[EST/VDS] CAPE Coeur Saignant Jet parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme une offre a été formulée à 19h55 les enchères ne se terminent pas aujourd'hui à 21h, un délai supplémentaire de 12h est ajouté aux enchères

La fin est maintenant prévu pour dimanche 28/06/2020 à 09:00.
Citation :
Publié par Loumatrix
Aya pikouz qui vas devoir refaire une offre en rentrant de soirée et vas mettre un 0 de trop

Hate de voir une vente a 2MM2
Pour être honnête ça ne me dérange pas
Citation :
Publié par Wayne-Tena
Bonjour,

Les enchères sont prolongées jusqu'à 15:00
T'as l'air clairement d'être pressé, mais c'est la mauvaise attitude à adopter quand tu as un item du genre

Prend ton temps, laisse les enchères se faire, pas grave si la migration ce fait pas aujourd'hui ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
T'as l'air clairement d'être pressé, mais c'est la mauvaise attitude à adopter quand tu as un item du genre

Prend ton temps, laisse les enchères se faire, pas grave si la migration ce fait pas aujourd'hui ^^
Bonjour,

Je mettais ça suite à ce que j'avais marqué dans le sujet initial qui disait que la vente finissait Samedi à 21h.

Après si ce n'est pas correct désolé je ne suis pas habitué, je peux retirer cette partie et attendre qu'une des deux personnes se départage sans contrepartie de temps.

C'était dans l'optique de déclencher un transfert ce soir pour ce mardi, personnellement je peux attendre il n'y a pas de problème.
Comme j'ai dit je ne suis pas habitué à ce genre de sujet, absolument pas j'ai rajouté le délai suite aux conseils qu'on m'a donnés.

Si les personnes participant à l'enchère sont d'accord :
On peut augmenter le délai de réponse à 24h ou que l'un de vous indique qu'il le laisse à l'autre ?
Citation :
Publié par Pikouzz
A ce prix jte la laisse ca fait trop cher le +1 vita bonne vente !
Ah oui effectivement. Belle réa/vente à l'auteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés