni se positionner ni jouer discret.
Vous devez bruteforce votre top 1 en etant actif tout du long et etre en chasse non stop.

Apres tu peux avoir des bonnes surprises mais faut pas trop y compter, si vous etes pas capables de 1v3 vous perdrez probablement.


Pour la ranked, monter silver c'est accessible meme si vous jouez sans souris, et si vous etes un minimum bon, vous passez plat, et si vous etes decent vous passez diam.
Au dessus c'est chaud sans team si on est pas pgm.
J'arrive très facilement Plat en 100% soloQ, après c'est quasiment impossible pour moi de monter vu le coût de la partie et du facteur chance des mates avec qui on tombe.

C'est plutôt rare les mecs toxiques d'ailleurs. Le plus difficile c'est de tomber sur deux personnes avec sensiblement le même style de jeu ce qui évite de se disperser lors des actions

Dernière modification par La confrérie ; 27/06/2020 à 12h30.
Vous me faites marrer avec vos silver, gold ou platine

Je suis bronze IV en ranked et je ne peux pas progresser, car je meurs en 1 min en moyenne dans les parties ranked

J'ai laissé tomber le ranked, ça sert à rien pour moi, je suis pas fait pour ça.

Et j'dis ça, j'ai déjà 1k5 games sur le jeu (bon, j'avoue, les 2/3 des parties, ça n'a pas duré plus de 1-2 minutes )


Citation :
Autrement, le probleme avec les randoms c'est quand tu tombes sur celui qui insulte car il a rush solo et mort et c'est de la faute de ses coequipiers, celui qui devait etre la pour gagner le combat mais non, il s'est enfui a 100km de la pour se heal, il passe 5min pour te rez pour mourir en 1sec apres.
Ah mais comment tu me décris bien là !

C'est tout à fait moi ça. Je me cache pour me heal, après je récup les bannières des gars morts et je file les rez. En même temps, y'a rien d'autre à faire, je vais pas combattre en infériorité numérique, c'est wipe direct. Donc vaut mieux rez les gars et tenter de revenir dans la game.

Enfin, c'est mon approche du combat.

Mais il est vrai que je me suis parfois fait insulter pour ça...
J'avais beaucoup de mal au début avant qu'un random en specta me balance des "sensi too high wraith"

J'ai donc tenté la baisse de la sensibilité "qui ne tente rien n'a rien" et depuis beaucoup plus simple pour moi de chopper des kills et donc de m'améliorer.

Il n'y a pas de fatalité, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Citation :
Publié par Duda
Ah mais comment tu me décris bien là !

C'est tout à fait moi ça. Je me cache pour me heal, après je récup les bannières des gars morts et je file les rez. En même temps, y'a rien d'autre à faire, je vais pas combattre en infériorité numérique, c'est wipe direct. Donc vaut mieux rez les gars et tenter de revenir dans la game.

Enfin, c'est mon approche du combat.

Mais il est vrai que je me suis parfois fait insulter pour ça...
Mais mec, comme je te deteste lol.

Non , quand on a down 2 de la team en face et craque l'armure du 3eme mais on meurt ben on attend de toi que tu viennes et le tues lachement de derriere. Mais non, tu es a 100km bien caché pour te heal. Puis tu viens en heros prendre non banniere. Attensez, je vais vous rez les gars. Tu nous rez,on drop et on se fait wipe. Du temps perdu et -24 points (Je suis stuck en gold lol. je suis passé de gold I a quasi gold III en 48hrs. Oui, mon skill n'est pas fameux mais je devrais ding le plat quand meme wah mais avec les stats actuels des gens en gold et les pro avec leurs smurfs account car ils s'amusent pas au tiers plus haut cette saison c'est bien penible)
Citation :
Publié par Something'
z3ke.png
Ce fût dur (plus psychologiquement qu'IG en fait), mais c'est Done. 25 victoires consécutives (38win/40 games en tout dans la "nuit"), la série est pas finie. Mais mon lit m'appelait très très fort.
Tu joues en team ou en soloqueue ??
Sleepy , ouiii, c'est triste. L'océan Atlantique nous sepaaaare (et mon clavier qwerty). Un jour, on jouera ensemble main dans la main et MLK sera tellement ému.

Et ah ah les stats de Something. si j'arrive a faire 1+ de K/D, je jubile
Citation :
Publié par La confrérie
J'avais beaucoup de mal au début avant qu'un random en specta me balance des "sensi too high wraith"

J'ai donc tenté la baisse de la sensibilité "qui ne tente rien n'a rien" et depuis beaucoup plus simple pour moi de chopper des kills et donc de m'améliorer.

Il n'y a pas de fatalité, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Ah mais ne t'inquiètes pas, j'ai bien regardé tous les tuto qu'il faut sur YT, je suis pas débile non plus.

Je joue avec un dpi à 800 et une sensi à 1, et malgré tout, je n'arrive pas à cibler les gars

Non, je suis irrémédiablement irrécupérable.

Citation :
Mais mec, comme je te deteste lol.

Non , quand on a down 2 de la team en face et craque l'armure du 3eme mais on meurt ben on attend de toi que tu viennes et le tues lachement de derriere. Mais non, tu es a 100km bien caché pour te heal. Puis tu viens en heros prendre non banniere. Attensez, je vais vous rez les gars. Tu nous rez,on drop et on se fait wipe. Du temps perdu et -24 points (Je suis stuck en gold lol. je suis passé de gold I a quasi gold III en 48hrs. Oui, mon skill n'est pas fameux mais je devrais ding le plat quand meme wah mais avec les stats actuels des gens en gold et les pro avec leurs smurfs account car ils s'amusent pas au tiers plus haut cette saison c'est bien penible)
Non mais c'est même pas la peine, si je viens aider, je meurs direct. Peu importe combien de vie il reste au bonhomme en face.

Hier encore, la situation que tu décris, mes teammates ont descendu deux gars et mis le 3e très low. J'arrive et je me fais kill par ce dernier mais easy. Pourtant j'étais en armure violette, j'avais un mastif et nous étions dans un couloir. Un couloir ! Le mec ne pouvait pas fuir.
Et pourtant, j'arrivais pas à le cibler. Il a strafe et paf paf paf en 3 sec j'étais mort

Autre situation, dans le scenar actuel, on drop dans la zone de la rafinerie. Au premier caisson je tombe sur un Longbow en or (avec le viseur infra et tout). On engage le fight contre des mecs qui ont drop dans la même zone et je me dis que je reste en arrière et vais canarder au Longbow.
J'ai pas touché un seul gars !!!
Mes teammates ont buté deux, mais le 3e les a down. Après, il s'est rapproché de moi en strafant, et m'a down facile, presque en marchant. Je ne l'ai pas touché une seule fois.

Bref, on va pas épiolguer sur mon cas gravissime, mais juste pour vous donner une idée. J'ai fait une vingtaine de parties hier soir. J'ai réussi en tout et pour tout... 1 frag !!! Un mec qui bougeait pas, en plus. Car sinon, les autres parties, c'étaient des morts pour ma gueule dès le premier fight !

Donc non, ce que tu décris, ça marche pas avec moi parce que c'est wipe direct. Autant que je rez les gars, ça me fera au moins ça comme xp

Enfin bref, toussa c'est pas bien grave, je m'éclate quand même bien sur le jeu en essayant de survivre. Il est vraiment bon ce jeu.
Juste au cas ou, meme si j'imagine que tu le fais... Mais tu vise bien "devant" le joueur et pas sur lui quand il bouge ? Enfin, je joue pas a apex, mais dans tous les jeux faut "anticiper" un peu la position du joueur... Donc même si il straf, c'est jouable. Car le gars va faire des "cycles" de straf "régulier" sans s'en rendre compte...
Citation :
Publié par BelXander
Tu joues en team ou en soloqueue ??
Toujours en Team, j'ai pas vraiment le choix en fait au vu de mon SBMM. (à part des les modes évents ou j'ai l'impression qu'il y a peu de SB)
Les quelques fois ou je tente de soloqueue je me retrouve à chaque fois avec du niveau "casual" (ps4 donc tous le monde est casu en vrai) lvl200-300. Notre squad de l'enfer se retrouve alors contre mes potes Champions et autres Tryhard EU à +40K kills sur leurs mains. Du coup mes teamates gèrent pas trop la pression

En vrai, le simple fait de jouer en team et en vocal ; ça aide grave à améliorer son expérience de jeu. Du coup je joue plus du tout solo à Apex.
"- de rage ; + de stats : Jouez en groupe !"

MidS5stats.jpg
Haha j'ai les memes stats que toi mais diviser par 10 (bon, j'exagere mais c'est assez proche :P )

@Duda: Essaye les armes easy ama: eva8 avec double tap. T'as meme pas besoin de cibler presque. le r301 ou alternator: ils sont moins rapides que le r99 donc tu as plus de temps pour calibrer ton coup. Prowler+selectfire de meme. Et n'hesite pas a sauter et taper du poing s'il le faut si tu rates tout et tu dois recharger.

Sinon l'autre extreme de categorie de joueur que je deteste: le Prof PGM, cad: Le mec qui te dis avec un ton autoritaire quoi faire durant toute la partie. N'ouvre pas cette porte, n'utilise pas ton choke, on va t'entendre, viens ici, viens la. au final tu gagnes la partie mais tu l'insultes aussi.
Citation :
Publié par Something'
Toujours en Team, (...)
OK. Je vois ce que tu veux dire, et ça parait logique.
Puis réussir autant de win d'affilé en soloqueue, ça doit être tellement tendu.
Quoiqu'il en soit, gg à ta team et toi, vous semblez gérer quand même.
Le ttk de cette saison est assez faible, c'est normal de se faire dechirer surtout si on est pas super fort au jeu a la base.

Y a encore des gens qui jouent mais plus autant qu'avant desolé.
J'y jouais beaucoup en fin S4 et toute la S5. Je vais essayer le S6, mais si le TTK a été réduit (comme je le vois dans les vidéos de Wisethug et ClickFPS) je vais mourir encore plus vite.

Mais comme je mourais déjà très vite, je ne sais même pas si plus rapide c'est possible

Par contre, je suis vachement déçu de l'absence de la nouvelle map. Ça sert à quoi de nous avoir fait une campagne PVE avec un cliffhanger final qui annonce Olympus, pour rien voir du tout en S6 ? Ils ont gravement merdé là dessus, Respawn, je trouve. C'est la première fois que je suis déçu avec ce jeu.
Bon en gold , je me fais tellement déchirer que ca ne me donne meme plus envie de jouer.

*lalala* bang *rip* mais il sort d'ou? il est ou?

ok mes skills ig ne sont pas fameux mais de la a mourir en 1msec partie apres partie sans meme avoir le temps de voir d'ou ca vient, c'est pénible et m'enlève l'envie de jouer

en non ranked, ca passe mieux mais il n'y pas la carotte du ranked donc je joue pas trop. Meuh. un classique des jeux en ligne.
Si tu te fait tuer sans savoir d'ou ca vient ca veut dire que t'etais dans un endroit pas safe, il faut savoir mieux choisir les endroits ou tu te pose, ou a defaut etre toujours en mouvement.
Tu as raison. J'ai l'impression aussi que les joueurs se positionnent bien mieux desormais.

Ajoute a cela les ajustements constant des maps pour en effet comme ont dit les devs pour ne pas avoir des joueurs qui connaissent les maps au millimetre pres.

Bref. Je vais me mettre en mode pre-retraite avec apex en attendant qu'un autre jeu qui m'interesse ne sorte pour me focaliser dessus.
La nouvelle saison est très difficile de notre côté aussi. On est tous très déçu par cette direction de gameplay que Respawn nous impose depuis quelques temps déjà, aussi et surtout de ce skill gap, qui s'est vu prendre un sacré taquet derrière l'oreille à base de lower TTK et de Weapons/Champions Balancing un peu daubé.

On prie toujours pour un poisson d'Avril très en retard. Et qu'un patch mid-season viennent apporter un peu d'espoir pour cette licence qui commence à se transformer en Casu-land.
Citation :
Publié par Something'
On prie toujours pour un poisson d'Avril très en retard. Et qu'un patch mid-season viennent apporter un peu d'espoir pour cette licence qui commence à se transformer en Casu-land.
Pourquoi casu-land ?

J'ai joué deux petites soirées dernièrement et c'est vrai que c'est chaud.
Ca va très vite. Pour moi, qui n'a vraiment aucun skill, je peux pas fight autrement qu'au snipe, car je meurs directement en même pas 1 sec au moindre fight close ou mid-range.

Par contre, c'est quoi les armes qui sont unbalanced ? Je les ai toutes testé et je vois pas. La Volt ? J'arrive même pas à viser avec, donc même si elle a un dps énorme, vu comment elle bouge de partout, c'est impossible à viser avec ! Pour moi, en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés