[Vidéo] Night City Wire - Bande-annonce de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À défaut de dévoiler ses projets dans le cadre de l'E3 2020, le studio CD Projekt Red convie les joueurs à son « Night City Wire », un livestream dévoilant la dernière mouture en date de Cyberpunk 2077. L’événement est notamment l'occasion de dévoiler une nouvelle bande-annonce du RPG d'action -- un extrait du prologue du jeu (sans spoiler), illustrant l'univers ouvert de Cyberpunk 2077 et les premiers pas de V en tant que mercenaire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour lequel les journalistes ont joué au pad, sur un PC à distance.

Sorti de ça, les premiers retours me font quand même peur sur certaines choses:

- le feeling voiture semble plus que pourri
- encore beaucoup de soucis, de type scripts qui se lancent pas
- les combats semblent manquer de patate (mais cette fois, joués avec des armes de début de jeu), particulièrement le CAC.
- l'IA est encore aux fraises parfois et encore "en cours de paramétrage"



Reste à voir ce qui sortira, dans quel état et avec ou sans patch day one mais... j'ai peur. :/
J'espère surtout qu'ils n'ont pas mit la barre trop haute, avec leur politique sans DRM ils pourraient se retrouver avec le jeu le plus piraté en cas de mauvais retour
J'ai vu les résumés de différents influenceurs qui ont joué 4h ces derniers jours et je suis beaucoup moins impressionné que l'année dernière.

Certains compartiments qui faisaient parti des challenges techniques semblent au point : affichage des personnages à l'écran, téléchargement en streaming d'arrière plan. Le nombre de personnages à l'écran dans une foule semble avoir été downgradé (peut-être de 10% a vue de nez ?), mais je n'ai pas perdu l'impression d'une ville bondée.

D'autres compartiments lèvent des interrogations : Les éléments cyberpunk de gameplay comme le hacking vidéo, semblent bien lourds à jouer. Le gunplay semble manquer de "patate", la conduite semble "ok" mais à surveiller tant qu'on a pas de keyboard en main.

Graphiquement j'ai eu le sentiment que le jeu avait subi un downgrade, mais si on nous a avancé que le PC de test était une bête, je ne connais pas la vraie spec. Néanmoins si c'est bien une bête, je crains pour le rendu console.
Les animations faciales semblent venir de la génération précédente, enfin je m'interroge, j'ai vu du bon dans les scènes scriptées et du moins bon dans l'open world
La qualité des textures m'a semblé un peu plate, mais d'un autre côté la direction artistique est tellement riche que ça semble techniquement nécessaire de ne pas trop pousser les res de textures.

Enfin on a rien vu du ray tracing, ni le rendu, ni la perte de fps qui en découlera et on sait que les jeux de la future génération se battront sur les terrains du ray tracing et du téléchargement en arrière plan.

Du coup je revois mes attentes à la baisse, et à la place de "jeu de la génération" je m'attends que cyberpunk soit juste le "jeu de l'année" (ça sera déjà très bien).
Les bases sont là, downgrade ou pas, c'est un rpg qui va nous faire voyager, les patchs et shaders le rendront encore plus beau si on à la machine pour le faire tourner en ultra (a voir sur next gen). Hype Hype Hype pour ma part curieux de découvrir les nouvelles features dans les prochains épisodes
Il y auras des patchs c'est évident, dans le but d'une amélioration suite aux retours, mais la barre est mis tellement haute, que tous s'attendent à THE JEUX. Sa passe ou sa casse. Prions saint C2077 !
je ne sais pas si xc'est downgradé mais de ce que j'ai vu ca semble tout de même terriblement bien fait techniquement, j'espère qu'ils auront le temps de rendre le tout cohérent et top à jouer, maintenant ils ne peuvent pas se rater, au pire on aura un novueau délai.
En tout cas tous les streamers/youtubers qui y ont joué plusieurs heures récemment semblent emballés. Ils soulignent justement que le jeu qu'ils ont eu entre les mains est en conformité avec ce qui avait été présenté. Par exemple SkillUp, qui était initialement sceptique, semble enthousiaste : https://www.youtube.com/watch?v=CeNA4SKoftY
C'est beau mais les animations sur les vidéos de gameplay semblent dater de 10 ans par contre comparé à ce qu'on peut voir dans la plupart des jeux... C'est censé être de la motion capture mais il y a un truc qui cloche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés