Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Genre le mec il se la raconte parce qu'il aime pas un peu d'épice dans sa viande grillée. Mec c'est pas un BBQ brésilien hein, faut arrêter de te la raconter.
Non en vrai il a raison un kebab ça se mange sans sauce normalement si ta broche est faite à la main et qu’elle sort pas d’un congélateur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Genre le mec il se la raconte parce qu'il aime pas un peu d'épice dans sa viande grillée. Mec c'est pas un BBQ brésilien hein, faut arrêter de te la raconter.
J'suis pas ton mec, mon gars!

Sinon, j'aime les épices. La Harissa j'en mange, j'aime bien. Comme n'importe quelle autre épice, en vrai. Mais ça n'a rien à voir avec ça.
Ensuite, t'es marrant mais tu couines parce que Tabou t'aggro, mais tu fais pareil Tu ne me connais pas, t'évites de la ramener aussi hein!

C'est juste que le kebab c'est sans sauce.

Si tu veux que je me la raconte, je t'invite à Istanbul (la ville, pas le kebab de ton patelin) et on testera des épices https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu m'en diras des nouvelles

Citation :
Publié par Kocinsky
Non en vrai il a raison un kebab ça se mange sans sauce normalement si ta broche est faite à la main et qu’elle sort pas d’un congélateur.
Bah bien sûr.

En Turquie, c'est sans sauce. Déjà parce que c'est une hérésie d'en manger avec, mais surtout parce que la viande est bonne et a du goût.
Et les kebabs en France, ben leurs viandes n'ont pas vraiment de goût, j'suis désolé.
Et ceux qui en ont (parce qu'ils la paient chère leur viande), ben ils en font sans sauce.
Citation :
Publié par Kocinsky
Non en vrai il a raison un kebab ça se mange sans sauce normalement si ta broche est faite à la main et qu’elle sort pas d’un congélateur.
Les mecs ils crachent dans la harissa pour ensuite te sortir sans cligner des yeux qu'ils sont des gens normaux. Bwaha.

Citation :
Publié par Episkey
J'suis pas ton mec, mon gars!
J'suis pas ton gars, mon pote!

(A part ça tu sais pas d'où je viens, ce qu'est mon patelin ni avec quelle bouffe j'ai grandi, mais j'aime bien ton assurance lulz)
Citation :
Publié par Episkey
Si tu veux que je me la raconte, je t'invite à Istanbul (la ville, pas le kebab de ton patelin) et on testera des épices https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu m'en diras des nouvelles
Pourquoi juste lui ? Justement je me demandais où passer mes vacances après le COVID.

Tu m'invite pas moi ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les mecs ils crachent dans la harissa pour ensuite te sortir sans cligner des yeux qu'ils sont des gens normaux.
Ben faut que t'apprennes à lire parce que je n'ai rien dit sur la harissa.
Jyharl dit que c'est bon avec le durum, là où je dis que non. Si dire non c'est cracher dans la harissa, ben c'est que t'as quelques soucis d'interprétation ou de compréhension.

Citation :
Publié par Jyharl
Pourquoi juste lui ? Justement je me demandais où passer mes vacances après le COVID.

Tu m'invite pas moi ?
Si tu demandes de la sauce dans tes durums, je ne garantis pas que tu puisses remonter dans l'avion
Ici, ils ne coupent pas les doner avec des petits couteaux à doner électriques (brbbrbrbrbrb qu'est ce que j'aime pas quand j'en vois).

Mais sinon t'es le bienvenu évidemment Vous êtes tous les bienvenus d'ailleurs!
Même Kafka, on l'emmènera au marché aux épices.
Ça va se finir comme dans Midnight Express tout ça.
Episkey invite des joliens, leur fait visiter la ville, gagne leur confiance, leur fait fumer de la chicha magique qui les met totalement KO. Le lendemain il les remet dans l'avion alors qu'ils ont encore la tête dans le cul. Ils savent pas qu'on leur a fait avaler des capotes pleines de drogues et que des gros turcs vnr les attendent à la descente d'avion à Paris, Berlin ou ailleurs.
Manque de bol pour les joliens, certains passeront pas la douane et finiront dans une prison turque. Je sais pas si vous avez vu le film Midnight Express mais moi je l'ai vu, et croyez moi, vous voulez pas finir dans une prison turque.
Citation :
Publié par Episkey
Si tu demandes de la sauce dans tes durums, je ne garantis pas que tu puisses remonter dans l'avion
Ici, ils ne coupent pas les doner avec des petits couteaux à doner électriques (brbbrbrbrbrb qu'est ce que j'aime pas quand j'en vois).
Merci pour l'invit !

Mais je ne comprends pas pourquoi tu mets la Turquie sur un piédestal à propos du sandwich kebab alors que ça a été inventé (par un turc, certes) à Berlin.

Sandwich kebab qui a été dès le début inventé avec de la sauce blanche, à l'ail et une autre dont je ne me souviens plus (pas la harissa).

Je pense que tu dois parler du Shish kebab qui est probablement le SEUL type de kebab qui est fait sans sauce (ni mariné dans du yoghurt).

De toutes les façons, tout le monde sait que le shawarma ou le gyros c'est meilleur.*

*Ou comment signer son arrêt de mort

Dernière modification par Jyharl ; 26/06/2020 à 15h52.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais on a le droit de sortir du territoire français ? Je croyais que non.
Visiblement si, vu que ma mère va venir sur Berlin en juillet.
Mais si il y a une seconde vague, ils vont refermer les vols.
Citation :
Publié par Jyharl
Merci pour l'invit !

Mais je ne comprends pas pourquoi tu mets la Turquie sur un piédestal à propos du sandwich kebab alors que ça a été inventé (par un turc, certes) à Berlin.

Sandwich kebab qui a été dès le début inventé avec de la sauce blanche, à l'ail et une autre dont je ne me souviens plus (pas la harissa).

Je pense que tu dois parler du Shish kebab qui est probablement le SEUL type de kebab qui est fait sans sauce (ni mariné dans du yoghurt).

De toutes les façons, tout le monde sait que le shawarma ou le gyros c'est meilleur.*

*Ou comment signer son arrêt de mort
Le Kebab inventé en Allemagne, mais bien sur oui. Les brochettes de viandes marinées, c'est ni Turc d'ailleurs ca fait partie de la culture Est Méditerranéene de base, après chaque régions a sa spécialité un peu comme pour les pâtes en Italie.

Ca a été importé en Allemagne et mis au goût occidental puis exporté dans d'autres pays.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais on a le droit de sortir du territoire français ? Je croyais que non.
Pour les pays hors UE, si t'as un permis de résidence, oui.
Moi j'ai un permis de résidence en Turquie, donc je peux faire l'A/R en France sans soucis.
Koç a la double nationalité je crois, donc il peut aussi.

Jyharl, il n'a pas de permis de résidence en Turquie, donc il ne peut pas venir. Par contre, s'il était en Turquie, il pourrait rentrer en Allemagne parce qu'il a un permis de résidence (je crois qu'ils ont les mêmes règles) et en France parce qu'il est français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés