Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Même chose pour le Canada : permis de travail valide où résidence permanente pour entrer sur le territoire mais avec une petite quarantaine (14 jours) à effectuer (750 000 dollars canadiens d'amende et 1 an de prison au max en cas de non respect).
Citation :
Publié par TabouJr
Mais on a le droit de sortir du territoire français ? Je croyais que non.
Le problème, c'est de rentrer.

"M. le juge, je ne suis pas allé en Turquie pour rejoindre Daesh, je voulais manger des Kebabs !"
"On a fouillé votre téléphone, vous fréquentez des forums où l'on parle d'attentats sur des centaines de pages, vous nous prenez pour des cons ?"
Citation :
Publié par Estal'exilé
...
Tu dis de la merde parce que tu as lu en diagonale.

Je n'ai jamais dit que le "kebab" (qui n'est pas un plat) avait été inventé à Berlin.

Je parle du sandwich comme on le connaît aujourd'hui.
Pas faute d'avoir précisé à de multiples reprises pourtant.
Citation :
Publié par Nyu
Ça va se finir comme dans Midnight Express tout ça.
Episkey invite des joliens, leur fait visiter la ville, gagne leur confiance, leur fait fumer de la chicha magique qui les met totalement KO. Le lendemain il les remet dans l'avion alors qu'ils ont encore la tête dans le cul. Ils savent pas qu'on leur a fait avaler des capotes pleines de drogues et que des gros turcs vnr les attendent à la descente d'avion à Paris, Berlin ou ailleurs.
Manque de bol pour les joliens, certains passeront pas la douane et finiront dans une prison turque. Je sais pas si vous avez vu le film Midnight Express mais moi je l'ai vu, et croyez moi, vous voulez pas finir dans une prison turque.
Ton remake de Midnight express me fait surtout penser à La Grande Bouffe, et à Grossbouf (des Schtroumpfs)
Citation :
Publié par Jyharl
Tu dis de la merde parce que tu as lu en diagonale.

Je n'ai jamais dit que le "kebab" (qui n'est pas un plat) avait été inventé à Berlin.

Je parle du sandwich comme on le connaît aujourd'hui.
Pas faute d'avoir précisé à de multiples reprises pourtant.
Il a quoi de différent du sandwich tel qu'il était consommé avant?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Il a quoi de différent du sandwich tel qu'il était consommé avant?
Ben il n'existait pas avant d'être inventé par un turc à Berlin dans les années 70.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ah ouais ? Il m'a invité moi.
Personne n'invite les moches comme toi.

Je te contacte, je vais certainement avoir du boulot pour toi gros vilain.
Le sujet est "Un sujet pour les satisfaits" et tout le monde se met sur la gueule c'est beau.


@Tiantai c'est pas si simple. En début de pandémie le gouvernement a fait de la merde, a autorisé les citoyens et résident permanents à être rapatriés. Pas les temporaires (permis de travaille et permis d'étude). J'ai un collègue qui est resté bloqué en Inde a cause de ça. Ça a prit quelques semaines avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient oublié des gens... Maintenant c'est plus clair ouais.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr j'ai un permis de résidence au Japon je suis pas sûr qu'ils me laissent rentrer.
Après y'a quelques pays où ça peut être compliqué.
J'sais que si t'es français résidant au Brésil, c'est un peu plus compliqué, vu comment c'est la merde là-bas apparemment.
Japon, j'sais pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu m'as jamais invité à Istanbul moi :'(
On verra quand tu seras une meuf.

D'ailleurs! Si! Maintenant que j'y pense: Quand tu évoquais le fait de te marier avec une européenne de l'Est (je ne sais plus pourquoi ni sur quel sujet), je t'avais dit de venir parce que tu pouvais en trouver ici aussi.
Et IRL aussi j'crois.
T'as la mémoire courte comme meine.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce mec est un enfoiré.
Oui, je reçois souvent le même son de cloche dans les MPs que je reçois.
Citation :
Publié par Don Patricio
Ah ouais ? Il m'a invité moi.
TMTC
Citation :
Publié par Episkey
Après y'a quelques pays où ça peut être compliqué.
J'sais que si t'es français résidant au Brésil, c'est un peu plus compliqué, vu comment c'est la merde là-bas apparemment.
Japon, j'sais pas.
Je parle des japonais. Je doute pas que la France me laisse partir lol.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Le sujet est "Un sujet pour les satisfaits" et tout le monde se met sur la gueule c'est beau.


@Tiantai c'est pas si simple. En début de pandémie le gouvernement a fait de la merde, a autorisé les citoyens et résident permanents à être rapatriés. Pas les temporaires (permis de travaille et permis d'étude). J'ai un collègue qui est resté bloqué en Inde a cause de ça. Ça a prit quelques semaines avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient oublié des gens... Maintenant c'est plus clair ouais.
Oui le début a été compliqué. Le gouvernent n'a pas été assez clair et les douaniers ont interprété comme ils voulaient.

Il y a le témoignage d'une femme enceinte qui était aux US qui a voulu rejoindre son mari et accoucher au Canada et qui s'est fait refoulée à la frontière (le gouvernement autorisait les voyages essentiels ce qui a été traduit en "vital" par certains douaniers).
Citation :
Publié par Tiantai
Oui le début a été compliqué. Le gouvernent n'a pas été assez clair et les douaniers ont interprété comme ils voulaient.

Il y a le témoignage d'une femme enceinte qui était aux US qui a voulu rejoindre son mari et accoucher au Canada et qui s'est fait refoulée à la frontière (le gouvernement autorisait les voyages essentiels ce qui a été traduit en "vital" par certains douaniers).
Le morveux a aujourd'hui la nationalité américaine. Elle devrait être satisfaite.
Citation :
Publié par Pride
En allant voter toute à l'heure il y avait une dame de 108 ans devant moi et son fils de 83 ans.
T'as écouté d'une oreille distraite leur discussion avec l'assesseur pour connaître leur âge ou bien ils portaient des tee-shirts où c'était écrit dessus ?

Parce que dans le second cas, c'est peut-être n'importe quoi, cf. la polémique à propos de Jeanne Calment.
Citation :
Publié par Pride
En allant voter toute à l'heure il y avait une dame de 108 ans devant moi et son fils de 83 ans.
Et je m'interrogeais quant à la pertinence de voter pour les 6 prochaines années.
Suffit d'être catholique.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés