[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Y a mon chat qui a marché sur le clavier, ça a lancé Steam sur la page du jeu et ça l'a acheté.
Tant pis.

(plus qu'a trouver un chat maintenant)
Message supprimé par son auteur.
Il y a The Witcher 3: Wild Hunt - Game of the Year Edition qui m'a été proposé gratuitement dans GoG Galaxy à l'instant.
C'est cette version que j'ai sur Steam. Il y a 3 jours c'était que la version standard m'avait été proposé. Ce qui n'était pas normal.

Donc voila, vérifiez de votre côté
Ils offrent maintenant la version GOTY dans GoG.

Citation :
Publié par Zipoglouton
Injustice gods among us édition ultime est gratuit sur steam et d'autres plateforme et ce jusqu'au 25 juin.
https://store.steampowered.com/app/2...imate_Edition/
Merci !
Yop. Comme vous le savez, en ce moment se déroule le Steam Game Festival Summer 2020. Pour l'occasion, nous avons essayé 37 démos et vous racontons notre expérience dans cet article : https://jv.jeuxonline.info/actualite/58076/steam-game-festival-summer-2020-apercu-demos-presentees-lors-evenement

Voici la liste des jeux présentés :
  1. Against the Moon
  2. Ary and the Secret of Seasons
  3. Backbone
  4. Blunt Force
  5. Builders of Egypt
  6. Carrion Chinatown
  7. Detective Agency
  8. Cris Tales
  9. Dwarfheim
  10. Everspace 2
  11. Exo One
  12. Fae Tactics
  13. Fallen Angel
  14. For the People
  15. Gestalt: Steam & Cinder
  16. Grounded
  17. Hazel Sky
  18. Hellbound
  19. Hundred Days
  20. InMost
  21. Le Donjon de Naheulbeuk - L'Amulette du Désordre
  22. Mars Horizon
  23. Mr. Pepper
  24. Omno
  25. Papetura
  26. Radical Rabbit Stew
  27. Rise Eterna
  28. Rogue Heroes: Ruins of Tasos
  29. Shores Unknown
  30. Solace State
  31. Snowtopia
  32. Spiritfarer
  33. Starmancer
  34. The Hand of Merlin
  35. The Last Spell
  36. The Slormancer
  37. The Uncertain : Light
Si vous aussi des jeux vous ont tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à en parler sur le fil dédié.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yop,
J'ai testé la démo pendant le Digital Dragons Indie Celebration, en résumé moi j'ai bien aimé la démo, je ne connaissais pas le jeu de plateau mais j'ai quand même bien accroché, par contre c'est pas simple
Avec la sortie de TLoU2 je ne vais pas avoir le temps de tester la version complète par contre
Après une heure de jeu environ....

tainted.JPG

20 euros... 1H...
Faut que je tente le second mode, mais pour le moment ça ne le fait pas.
Donc après m'être tape ce message, j'ai continué ma quête.
Ca m'a amené immédiatement après dans la maison d'une sorcière, le dialogue crache le jeu en fonction des choix.
*pouce en l'air*

edit
Ok le mode histoire est en cours de dev, c'est indiqué au lancement du jeu.
Le second mode "conquest" est bien finalisé.
Là on est dans du rogue like avec monde généré aléatoirement.
Je peux rien acheter dans la boutique spéciale soldes d'été de Steam...
Je peux parcourir les trucs proposés, entrer dans ceux dédiés à certains jeux, par exemple CS GO, mais si je clique sur les cadres pour acheter un objet, il se passe strictement rien. J'ai pourtant plus de 10 000 points. Je voulais me prendre un truc qui coute que 1000, le cadre d'avatar DragonLore
Et d'ailleurs il m'a fait planté Steam, enfin je pense, car peu après, je pouvais plus rien faire. Seul un "ding ding" de windows retentissait quand je cliquais quelque part sur Steam... Dû terminé le processus.
Toujours très sympa leurs soldes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés