[EST/VDS] Amulette Volkorne 5% feu Ilyzaelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blblblbl
45/50 ?

Plutôt 25 j'aurais dit. 30 si t'as l'acheteur.
C'est peut-être exageré, mais ça se tente si quelqu'un flash sur les 5% en ignorant le reste, non? Ce qui est très courant sur Ily
Je ne suis pas sur Ilyzaelle donc je ne parlerai pas de prix, mais les critiques me paraissent exagérées, ça reste un 5% sur un item avec un jet correct. (Les paliers peuvent s’arranger avec les défauts sur les autres items d’un stuff).
y'a un manque de 5sa 5intel, donc on s'aligne sur le prix d'un 4%NP perf intel 35sa. D'ou l'estim a 25/30m. (et encore c'est bien payé pour du 35sa)
50m franchement, si les gens qui ne regardent jamais l'hdv et les ventes pouvaient s'abstenir. Il y a une 5% avec 400 - 92 - 38 en hdv que je trouve du même "niveau" que celle proposée ici. Elle est à 25m depuis facilement 10 jours sans se vendre et elle ne se vendra sans doute pas pas.

J'estime les deux au même prix vers 18-20m.
Je connais pas ily au niveau des prix mais ce qui est sur c’est que comparer du 92/38 à du 95/35 c’était mieux de s’abstenir aussi

95/35 reste dans les « normes » ig, ça devrait se vendre sans trop de soucis si le prix est raisonnable !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je connais pas ily au niveau des prix mais ce qui est sur c’est que comparer du 92/38 à du 95/35 c’était mieux de s’abstenir aussi
?

Les jets sont bels et bien équivalents. Et perso je préfèrerais la 92/38 faîtes par quelqu'un qui sait forgemager correctement que celle proposé sur le post.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je connais pas ily au niveau des prix mais ce qui est sur c’est que comparer du 92/38 à du 95/35 c’était mieux de s’abstenir aussi

95/35 reste dans les « normes » ig, ça devrait se vendre sans trop de soucis si le prix est raisonnable !
Du coup pour toi 3 d'intel est très largement supérieur à 5 vita et 3 sagesse ? Je pense que l'intel est en effet légèrement plus bankable mais de là à mettre 20-25m de plus, surtout que 95/100 ça reste très moyen. A t'entendre on dirait qu'on compare un jet 92 intel avec un 99 ou 100.
Citation :
Publié par pikou554
Du coup pour toi 3 d'intel est très largement supérieur à 5 vita et 3 sagesse ? Je pense que l'intel est en effet légèrement plus bankable mais de là à mettre 20-25m de plus, surtout que 95/100 ça reste très moyen. A t'entendre on dirait qu'on compare un jet 92 intel avec un 99 ou 100.
Pikou = pikouz ?

(Tellement hate que le dictateur/modo fraichement revenus sur le fofo me ban pour hs )

Sinon, assez d’acc avec ti ! 92 c moche, 95 c’est deja jouable.
Et selon les paliers de sasa ce jet peut etre meilleur que l’autre hdv.
Donc peut etre 5m de plus
Je préfère aussi un 95/35 qu'un 92/38 (même si excusable du point de vue du mage), et en plus y'a des 5 partout avec les 15 do, 15 res, 95/35 etc c'est sympa

Mais la comparaison est justifiée, donc certes pour moi ça vaut plus cher, mais ça n'en vaut pas le double.
Une vingtaine de millions, c'est bien de faire un 5% mais si pas NP, il ne vaut pas plus qu'un 3%perf ou qu'un 4%tbj à mes yeux, surtout là du 95/35 aucun effort de fait, si on cherche une opti réelle, je ne pense pas que bcp prendraient cette amu. Je rejoins l'esti 18/23m
Si vous relisez bien mon message j’ai parlé des gens ig et de la norme de 90% des joueurs qui préfèreront 95/35, j’ai en aucun cas parle moi, de mon point de vue aucune des deux amu est jouable

(Et au passage j’ai jamais énoncé que ça valait 20M de + j’ai précisé que je ne connaissais pas ily)
Citation :
Publié par pikou554
Du coup pour toi 3 d'intel est très largement supérieur à 5 vita et 3 sagesse ? Je pense que l'intel est en effet légèrement plus bankable mais de là à mettre 20-25m de plus, surtout que 95/100 ça reste très moyen. A t'entendre on dirait qu'on compare un jet 92 intel avec un 99 ou 100.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés