[EST/VDS] Coiffe de Padgref jet full perf (sauf pp et soin)

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Je viens vers vous car je viens de passer cette petite merveille sur Agride (je n'ose imaginer s'il y avait eu la pp ). J'avoue que je n'ai aucune idée de son prix car autant du padgref NP ça doit tourner autour des 10-15M, autant le full perf donne un côté esthétique assez sympa que je ne saurais pas estimer.

Voilà, merci d'avance pour vos estimations !

Edit : je tente l'interserveur voir si ça intéresse des gens

1592915511-coiffe-padgref-perf.jpg

Dernière modification par Derzal ; 23/06/2020 à 21h44.
Hi joli joli ^^ J'suis assez intéressé mais encore une fois item disponible sur Agride, y'a un bonus de forgemagie là-bas ou c'est comment ? J'suis sur Ush au cas où
Salut, merci pour vos réponses ! La vérité c'est que j'avais épuisé tout mon karma sur une ceintacé où le PA n'est toujours pas repassé sur aucun jet après 10/15 try, donc j'ai tenté un padgref et voilà

Par contre personne n'a d'esti ? C'est vrai que dans l'idée j'aimerais bien le vendre sur Agride, mais si quelqu'un a une belle offre sur multi je pourrais me laisser tenter !
Merci pour ton offre Zkwa ! Du coup je vais quand même attendre un peu histoire de pas me précipiter sur la vente, c'est un des plus beaux items que j'ai pu réaliser donc j'y tiens

Je vais ouvrir en interserveurs pour voir s'il y a des intéressés (@Kyoka), et puis on verra bien !
Citation :
Publié par Derzal
Merci pour ton offre Zkwa ! Du coup je vais quand même attendre un peu histoire de pas me précipiter sur la vente, c'est un des plus beaux items que j'ai pu réaliser donc j'y tiens

Je vais ouvrir en interserveurs pour voir s'il y a des intéressés (@Kyoka), et puis on verra bien !
Pas de soucis, mon offre tient jusqu'à ce dimanche, j'ai déjà des migrations prévues pour mardi prochain. Après cette semaine, si je dois payer une migra plein pot juste pour la coiffe ça fera trop pour moi sorry.
Salut ! Comme Zkwa la voudrait avant dimanche je me permets un petit up pour savoir s'il y aurait d'autres intéressés, potentiellement en interserveurs !
Salut, petit update ! Entre temps j'ai reçu une offre à 30M mais d'un acheteur vraiment hautain et méprisant, que j'ai donc refusée (peut-être vais-je le regretter, mais ça m'aurait fait trop mal de la lui vendre). Du coup je ne me sentais plus trop de la vendre à 20M à @Zkwa, que je remercie malgré tout de son offre

Après réflexion j'ai donc décidé de fixer le prix de vente à 30M, sinon elle restera dans mon inventaire ou sur mon Zobal !

Bonne journée à tous,
Derzal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés