[Actu] Refonte en approche pour l'Île de Pandala

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que certains préféreront le Péki au donjon de Feudala de la BETA. La salle du boss est assez complexe pour des niveaux 140. Même à THL je trouve que le duo n'est pas évident. La mécanique est globalement simple mais l'association de la mécanique de la famille de monstres à la particularité du boss rend le combat bien relevé.

Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2020 à 20h42.
Une petite idée du combat, avec beaucoup trop de glyphes dans tous les sens.
Chaque monstre peut placer un type de glyphe au sol, qui ont des effets négatifs sur les joueurs et positifs sur les monstres. Il y a une mécanique de OS de l'équipe, les monstres sont tous invulnérables tant que les "torches" au sol ne sont pas toutes éteintes. Elles peuvent se rallumer au bout de 7 tours, et chaque torche éteinte donne 1PM, 1PO et des dommages finaux au boss.

dofus-2020-06-27_17-37-38-Salaena.jpgdofus-2020-06-27_18-35-28-Salaena.jpg
Que pensez-vous du nouveau dofus en l'état ?
Peut-il être modifié avant la fin de la bêta ?

Perso, le +1 invoc ne sert à rien car sans forcer, on en a 6 avec l'équipement et maintenant 6, c'est le maximum autorisé.
Ensuite, ne pas taper pendant 5 tours, c'est soit du suicide, soit être totalement inutile pendant le combat (surtout que +50 dommages à ce prix, c'est peu).
Alors, tout le monde se focalise sur les 5 tours, mais après le T5 tu continues d'obtenir des dommages, non ? Si c'est le cas, le Dofus est viable dans certaines situations.

EDIT : j'ai relu l'effet, en fait après le T6 tu ne gagnes plus rien. J'ai rien dit, le Dofus a peu d'intérêt à mes yeux sauf si tu passes tes 5 premiers tours, ce qui est sans doute très divertissant.

Dernière modification par viverne ; 28/06/2020 à 11h25.
La maj a l'air sympa et l'arrivée d'un dofus qui changerait un peu les gameplay actuels ferait du bien au jeu je le penses pour le moment tout le monde joue dans une certaine 'meta' cela pourrait peut-être changer un peu...
25 Domages qui est actuellement le bonus du DDG avec qui tu peux profiter all combat // vs un dofus qui donne 1 invock ( que tu peux over sur nimporte quel item en illimité) + pas tapé pendant les 5 1er tours. // Contrainte trop grande pour que le dofus soit concurrentielle au DDG .

Bref affaire a suivre Dofus Mega situationel pour 6 Slots qui sont deja mega prit par Ivoire/Ebene/Vulbis/Ocre/scinti/abyssale (ou nebu) // Sachant que le DDG est inutile actuellement voir quasi sur certaines classes.

Bien a vous
Koza
Bon je dois être bête...

J'ai réussi à télécharger la bêta
J'ai fait la quête des sidoas pour Moktwa mais après je ne sais plus où aller

Je ne peux passer le pont et je ne sais où trouver ce pnj pour la Pandrista

Si quelqu'un peut m'aider, merci
Le dofus à l'air vraiment trop faiblard pour avoir une utilité en PvP, par contre pour jouer sram réseau en PvM je pense que ça peut être très cool, à voir.
Citation :
Publié par hoochie
Bon je dois être bête...

J'ai réussi à télécharger la bêta
J'ai fait la quête des sidoas pour Moktwa mais après je ne sais plus où aller

Je ne peux passer le pont et je ne sais où trouver ce pnj pour la Pandrista

Si quelqu'un peut m'aider, merci
Sur la map de l'atelier des alchimistes d'astrub, tu as une maison à gauche avec Nepra Lido qui saura t'aider.
Citation :
Publié par Salakiss
Sur la map de l'atelier des alchimistes d'astrub, tu as une maison à gauche avec Nepra Lido qui saura t'aider.
Cela confirme bien que je suis bête
J'avais fondé mes espoir sur Nibe lulle qui est resté totalement impassible devant mon insistance
Il manquait l'étape Nepra

Merci
J'espère que les testeurs feront réagir les dev' sur les attributs du dofus, parce que là :
- soit il empêche de jouer normalement 5 tours pour avoir un bonus pas extraordinaire une fois le combat bien entamé (PvM), voire fini (PvP)
- soit il ne sert strictement à rien si on joue normalement (PvM et PvP)

On dirait un dofus du calibre d'un Cacao ou Dokille.
faut se rappeler que c'est un dofus 140, pas 200 non plus.

Effectivement, il est pas super, mais il rentrera peut être dans certaines situations. (j'aurais bien aimé, malgré tout, la possibilité de gagner à nouveau des dmg tous les 5 tours.
J'ai posté cette proposition sur l'officiel qui me parait rendre ce dofus utilisable sans être trop fort, j'espère que les dev' liront ce message et réfléchiront ^^

Citation :
Je pense que le meilleur moyen de rendre ce dofus un peu utile est d'activer son bonus au tour 3 avec aux tours 1 et 2, +15 dmg si 0 attaque, +10 dmg si 1 attaque, +5 dmg si 2 attaques et plus.
En tout cas, je suis étonné du faible engouement de cette refonte tant attendue. Est-elle arrivée trop tard ?
Il est vrai que de loin c'est très bien, quand on commence à chercher dans les détails, c'est un travail superficiel (recettes, avis de recherches, anciennes panoplies).
Citation :
Publié par mat95
En tout cas, je suis étonné du faible engouement de cette refonte tant attendue. Est-elle arrivée trop tard ?
Il est vrai que de loin c'est très bien, quand on commence à chercher dans les détails, c'est un travail superficiel (recettes, avis de recherches, anciennes panoplies).
Le truc c'est qu'elle est découpée en 3 parties tout le long de l'année (à cause des ralentissements du COVID) donc la première partie s'adressant aux BL/ML (<130) ça n'intéresse plus grand monde en 2020 où tout le monde est 200 ou presque.

A voir la suite de l'extension qui sera plus haut niveau en espérant que d'ici là les bugs auront été corrigés aussi.
Citation :
Publié par Admi
Le truc c'est qu'elle est découpée en 3 parties tout le long de l'année (à cause des ralentissements du COVID) donc la première partie s'adressant aux BL/ML (<130) ça n'intéresse plus grand monde en 2020 où tout le monde est 200 ou presque.

A voir la suite de l'extension qui sera plus haut niveau en espérant que d'ici là les bugs auront été corrigés aussi.
Ça donne surtout l'impression que le chantier a commencé hyper tardivement (à cause de Temporis) car même là on sent que la 1ère partie a eu du mal à être terminée.
J'ai l'impression que même du côté du studio, il y a un essoufflement du côté de Dofus (sauf Logan peut-être). Je ne sens plus dans les news / commentaires la flamme qu'il pouvait y avoir avant. Plus rien à proposer en convention. Des Màj de plus en plus petites et moins en moins fréquentes. Mais à part ça ils sont 70 sur Waven :3
A quand Unity :3
Citation :
Publié par Cryptoo
A mon avis, plus personne n'est intéressé par Dofus, surtout le PvM.
Dofus = Kolizéum, point barre.

Et le nouveau dofus n'apporte rien au PvP, ni à rien d'ailleurs.
Vive Le PvM

Beurk pVp
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi mais lorsque je survole la liste d'un équipement en hdv la fenêtre avec ses caractéristiques clignote... Il ne faut pas être épileptique pour faire du commerce haha
Citation :
Publié par Cryptoo
A mon avis, plus personne n'est intéressé par Dofus, surtout le PvM.
Dofus = Kolizéum, point barre.

Et le nouveau dofus n'apporte rien au PvP, ni à rien d'ailleurs.
Chacun son goût, pour moi c'est surtout le PvP qui ne m'intéresse plus ^^
En tout je n'ai jamais vu une Màj ajoutant autant de bugs (pas que sur Pandala). Mais tout va bien, on ne sait toujours rien sur Unity qui devient de plus en plus urgent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés